Oh mon Dieu !!
J y crois pas.
On à toujours dit les chats ne mâche pas avec les chiens.
Ceux avec qui nous marchons nous définisses.
Et tous ces petites choses.
Me paraisse cruellement vrai aujourd'hui.
Et oui .
Le meilleur ami de mon pseudo mari,n est ni plus ni moins.
Tenez vous bien.
Le mec qui m'a agressé en boite lors de la sortie avec mes amis. Le mec trop collant que Frédy à dû remettre à sa place.
Je me mort les lèvres le regarde dans les yeux.
Il m'a reconnue il n était pas soûl ce salaud donc conscient de son acte pathétique et très nul de drague.
Il me regarde guettant une réaction de ma part,je fait rien j observe juste sa face de rat.
Teint Bronzé,joli sens plus,il porte un costume et des souliers. Tous propre,tous beau mais un sale type comme son ami.
Je jette mon regard sur mes meilleurs.
Ils sont tous les deux abasourdis par cette coïncidence.
Frédy bout à mes côtés près à lui donné une droite qu'il mérite bien mais je lui fait un signe avec les yeux pour lui dit de ne rien fait. Un autre aux deux pour leurs dits de se taire pour l incident .
Qui c est ??si nous en parlons peut-être que le monstre s en souviendra de m avoir violé.
Et c est hors de question que cela arrive je veux ma vengeance avant toutes choses.
-Hum...l atmosphère est devenu super lourde tous d un coup,vous semblez tous sur vos gardes vous vous connaissez??
Demande le monstre en nous regardant tous chacun à notre tour.
-Et bien oui...
Ne pu s empêcher de dire Frédy ,je lui lance un regard noir,puis je regarde le monstre.
-Nous nous sommes connus dans une boîte .
(Annonce je,le fameux Ric est mal à l'aise ) nous nous connaissons que de vues ni plus ni moins .
Et là je le vois respiré normalement,tous soulagés oh quel lâche!!
Il me donne envie de vomir.
-Et c est tous??(demande le monstre en me regardant puis il fixe mes amis,ceux ci détourne leurs regards.)j y crois pas trop,pourquoi vous vous souvenez de lui si c était dans un lieu bourré de gens comme une boîte !!??
Demande t il septique,il n est pas si bête que sa. Mais sa question me laisse un goût amer dans la bouche,pourquoi nous nous souvenons de lui ci c était dans une boîte.
C est là l excuse parfaite pour lui de m avoir oublié c est pas ce que nous nous sommes rencontrés dans une boîte.
Qu'il se rappel pas de m avoir violer??
Qu'il c est pas qui la détruit ma vie??
La rage me serre le cœur.
Je le hais.
-Contrairement à toi nous avons une bonne mémoire.
Assène je,en le défiant du regard.
Nous nous fixons tous les deux sens nous lâchés.
Je lui montre ma haine.
Lui il me regarde sens comprendre.
-C est parce que Corallie avait flâchée sur lui!!
-Ah bon...??
-Oui rappel toi.
-Frédy à raison je parlais de lui sens arrêt. J en suis gênée il vient de dire mon secret !!
Reprend t elle en cachant ces lèvres nous rions tous de bon cœur.
-Dans ce cas là des présentations s imposé voici Ric mon meilleur ami.
Puis chacun le salut sauf moi.Nous rejoignons les enfants qui ont été déjà installés par Maria.
Bryan bénit le repas.
Et nous commençons à dîner.
Les mets sont d un pur régal toute ma petite équipe à bien fait son travail tout les invités sont comblés .
Les enfants nous racontes un peu de trucs sur leur école,et Ric plaisante,je voie que Nathan et Clara l aime beaucoup. C est leur tonton Ric.
Tous le monde discute mes amis aiment bien Bryan ils semblent leur fait bon impression ils communiquent même aussi avec Ric.
Il semble que c est moi seul qui ne prend pas beaucoup de joies à ce dîner.
Je suis contente qu'ils passent tous les deux un bon moment mais par égard pour moi je pense qu'ils pourraient agir différemment.
-Sa vas Mel??
Me demande Bryan inquiet.
Quel foutaise !!
Il joue à l hôte parfait à l époux prévenant qui aime sa femme.
Franchement il aurait gagner la médaille de l oscars pour meilleur comédien.
Il est pathétique.
Et je le hais.
- Comme ci sa t intéressait !
Lui répond Je cassante.
Tous le monde me regarde étonnés .
Je viens de plomber l ambiance.
Mais je m en fiche.
Tous n est pas rose à cause d un dîner.
-Excusez moi!!
Puis je me lève de table.
-Elle vas pas bien Mel ??
Demande Carla d une toute petite voie.
-C est rien princesse elle est un peu fatiguée.
Répond le monstre.Je suis dehors,les chaussures retirées,les pieds plongés dans la piscine,le regard sur le ciel.
Les idées dans les vagues.
Deux personnes installent à ma gauche et à ma droite.
-Alors la fête est fini??
Demande Je sarcastique.
-Excuse nous Mel,on voulait pas te faire de la peine.
Me dit Frédy .
Je le regarde il est sincère.
Je sais qu'ils voulaient pas me faire du mal.
-Oui pardonne nous,ont passaient un bon moment et nous n avons pas vue que sa te blessait. Que nous étions devant deux personnes qui t ont fait du mal donc à nous aussi. Deux monstres.
Je lui sourire puis je la sert dans mes bras.
-Merci Corail.
-De rien bichette...je t aime.
-Je t aime aussi.
Frédy me serre pas derrière.
On reste tous les trois comme sa pendant quelques minutes.
-Alors qu'est-ce qu'on fait ??
Me demande Frédy.
-Rien pour le moment.
-T est sérieuse Mel??
-Oui Frédy,c est ma vengeance pas la vôtre.
-Ta tous faux Mel,nous sommes une équipe et tu peux compter sur nous deux pour tous.
-Frédy à raison c est vrai que j étais contre cette vengeance depuis le départ mais tu peux t appuyer sur nous. Je vous laisserais pas tombés votre combat c est mon combat.
Je leur sourire.
Puis je leur serre les mains tous les deux.
Je regarde dans le ciel.
C est un pacte que nous venons de sceller.
-Merci.
Murmure je.
-Pourquoi tu voulais pas que je met une droite à cet imbécile??
-Oui,on veut une réponse surtout que j ai due mentir que je m intéresse à ce porc. Je veux une explication.
-Ok,je voulais pas que Le monstre ce rappel si on lui parle de lui.
-Oui on comprend.
-il méritait une droite quand même.
-Frédy !!
Disons nous en chœur.
-Ne tant fait pas je compte me servir de lui.
-Très bien...sa c est ma Mel!!
-C est tous beaux tous sa mais sa fait déjà une semaine comment tu te sens Mel ??
Je la regarde sens comprendre.
-Demain t est sensé couchée avec Bryan.
Oh merde!!💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔
Oh là là.
Bisous 😘.
VOUS LISEZ
Mariée A Mon Violeur.
General FictionÀ son dix huitieme anniversaire Mélanie sort avec ces amies en boîte,c est à cette soirée qu elle se faire violée. Cinq ans après loin de devenir une femme affaiblit elle est forte intelligente sur d elle et belle. Elle dirige d une main de fer l en...