Je gare ma voiture devant l'immeuble où j'habitais avant prête à confronter ma meilleure amie. Je veux connaître la vérité,je sais qu'elle ne ma jamais trahie il ya une explication plausible à tous ce que Ryan à raconter enfin si il dit la vérité. C'est quand même un monstre une personne sens moral,Ryan ma violer alors je doute de la vivacité de ces dires. Je sort de mon véhicule ferme ma portière et je monte rapidement les escaliers vers mon ancien appartement. En ayant prise le soin d'avoir retirer les clés de mon ex apparemment de mon véhicule. Même ci il est dorénavant à Coralie et que c'est elle qui paye le loyer chaque fin du mois, elle na pas reprise les clés que j'avais et moi je ne lui est pas redonnée. J'insère la clé dans la serrure,j'ai l'estomac qui se tortille j'ai peur comme une malade de ce que j'apprendrais dans cette appartement. C'est aujourd'hui que je saurai toute l'histoire,je connaîtrais toute la vérité sur ma propre histoire.
Quand j'entre dans l'appartement comme je mi attendais il est en désordre,celle là elle ne change pas elle est toujours aussi bordélique. Son excuse celle qu'elle se trouve toujours entre deux avions,lanarque ! Je sourire en la revoyant toute sérieuse me débiter sa. Je l'aime quand même comme sa. Elle n'est pas au salon ni dans la cuisine,je me rend donc dans sa chambre. Avec la vaisselle que j'ai vue dans le lavabo et tous ce désordre dans le séjour je suis sur et certaine qu'elle se trouve chez elle et non dans un avion. J'ouvre la porte sens m'annoncer et je voie quelques choses que je n'aurais jamais dûe voir. Ma meilleure amie toute nue en train de se trémousser sur la bite d'un mec. Ils m'ont vues à cause du bruit de la porte, elle tombe de l'autre côté du lit surprise par mon intervention. Je ferme mes yeux précipitamment comme un enfant prise en faute. Oh qu'elle calamité je suis bordel c'est une chose à ne pas voir.
-Mel !!?
S'exclame telle encore surprise.
-Je suis désolé.
Dit je en sortant aussi rapidement que je suis rentrée,Marie Joseph,je fait ma croix. Franchement !!-Mel je suis tellement heureuse de te revoir !
Dit ma meilleure amie en me serrant dans ces bras après avoir faire dégager son partenaire de ce soir. Je me sens encore honteuse d'avoir gâcher leur moment. Vu le regard que le mec ma lancer avant de s'en allé lui aussi il m'en veux.
Or de questions que je m'éternise sur sa je me concentre sur ma meilleure amie qui me serre fortement. J'arrive pas à répondre à son câlin mes bras malgré moi reste de part et d'autres de mon corps. J'ai aucune réaction,je reste comme sa sens fait aucun geste. Ce que Bryan ma raconter repasse en boucle dans ma tête et j'ai du mal à être heureuse de la voie. Même ci je lui fait encore confiance Coralie est ma meilleure amie non elle est ma sœur elle n'est pas capable de me faire du mal. Alors pourquoi je suis incapable de la seré dans mes bras?
Elle se sépare de moi et je me sens bien elle s'éloigne de moi son regard poser toujours sur moi.
-Si j'avais sue que tu venais je l'aurais pas invitée. Je sais comment le sexe te perturbe.
S'excuse telle,elle pense à mon bien-être avant le sien,qu'elle genre d'amies feraient sa? Une bonne amie évidemment. Bizarrement je note une sorte d'ironie dans ces propos qui m'empêche de baisser ma garde. Il faut que je la confronte.
-Mel où tu étais? Tu nous à faire à tous une peur bleue. J'ai apprise pour l'accident de ton mari à la télévision puis j'ai reçue aucunes nouvelles de toi. J'avais tellement peur pour toi que je suis partie à l'hôpital voir ton mari mais il était dans une sorte de coma.
Me dire telle en prenant mes mains amicalement,je regarde nos mains puis son visage. Je me rappelle de ce que je viens de voir,je croire qu'elle n'était pas si inquiète qu'elle me dire. Je retire mes mains des siens.
-Tu es bizarre Mel.
Se plaint elle en s'éloignant de moi,elle vas s'arrêter de l'autre côté de son canapé mettant une bonne distance entre nous. Moi je reste à ma place derrière son premier canapé proche de sa porte. Je la regarde dans les yeux j'essaye de trouver une raison valable pour tous ce qu'elle ma fait. Je n'en trouve rien alors je souhaite de tous mon coeur que Ryan est raconté des bobards.
-Est ce que c'est vrai ?
Demande je la voie tremblante,la gorge brûlante,une larme s'échappe de mes yeux. Sens que je ne puisse la retenir avec tous ce que j'apprend aujourd'hui j'ai du mal à faire comme ci rien ne m'atteint. Je suis une pâle copie de moi même,une vrai pleurnicheuse ou peut-être je suis simplement une fille plus humaine.
-Alors tu sais tous.
Me répond telle sur un ton désinvolte, comme ci le fait que je sache la vérité ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle me montre aujourd'hui son vrai visage je voie dans ces yeux une si grande haine que mon cœur se déchire en mille morceaux,je la fixe les yeux larmoyants. Pourquoi me déteste telle au tant ? Qu'est-ce que je lui est fait ? Pourquoi ma seule amie,ma soeur ressent une aussi grande haine à mon égard ? Pourquoi elle ma faire sa? Comment elle à été capable de me servir sur un plateau à un inconnu? Avec un seul but que ce dernier me viole me prenne ma virginité,elle savait très bien que je tenais à ma vertue que je voulais la perdre dans les bras de l'homme que j'aimerais. On avait tellement parlé elle et moi. Comment après sa elle à pue me regarder dans les yeux me jouer la comédie de l'amie parfaite ? Pourquoi à telle donnée ma fille à sa tante ? Je sais je voulais pas de ma fille mais quand même sa tante et elle ont mentis à Bryan,sa tante c'est faite passée pour moi. Et Coralie elle est restée près de moi après tous le mal qu'elle ma faire jusqu'à maintenant en me jouant une comédie si parfaite. Quel genre de monstre est elle?
-Pourquoi ?
Demande je la voie chargée de tristesse les larmes aux yeux.
-Tu veux vraiment savoir pourquoi ?
(Me demande telle sur un ton plein de rage en me regardant méchamment. Je secoue la tête pour lui dit oui incapable de parler. Elle me faire un sourire diabolique. ) Tu veux savoir pourquoi je t'est faite toutes ces crasses Mel? C'est très simple beauté fatal je te hais de tous mon coeur de toutes mes forces. Depuis le jour où nous nous sommes rencontrées en sixième.
Mes yeux restent grandement ouverts je suis choquée,scandalisée,horrifiée. Comment peut elle dit qu'elle me déteste depuis la sixième ? C'est elle qui à voulue être mon amie,je ne parlais à personne trop occupée à étudier. Elle c'est glissé dans ma vie ensuite dans mon coeur,elle avait tous ce que j'aurais voulue avoir. Des parents qui se souciait de son bien être,des frères et des sœurs avec qui elle s'entendait bien. Elle était gentille avec moi,elle ma apprise à m'amuser à me détendre à parler aux gens,elle me défendait plus ce que j'étais trop timide. Oui vous ne rêvez pas moi Mel j'étais une timide. Elle est plus âgées que moi d'un ans elle était comme ma grande sœur,elle était ma seule véritable amie.
J'arrive toujours pas à croire ce qu'elle vient de me dire. Mon cœur est déchiré mes larmes ne cesse de couler j'ai tellement mal.
-Quest ce que je t'est fait Corail ?
-Ne me donne plus jamais ce surnom ridicule!
M ordonne telle hors d'elle,j'y crois pas où est passée mon amie?
-Quest ce que je t'est fait Coralie ?
Demande je en effaçant mes larmes d'un revers de la main,sa suffit les pleurnicheries. Je veux qu'elle me donne une explication une réelle je veux connaître la source de toutes sa haine. Je ne vais plus pleurer,plus devant elle.
Elle me regarde hautaine je soutient son regard sens baisser le mien en lui servant son même regard.
-Voilà tu redeviens toi.
Me dire telle comme ci c'était une injure.
-Quest qu'il ya? Ou est le mal d'être moi?
Lui demande je septique.
-C'est à cause de toi que je t'est fait toutes ces crasses. Tu t'es toujours crue supérieure aux autres sa depuis la sixième tu parlais à personne tu restais seules dans ton coin en train d'étudier constamment. Parce que tu te croyais déjà supérieure à cette époque. (Alors pour elle ma timidité le fait que je passais mon temps à étudier était de la supériorité. Elle se trompe lourdement elle ny est pas du tous. J'étais timide parce que j'avais peur de me faire rejeter par les autres mon père ne voulait pas de moi. Qui aurait voulu de moi? J'étudiais pour avoir de bonnes notes pour faire plaisir à mon père pour qu'il me remarque me donne son amour. )Puis nous avons eux notre BPC,au second cycle les mecs te courait tous à près tu les rabourais,tu prêtais même pas attention à eux. Tu passais ton temps à étudier pour être encore et encore la première de la classe. Je vivais dans ton ombre Mel, tu te souviens de Moïs? (C'était son petit ami en premiere leur relation à durer jusqu'à la terminale. Elle sortait avec d'autres mecs bien sur en sortant avec lui mais lui elle l'aimait. Elle ne jurait que pas lui. J'ai quoi à avoir avec son premier amour ?)et bien il sortait avec moi parce qu'il voulait se rapprocher de toi,Mel c'est de toi qu'il était amoureux non de moi.
M annonce telle fe but en blanc.
-Je ne le savais pas je suis désolée Coralie.
Lui dit je sincère en me rappelant comment elle l'aimait il comptait pour elle. Sa me faire de la peine qu'il se servait d'elle juste pour me draguer, moi je ne le voyais même pas. Il avait un comportement de brigands que je détestais une façon de me regarder que j'aimais pas. Alors moi je l"évitais comme la peste.
-Ne me prend pas en pitié Mel c'est toi qui est la plus à plaindre. Quand il ma laisser à cause de toi ma haine pour toi à augmenter,je voulais te rendre la monnaie de ta pièce. Te faire au tant de mal que tu me faisais. Il fallait que je me venge et puis le soir de ton anniversaire l'opportunité c'est présenté. J'étais venue avec les pilules du violeur pour qu'on puisse s'amuser surtout toi.(Elle me regarde avec un sourire diabolique. )Ta toujours été si coincée si prude si ennuyeuse alors ces pilules allait te faire dormir les filles et moi on allait t'abandonner seule dans cette boite à tes risques et périles. Puis j'ai vue ce mec qui te dévorais des yeux il te lâchais pas du regard il me plaisait or lui aussi n'avait dieu que pour toi. Une idée merveilleuse à germer dans mon esprit lui donné ces maudites pilules pour qu'il te fasse tous ce qu'il veut. Il ta violer ce qui était beaucoup mieux que ce dont j'avais rêvée.
Alors elle n'avait pas de remord elle était fière de m'avoir servie sur un plateau à un inconnu. Un mec que J'avais jamais rencontrée,tous sa c'était son plan pour se venger de moi. Pourquoi ? Si elle me haïssait comme je le voi et je l'entends pourquoi elle ne ma pas laissée seule assise en sixième sens amies ?
-Tu es sens coeur.
Lui assène je,elle rire comme une hystérique une vraie folle.
-Toi tu n'es qu'une narcissique! Tu es devenue comme sa après ton viole. Moi qui me faisais une joie de te voir pleurer tous les larmes de ton corps, j'aurai voulue que tu attrapes un MST. Mais tu à eu mieux une grossesse,un être humain que tu haïssais,tu pleurais et moi je jubilai mais sa na pas durée. Après t'être débarrasser de ta bâtarde.
-Alison n'est pas une bâtarde ! Elle est ma fille!
Assène je tranchante,elle me toise du regard avant d'exploser de son rire hystérique. Cette fille est devenue une folle.
-Ta fille depuis quand ? Tu la abandonnée sens moi cette petite mourerai de faim ou bien elle vivrai dans une famille où elle ne serai pas heureuse. Estime toi heureuse que j'ai prise soin d'elle.
Elle dit vrai j'ai abandonnée la chaire de ma chaire sens me soucier une seconde de ce qu'elle deviendrai. Trop occupée à penser qu'à moi j'ai été une belle égoïste. Mais elle ce n'est pas une sainte,Coralie est une arnaqueuse.
-Tu parles de la bonne samaritaine tu à prise soin d'elle seulement pour l'argent. Pourtant tu n'en à pas besoin tes parents ont de l'argent et toi ta un boulot. Alors quel est ta vrai raison ?
-C'est simple lors d'une de tes visites prénatale j'ai eu la chance de voir ce fameux détective. Il ma tout expliquer qu'il cherchait une Mélanie qui était enceinte,je lui es jouée un petit jeux de séduction il ma dire qu'il te cherchait pour subvenir aux besoins de ta fille. Alors je lui est dit que je te connaissais c'était une aubaine,de l'argent facile à gagner en plus Ryan était mort et toi tu voulais pas de ta fille. Raison de plus pour que j'obtienne de l'argent facilement. J'allais pas éduquer ta petite tu m'aurais démasqués ma tante et son mari étaient des jeunes mariés sens de grand revenues. J'ai proposée à ma tante de se faire passer pour toi elle à accepter son mari et elle avaient besoin d'argent c'était parfait. Elle aimait les enfants et son mari ne voyait pas d'inconvénients alors on à tous joués le jeu. Puis je t'est fait croire en soudoyant l'infirmière qui à marcher dans la combine que ta fille serait dans un orphelinat. Le tour était joué on avait tous ce que nous voulions l'infirmière de l'argent,ma tante et son mari la gamine et l'argent et moi ma vengeance.
Tous ce qu'elle ma dire me laisse sens voix toute cette haine qu'elle ressent pour moi,toutes cette vengeance qu'elle à faire simplement pour me nuire. Tous sa me paraît tellement déraisonnable, elle c'est donnée tant de mal pour me nuire sens que je lui est fait du mal du moins volontairement. Je suis pas responsable du fait que Dieu ma doter d'une beauté à couper le souffle,je ne me jette aucune fleure,je suis très belle. J'aurais jamais crue que ma beauté pourrait attiser la haine d'une quelconque personne. Je suis pas responsable du fait qu'elle vivait dans mon ombre et que son amoureux m'aimait,je n'est rien fait pour aggraver la situation,tous son sentiment d'infériorité vis à vis de moi n'est aucunement de ma faute. Je l'est toujours traiter comme mon égale, comment j'aurais pue faire autrement ? Elle était ma meilleure amie,ma moitié, ma sœur,mon âme soeur. Combien de fois nous avions faire des plans sur la comète ensembles ? Combien de fois nous avions imaginé notre futur? Mon amour,mon amitié pour elle était sincère venait du cœur. Pour elle sa signifiait rien. Tous ce qu'elle à raconter je ne suis la coupable de rien, la responsable c'est elle.
Elle à voulue me détruire avec ce viole mais elle ma rendue plus forte,cette partie de ma vie aussi désagréable qu'elle soit à forger mon caractère ma personnalité. Je suis devenue narcissique seulement après mon viole j'avais besoin de savoir de montrer aux autres que j'étais la plus belle,la plus forte aussi. Tous sa pour cacher ce sentiment d'infériorité de dégoût que j'avais pour ma personne,être narcissique est juste une armure une carapace pour me protéger des autres.
Je la regarde dans les yeux je sais d'où viens toutes sa rencoeur pour moi Coralie n'est qu'une jalouse.
-Tu es jalouse de moi.
Lui assène je et comme on dit il nya que la vérité qui blesse. Mdr le visage de mon ex meilleure amie se décompose devant moi,ces yeux me lance des éclairs, elle boue de colère. Je suis sur quelle vas exploser en dirai une cocotte minutes. C'est tellement hilarant que je sourire.
-Je ne le suis pas !
-Bien sûr que si,sa se voir comme le nez dans la figure. Toutes cette haine tu la ressens juste parce que tu es jalouse de moi tu veux être moi.
Lui rétorque je avec un large sourire.
-Je ne veux pas être un monstre.
-Desoler ma chère mais c'est toi le monstre.
-Tu en es sûr ??
Elle me traite sérieusement de monstre après tous ce qu'elle m'a fait elle manque pas de culot celle-là !
-Absolument c'est toi qui t'est acharnée sur une innocente pas pure jalousie.
-Et toi??
-Je te suis pas.
-Tu à faire de la vie d'un innocent un enfer et tu à essayer de le tué. Toi et moi nous sommes pareilles et de toutes les deux,c'est toi Mel le plus grand monstre.
Là elle vient de taper où sa fait mal elle à raison c'est moi le monstre, je pense à tous le mal que j'ai fait à Bryan sens aucune raison et je sens que mes yeux sont à nouveau rougies.
-Tu devrais me remercier sens moi tu serais toujours vierge, Ryan est un bon coup. Paix à son âme (dit elle en faisant une croix. ) Je me demande et si Bryan est aussi un bon coup ??
Demande telle en faisant un sourire salace,qu'elle croqueuse d'hommes celle-là. Je suis toute rouge en nous revoyant Bryan et moi dans la salle de bains au Ghana,c'est réellement un bon coup mon homme.
-C'est pas vrai ta coucher avec lui!
-Sa te regarde pas!
-j'hallucine tu t'est fait les deux frères!
-Ryan ma violer je te signale.
-Dit moi sa ne te faire rien de coucher avec la copie conforme de ton violeur ??Quand je sort de l'appartement mes larmes coulent seules j'ai beau mettre jouer la fière,je souffre comme jamais. Sa fait mal de se rendre compte qu'une personne que vous mettez sur un grand piédestal,une personne que vous considérez comme une sœur. Ne vous redonnais ni votre amour ni votre considération,sa me fait mal de savoir que depuis le début je marchais avec ma pire énémie.
Arrivée en bas de l'immeuble je pleure toujours mes larmes ne veule pas arrêter,de grands spasmes me parcourt tous le corps je pleure des gros sanglots. Même dans mes pires cauchemars je n'aurais jamais imaginé cette confrontation. Et le comble c'est que je crois encore que je peu sauver ma meilleure amie. Je suis certaine qu'il ya de l'espoir tous ne peu pas se terminer ainsi.
Et comme ci sa ne suffisais pas la pluie se met à tomber,mes larmes se mélange avec de l'eau. Je me sent trop mal jamais j'y arriverai à conduire jusqu'à la maison. Le carma se déchaîne encore sur moi.
J'essaye de trouver ma clé pour ouvrir ma voiture pour filer de ce lieu de cauchemar quand je sens une main derrière mon dos.💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔
Qui sa peut bien être ??
Vous avez eu un long chapitre dedans vous avez vues les motivations et le vrai visage de Coralie.
Bisous.
Affaire à suivre...
VOUS LISEZ
Mariée A Mon Violeur.
General FictionÀ son dix huitieme anniversaire Mélanie sort avec ces amies en boîte,c est à cette soirée qu elle se faire violée. Cinq ans après loin de devenir une femme affaiblit elle est forte intelligente sur d elle et belle. Elle dirige d une main de fer l en...