Chapitre31:un nouvel allié.

2.6K 359 4
                                    

Et...
-Excusez moi,les enfants ont faims.
Bryan me regarde toujours,encore hypnotisé par mes lèvres,moi par compte je suis de retour dans la réalité. Djeneba est venue au bon moment,je m apprêtais à commettre la plus grosse erreur de ma vie,j'aimerais lui fait un câlin mine de rien. Je me pousse légèrement,me dégage de ma mauvaise position,rejoins Djeneba. Je voie Bryan tapé l arbre déçu,moi je suis heureuse de certes interventions, qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans ma tête? Putin j étais sur le point d embrasser mon violeur !
-Où sont ils?
Demande Je en retournent mon regard sur elle.
-Un peu plus loin.
-Allons-y !
Dit je en marchant rapidement comme ci j essayais de fuir quelques choses.

Dès notre retour à la maison,les enfants se précipitait dans la cuisine tout excités,heureux de revoir leur grand parent et affamé. Surtout affamé.
-Ils sont mort de faims,du courage Viviane !
Dit je en entrent par la suite,leur grand mère leur propose un carton de cookies. Quel bonne idée! En plus c est au chocolat,c est pas bon pour la ligne mais j en raffole. Elle donne deux chacun.
-Je vois bien!
Après avoir reçus ils partent s installer sur les chaises.
-Je peu en avoir? J adore les cookies !
-Bien sur !
Dit elle,le sourire aux lèvres en me tendant le paquet j en prend deux puis trois,quoi? Je viens de courir, j'ai brûlée des calories. Je fais que les reprendre!
-Merci,je peux aider?
-Oui,met la table s'il te plaît.
Elle me montre la vaisselle et je m exécute,après avoir installé tous les ustensiles nécessaires ainsi que les différents plats. Nous nous installons,je m assoir à coter des enfants en évitant de croiser le regard de Bryan qui se trouve en face de moi. Nous sommes mal à l'aise,enfin moi je le suis depuis l incident à la plage. Après la bénédiction,je me concentre sur mon plat,tout en échangeant quelques mots avec les jumeaux et ces parents. La sauce de Viviane est succulente,son riz et son foufou exquis,je me régale.

Je suis maintenant dans ma chambre,dès que j'ai fini de débarrasser et de laver la vaisselle,je suis tous de suite montée. J'ai besoin d être seule,pour me remettre les idées en place. Je fais des vas et viens dans la chambre depuis un bon moment,je pense et repense à ce qui viens de se passer. Merde! J étais à deux doigts,deux doigts de l embrasser. C est incroyable,franchement c est bizarre,je comprends pas ce qui m arrive. La seule explication vraisemblable je perd la boule,j aimerais appeler Frédy pour lui raconté il vas se faire des idées ce type et Coralie quant à elle,elle sera mon juge de conscience. En ce moment j'ai pas besoin de sa.
Je prend mon portable,ma tante à essayer de me joindre,je la rappelle immédiatement.
📲
Communication téléphonique.

-Bonjour ma tante !
M exclame je,heureuse de l appeler.
-Enfin Mel me faire l honneur de m appeler !
Elle dit sa parce que sa faire longtemps que nous ne sommes pas parlés,mes appels sont très espacés.
-N exagère quand même pas ma tante,je t appel de temps en temps,c est la faute du travail je suis tous le temps occupés.
Et c est vrai !
-De temps en temps,plus comme avant,en plus t'es très rares. La vie de femme mariée !
Là elle n y est pas du tous,je ne la négligerai pas pour mon foyer,ma tante c est mon tous. C est le seul parent aiment que j ai,je la lâcherai jamais !
-Tu sais très bien que ce n est pas sa! Promis je me rattrape !
-D accord,j attends ! Comment tu vas?
-Bien.
Dit je lasse,en pensant à mon père,j aimerais tellement qu'il soit comme elle.
-Qu'est ce qu'il y'a ?
-Sa vas!
-Ne me ment pas jeune fille,allez vend la mèche.
Elle c est lie entre les lignes,même ci mon père n est pas ma seule préoccupation ce fameux non baisé me perturbe.
-Papa à appeler hier,il était distant comme d habitudes. Je sais très bien que c est sa façon d être,je suis habituée depuis fort longtemps. Pourtant c est toujours difficile j aimerais bien qu'il m aime!
-Bien sur qu'il t aime Mel,il n à jamais été un homme démonstratif,et sa encore plus depuis la mort de ma sœur. Il à une manière particulière de montrer son amour,c est tous.
Pour une manière particulière il en à une,un je me préoccupe de moi et pas de ma fille. C est ça,sa façon de me démontrer son amour.
-J aimerais bien te croire,et toi comment tu vas ?
Demande Je pour changer de sujet,prendre de ces nouvelles aussi.
-Bien,toujours ma routine habituelle,mes gâteaux,la paroisse ,les adorables enfants que je garde,je passe du temps avec quelques voisines,et novelas.
-Une vie bien rempli,pas d hommes en vue!
-Ne me faire pas rire Mel! Et les enfants ?
-Mes petits bout choux sont formidables plus le temps passes,plus je les aimes encore plus !
-T est une mère formidable,j'en est jamais douté.
Mon cœur se serre,je pense à mon erreur de jeunesse  j'aurais jamais crue pouvoir avoir une seconde chance de connaître le bonheur d être une mère.
-Et Bryan?
-Il vas bien.
Dit Je rapidement pas envie de m attarder sur le sujet.
-Rien à me dire?
-Non!
-Sur?!
Elle sert qu'il y à quelques choses elle vas pas lâché l affaire.
-Oui ma tante.
-Je crois pas !
-Quelqu'un à besoin de moi !
Dit je en coupant rapidement,si on s attarde encore elle risque de me faire lâcher le morceau. J'ai aucune envie de parler de sa je doit oublier.

-Tu peux prendre place Mel.
Me dire Richard en me proposant un siège,nous sommes dans son bureau après le dîner il m'a réquisitionnée pour me parler. J ignore de quoi ? Je suis un peu inquiète,il me faire pensée à mon père,il est bien avec Viviane mais l image que Bryan lui donne me rend un peu septique,j'ai peur qu'il soit froid et indifférent comme mon père.
-Merci.
Dit je en m installant confortablement,je suis prête à me faire ma propre opinion sur lui,j'aime pas me contenter que de ce que les autres pensent.
-Je sais que sa faire formel tous sa,j'avais besoin de te parler seul à seul.
Il prend du vin dans une petite armoire avec deux verres ,il en serre deux,il me donne un. Je le prend comme sa je serai plus détendue,j en boire une gorgée sa me faire du bien.
-Ne t en fait pas c est juste un peu,je t écoute.
-Et bien tu n est pas sens savoir que je souhaite que mon fils prenne ma suite,je suis fatigué de le voir faire son travail d architecte.
Je me mort les lèvres,il est comme mon père toujours là en train de prendre des décisions pour moi sens pensé à ce que je veux. Exactement comme il le fait pour Bryan,est ce qu'il à déjà vu un seul dessin,une seule marquette de son fils? Il saurait que son fils à un talon fou,certes j'ai détruit sa carrière, pourtant je reconnais que c est le meilleur architecte que j'ai vue de ma vie. Alors je compatis !
-Est-ce que tu à pris le temps de voir son travail ?
Il me regarde en écarquillant les yeux,comme ci j étais une idiote.
-Dessiner et monter des choses,n est pas un travail. Je te croyais plus maline Mel,j arrive pas à croire que mon fils t'a convaincu!
Dit il en riant,j aime pas sa façon de sous-estimer mon intelligence,je déteste sa.
-Être dirigent d une grande chaîne pétrolière n est pas mieux non plus,qu'est-ce que tu fais de tes journées ? À part remplis de la paperasse?
Lui demande Je sur un ton sanglant. Oh merde à cause de ma grande estime de moi en dirai que je viens de me faire un ennemi. Quel idiote je suis!
-J adore ton répondent,j'ai une proposition pour toi.
-Laquelle ?
Demande Je septique.
-Fait en sorte que Bryan quitte son travail intègre mon entreprise.
Sa c est déjà fait,alors il à rien dit à ces parents,ils savent pas qu'il c est fait viré pour fraude,à cause de moi,sa il c est pas. Je garde le secret c est un atout dans ma manche.
-Et qu'est-ce que je gagne ?
-Ton mari gagnera plus d argent.
Tentant mais je veux plus.
-Bryan est votre seule héritier tous lui reviendra,en plus nous avons opter pour la communauté de bien. Alors ?
-Une négociatrice j aime sa! Qu'est ce que tu dire d un investissement dans ton entreprise ?
Là sa me vas,il mettra une belle somme,comme sa papa sera fière de moi!
-Marchée conclu.
Nous trinquons.
Nous avons un accord,j'ai un nouvel allié.
Ma vengeance sera que plus intéressante !

💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔
Bisous 😘.

Mariée A Mon Violeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant