prologue.

10.2K 805 12
                                    

Ce soir là mes copines ont insistées pour que nous fêtons mon anniversaire dans une boîte de nuit. Et j ai dit Ok, c'était mieux que de rester seul à la maison,mon père est en voyage d'affaire et ma mère est morte quand  j'avais que dix ans. D'habitude notre gourvernente Alice me prépare un gros gâteau je souffle mes bougies avec mes amies,tante Claudia,et le personnel. Ou avec mon père quant il à le temps,mais aujourd hui il n'est pas là il ma envoyer un SMS d'anniversaire impersonnel. Il me promet une BMW à son retour,mais c est pas sa le plus important j'aurais aimée qu il soit affectueu comme tante Claudia mais c'est impossible. Papa n'est pas comme sa.
-Alez,arrête de faire cette tête d'enterrement,viens danser!
Me tire Coralie,elle est ma meilleure amie depuis la sixieme et je crois bien que je c'est ma préféré. C'est une fille pleine de vie toujours souriante,elle à une vie parfaite tous ce que je n'est pas. Des parents affectueux,des frères et soeurs.
Elle m entraîne sur la piste les autres filles sont déjà entrain de s éclater. Roxane,une de mes amies me dire détend toi. Et j obéis je suis la musique,je me sens complètement à l'aise et détendue,j arrive même à danser correctement. De manière sensuelle et sexy,tellement bien qu il y'a un mec qui n'arrête pas de me regarder. Il à une taille élancé,un teint claire,des lêvres roses,un corps d'athlète,un nez droit et un regard ensorcelent.
D ailleurs je ne le quitte plus des yeux,je danse pour lui,et sa lui plaît vue la maniere dont il me sourire et me regarde.
Quand la musique s arrête je retourne à notre bosse,mes talons me font mal. J en rettire une paire et je me masse le pied.
-Tu veux un verre?
Je lêve les yeux et c est le bel inconnu,j accepte sens réffléchir le verre qu'il me tend. Je suis pas très alcool mais on refuse pas un verre d un beau gosse. Je le bois sa brûle ma gorge,et il y a un arriere goût mais je continue. Il s'installe près de moi me caresse la cuisse et je le laisse faire je me sens lourde et je n arrive pas à le reppoucé.
-Comment tu t appel?
-Mélanie.
-Moi c est ...
Et mes paupieres deviennent lourdes,le noir puis plus rien.

Le lendemain.
J ouvre les yeux,j ai mal au bas ventre,je met ma main sur mon ventre histoire de calmer les douleurs. Et je constate que je suis toute nue,toute nue dans une piece que je ne connaît pas,dans un lit que je n'est jamais vue avec une douleure ignoble au ventre.
Je met la main entre mes cuisses et je  m'aperçoit avec stupeur que j ai du sang.

Mariée A Mon Violeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant