Ghana 🇬🇭 .
Accra ."Donne moi une seconde chance ",ce sont ces mots qui passe et repasse en boucle dans ma tête. Je regarde nos doigts entrelacés,ils se marie bien tous les deux sont clair,ils vont de paires. Je lève les yeux sur les siens,ces yeux débordent d amour et d appréhension face à ma réponse.
Une seconde chance ces mots sont si facile à dire mais si difficile à faire.
Une seconde chance,pour quoi pas? Nous avons des enfants formidables,les jumeaux et une fille merveilleuse que nous retrouverons bientôt. Une grande maison familiale splendide,une belle mère affectueuse et un beau père pas mal sur les bords.
Mon père l aime bien puisque il est riche,il lui accorde plus d importance qu'il m'en donne à moi.
Nous avons une connexion sexuels hors du commun,j'ai un bel homme à mes bras,c est un père merveilleux,un époux patient,prévenant et surtout il m aime. Que demander de plus? Je peux ouvrir mon cœur à tous sa et vivre heureuse.
Mais.
C est un violeur
Un monstre
Qui à détruit ma vie.
Je retire brusquement mes doigts des siens en repensant à tous sa.
Vue la force de mon geste il me regarde surpris il à crue pendant un instant qu'il aura une chance,je voie la déception dans ces yeux. Je ressens un pincement au cœur fugitif,non! Pas question !
-Je ne veux pas.
Lui balance je t'elle une sentence,s en est une après tous,une sentence sévère en réponse à ces sentiments. Je le regarde à nouveau dans les yeux,je voie une tristesse sens non une déception sens appel dans ces yeux, tous sa me chamboule. Sa me faire un mal de chien, de lui infligé cette douleur,j ignore pourquoi. Mais je ne peux pas lui pardonnée pas après tous ce qu'il m'a fait pas après toutes la douleur,la honte,le dégoût qu'il m'a infligé,c est au dessus de mes forces. Je lui lance un regard désolée en réponse à sa tristesse avant de tourner les talons.
Je me précipite vers l'escalier,comme ci j avais le diable à mes trousses,j'ai besoin de me reprendre de faire le vide. Il attrape mon bras avant que je n atteigne la première marche ,je sens des frissons me parcourir le corps,ces traites. Qu'est-ce qu'il me veux? Mon cœur saigne encore une fois,je suis incapable de bouger,des larmes de tristesse menaces de tomber,pourquoi je suis triste ? Parce que je suis malheureuse,toute cette haine,cette histoire me faire du mal,m empêche d avancer . Pourtant il faut que je me reprenne hors de questions que je verse une seule larme devant lui. Je reprend un masque et je tourne un visage froid sur lui,je regarde ces doigts sur mon bras. Il comprend retire sa main,nous nous regardons face à face.
-Pourquoi ?
Demande t'il après quelques secondes de silences.
-Quoi?
-Pourquoi Mel? Pourquoi tu ne veux pas me laisser une seconde chance ? Pourquoi tu m empêche de te rendre heureuse ? Pourquoi tu me hais tant?
Me demande t'il,les yeux triste la voie chargée d émotions. Je sens mon cœur fondre ces paroles me touche,une partie de moi à envie de tous laissés derrière moi,de lui ouvrit mon cœur et être enfin heureuse . Puis je repense comment il à su que c était mon anniversaire ?
-Comment ta sue qu aujourd'hui étais mon anniversaire ?
Je lire de l incompréhension sur son visage,ma question lui paraît stupide.
-Qu'est-ce que ton anniversaire à avoir avec tous sa ?
Beaucoup plus qu'il ne l imagine.
- Répond.
-Pourquoi ?
-Fait le !
Il hausse les épaules à bout. Pourquoi fait il tant de mystères pour me répondre les doutes s empare de moi. S'il n avait pas oublié comme il le disait ? S'il se rappelait en fait de tous et qu'il jouait une comédie cynique? Et si tous cette histoire n était qu'un piège parce qu'il voulait prendre son pied à volonté avec sa victime?
-Sur les papiers de mariage,ton extrait,ce genre de choses nous sommes mariés pour quoi tu en fait tout un plat!?
Je le regarde dans les yeux une dernière fois avant de monter rapidement les escaliers de peurs qu'il m en empêche.
J ouvre la porte de la chambre en trompe,j entre il n'y a qu'une seule chambre,je me jette sur le lit et je me met à pleurer. Je pleure ma tristesse,ma haine,je pleure parce que je suis fatiguée de tous sa,j'ai envie de connaître moi aussi le bonheur. Rien qu'une seule fois,je passe mes bras sur le lit et je sens quelques choses de bizarre. Je la prend dans ma main je l hume c'est Une pétale ,Une pétale de rose. Qu'est-ce que sa veux dire ? Je me redresse cherche l interrupteur des mains,je trouve,allume la lumière.
Je voie des pétales de fleurs ,qui m entoure,il y en a aussi à terre,une pluie de pétales de roses,c est magnifique. Franchement c est tellement joli,que je me met à rire toute seule,Efia à vraiment penser à tous. Une vrai romantique,tous sa c est parfait pour un couple.
"Combattre le mal pas le mal . "
La voie de mon meilleur raisonne dans mes oreilles et si je me donnait une chance de profiter de la vie, rien qu'une petite chance. Juste durent mon séjour au Ghana,je nous donnes une chance à tous les deux, pour explorer cette connexion sexuel. Je sourire cette décision est excitante!
Je me lève essuie mes larmes,me dirige vers le miroir,me regarde,mes longues mèches de rouquines que j'ai faite son magnifique,sa me change radicalement. Un petit aire d aventureuse,Parfait pour l instant présent. J attrape mes longues mèches de tigresse au milieu de ma tête,sa tire mes traits et accentue ma beauté. Je me dirige vers ma valise le chauffeur à eu la gentillesse de monter nos valises. Je prend du rouge à lèvres,du crayon,du fard à joues, ainsi que un truc pour accentuer mon regard,je me fait des yeux de biches,je met un crayon pour faire mon contour ensuite j applique le rouge à lèvres c est parfait. Je sourire,je suis super belle,oui je sais je me jette des fleurs mais c est la pure vérité. Je me dirige encore une fois vers ma valise,je retire à l intérieur une robe rouge au dos ouvert,qui me fait un joli décolleté elle n est pas moulante,elle vas un peu de droite à gauche en bas. Comme une robe d une danseuse de flamenco. Je l est apporté pour un dîner et c est pile poile ce qu'on vas faire.Je l enfile,je met des talons hauts noir ouvert,je me jette un dernier coup d œil dans le miroir,je suis séduisante sens en fait trop.
VOUS LISEZ
Mariée A Mon Violeur.
General FictionÀ son dix huitieme anniversaire Mélanie sort avec ces amies en boîte,c est à cette soirée qu elle se faire violée. Cinq ans après loin de devenir une femme affaiblit elle est forte intelligente sur d elle et belle. Elle dirige d une main de fer l en...