Il me regarde intéressé par ce que je viens de lui dit .
C est tous ce que je voulais son attention.
-Tu vas pas me dire que tu comptes le dénoncé?
Je m y attendais et j ai préparé une réponse toutes faites pour cette éventualité.
-Trop prévisible je suis sa femme on croirait qu'on c est discuté et que je me comporte en femme frustrée. Voilà tous,on me croira pas.
-Et moi pourquoi devrais-je te croire ??
Et oui je m y attendais.
Laissez moi vous dits je suis préparés à toutes questions.
-Sa me blesse ce que tu demandes Alex.(dit je en versant une larme de crocodile )est-ce que je t est déjà mentir??
Demande Je en le regardant dans les yeux.
Il hésite.
Alors je verse encore une larme de crocodile,et je fait trembloter mes lèvres.
Il vient directement s assoir près de moi.
Essuie mes larmes.
-Je te croire,j ai jamais douté de toi Mel,je le ferai sûrement pas aujourd'hui à cause de ce connard.
On à un point on commun. On déteste tous les deux Bryan.
Sa haine pour moi est plus petite que celle qu'il à pour Bryan,et c est tout à mon avantage.
Je recule .
Il se lève et continu à marcher.
-Alors quelle est ton idée ??
J ai toute son attention.
Je prend un grand souffle et je me lance.
-Pourquoi ne pas l accuser de détournement de fonds,il suffit qu'on trouve de l argent de l entreprise dans son bureau tous simplement. Comme sa il sera virer.
Voyant qu'il hésite.
Je me lève me met à masser tendrement ces épaules.
Il se détend.
Je murmure au creux de son oreille.
-Comme sa t aura la promotion.
Comme je m y attendais cette idée lui plaît. Il se retourne et je m éloigne mettant une distance entre nous. Je compte le manipulé,en utilisant mes charmes mais c est juste pour qu'il réalise mon plan. Je compte pas allée loin avec lui.
- Ouais je vois je vole de l argent que je planque dans son bureau.
-C est une idée.
-Sa me parait parfait mais y à quelques choses qui me dérange c est ton mari qu'est-ce que tu gagnes ??
Sa j ai pas vue venir.
-Vous filez le parfait amour alors pourquoi ces manigances pour qu'on le vire??
Là je suis un peu sur la corde raide.
-Bryan et moi c est le grand amour,mais sa m empêche pas de voir ces mauvais actions. Et d aider mes amis.
-Alors je suis ton ami !?
-Alex !
-Non n essaye pas de te justifier Mel j ai compris t est mariée je respecte. Y à pas de soucis. Continue.
-D accord,alors je veux t aider et l aider lui il n est pas heureux dans ce travail,être architecte c est pas son rêve il veut rejoindre son père dans ces affaires mais il à peur de perdre la face.
-Moi qui croyais qu'il adorait ce qu'il faisait.
-Il le cache bien,alors c est pour lui que je fait tous sa.
-Ok je vais le fait.
Et nous nous serrons la main en guise d accord.Oui je viens de compromettre qu'est-ce que je dit détruire la carrière d architecte du monstre et je suis la femme la plus heureuse. On pourrait pas rêvée mieux.
Je sais il vas perdre un travail qu'il aime beaucoup et se retrouver au chômage pas la même occasion,il le mérite. En plus il travaillera sûrement avec son père par la suite,ma seule satisfaction c est qu'il vas perdre le métier qu'il aime.
Avec mon plan peut-être qu'il ira en prison pour détournement de fonds,je sourire,en l imaginent derrière les barreaux. Si sa arrive je serai la femme la plus heureuse,sa ne serai que justice non??Toute contente de moi j arrive en bas de l immeuble, je cherche ma clef dans mon sac à main,lorsque boom,quelqu'un vient de me rentrer de dans. Merde!
Je lève les yeux énervés.
C est pas croyable !
Me voilà devant un connard!!
-Mélanie!!
-Elle même.
-Qu'est ce que tu fait ici??
-Je peu te poser la même question,Ric.
-Je viens voir ma copine toi qu'est-ce que tu fou ici?? C est ici que tu vis maintenant ?? Bryan te cherche par tous. Il faut que je l informe.
Dit il en sortant son portable,je le lui retire. Pour qui il se prend à me traiter comme une fugitive,ce mec là !
-Tu fou quoi là !!
-Hopopop !!
Dit je en passant son portable derrière moi.
-Tu viens voir ta copine,t est sérieux?? Sa colle les meufs dans les barres et sa se dire avoir une copine !
Dit Je ironique.
-Je savais pas que t étais la future femme de mon meilleur ami.
-Même ci.
Dit je en lui lançant un regard noir.
-Écoute,(Dit je en le pointant du doigt.)tu dis pas que tu ma vue ici,ok??
-Pourquoi ?? Qui tu viens voir ??(il semble réfléchir )attends ne me dit pas que c est Alex.
-Qui c est ce mec??
-Tous le monde est au courant que vous êtes sortis ensembles.
-Je suis venue voire une amie.
-À bon??
-Ne crois pas une seconde que j ai oubliée Ric ce que tu ma faire,je garde pour moi parce que tu me servira un moment donné alors ferme là et passe ton chemin.
Lui dit je sur un ton sanglant.
Puis je m éloigne de lui.
-Mon portable !
Crie t'il.
-Attrape le si tu peux.
Dit je en le lançant.💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔
Voilà enfin la seconde partie.
Sa devrais être un seul chapitre mais c était trop long donc obligé de diviser.J espère que vous avez aimer les deux parties.
Soyez à l afflue j ai une surprise pour vous, dans le chapitre prochain.
Bisous 😘.
Votre Vérane ❤️💋.
VOUS LISEZ
Mariée A Mon Violeur.
Fiksi UmumÀ son dix huitieme anniversaire Mélanie sort avec ces amies en boîte,c est à cette soirée qu elle se faire violée. Cinq ans après loin de devenir une femme affaiblit elle est forte intelligente sur d elle et belle. Elle dirige d une main de fer l en...