-Voilà tu connais toutes la vérité.
Mes larmes coulaient j'arrivais toujours pas à croire ce que je venais d'entendre.
Je ne pleurais pas pour la mort de mon violeur au contraire il méritait ce que lui était arrivé sa et bien pire. C'est un lâche qui à préférer se donner la mort au lieu d'assumer les conséquences de ces actes tandis que moi je vivais un véritable enfer. Je le hais toujours ce salaud je m'en fiche royalement qu'il soit mort il est responsable de tous mes malheurs. Sa mort ne change rien.
Ce qui me brise le coeur me faire pleurer me faire mal à un point inimaginable c'est la trahison de Coralie.
Je peu pas,j'accepte pas que ma meilleure amie,ma sœur,ma moitier est pue une seconde me poignarder dans le coeur. Sa na aucun sens pourquoi participerai telle à mon viole? Pour qu'elle raison me ferait elle du mal? Si elle jouait un rôle alors pourquoi est elle restée près de moi tous ces jours où j'étais l'ombre de moi-même. Pourquoi aurait elle séché mes larmes? Pourquoi elle m'aurait apporté cette source de joies si elle me voulait du mal?
Ryan à sûrement inventé cette histoire pour être moins coupable aux yeux de son frère,c'est juste un ramassis de mensonges. C'est un minable,un violeur ces paroles ne sont que des mensonges.
-Coralie n'est pas capable de me faire du mal.
Dit je en regardant Bryan les larmes pleins aux yeux ,il me lance un regard compatissant. Non j'ai pas besoin de sa, il ne doit pas m'accorder sa pitié,je sais que ma meilleure amie ne me fera jamais de mal. Ryan est un menteur.
-Mon frère dit le contraire.
Me déclare t'il calmement.
-Il ment ton frère n'est qu'un violeur, un monstre,un minable il ta raconter des mensonges pour que son acte paraisse moins horrible.
Lui hurle je,les yeux de Bryan lance des éclairs,j'avais oubliée qu'ils avaient été fusionnels. Déjà qu'il me déteste avec le mal que je lui est fait je viens d'ajouter une couche. J'en démord pas il nya que la vérité qui blesse.
-Je te permets pas Mélanie (dit il d'un ton sanglant,Mélanie il ma appeler comme sa. Un Mélanie aussi froid que celui de mon père. ) tu n'as pas le droit d'insulter la mémoire de mon frère. Tu ne le connaissais pas,il à regretter ce qu'il ta faire.
Rajoute t'il froidement,hors de questions que sa reste comme sa. Il vas m'écouter. Je m'approche de lui,d'une démarche sur avec grace,je me tiens face à lui. Nous nous regardons dans les yeux aucun est prêt à baisser les yeux. Très bien !
-Regretter,Ryan ton frère ma violer ce qu'il ma faire sa ne s'efface pas avec des regrets.
Rétorque je sur un ton sanglant il me sourit froidement.
-T'est tellement rancunière Mélanie que même s'il est mort tu es incapable de lui pardonné. T'est pleine de haine que tu en veux à un mort.(Ces mots sont blaissant,dits avec tellement de haine qu'il mécorche le coeur. Ils me détruisent de l'intérieur, Bryan me faire souffrir. Mes larmes coulent doucement je suis incapable de les freinés.).Sa ta pas suffit de te venger sur un innocent? Tu ma faire des pires crasses ta même essayer de me tuer. C'est sa que tu réservais à mon frère ?! Vas-y acharne toi encore sur moi.
Dit il en levant les mains en signe de je me rend le visage pleins de haines,les paroles encore plus blessantes. Je pleure encore et encore le Bryan que je connaissais est mort,c'est de ma faute.
Il me lance un dernier regard assassin avant d'aller à son bureau il prend une enveloppe.
-Tiens mon frère la écrite pour toi je l'est conservé.
Il me la tend,voyant que je ne la prend pas,il la dépose devant moi. Il me regarde un instant avant de s'en allé il ferme la porte bruyamment derrière lui. Me laissant seule sens personne,je méffronde sur le sol en tirant la lettre avec moi. Je pleure encore et encore prenant conscience que j'ai des sentiments pour un homme qui ne m'aime plus. C'est sa le carma,j'en paye les frais.Plusieurs minutes s'écoulent me reprenant enfin j'ouvre la lettre prête à voir ce qu'elle contient.
Chers Mélanie.
Je sais d'avance que je suis la dernière personne à qui tu souhaites correspondre.
Je prend le risque.
T'est la femme la plus belle qui m'est jamais été donné de voir,tu ma éblouir dès que je t'est vu rentré dans cette boite de nuit.
Je sais ta beauté n'excuse en rien le mal que je t'est fait,je tenais à ce que tu le sache.
Pardonne moi Mélanie.
Je regrette tellement je m'en veux pour tous le mal que je t'est fait.
Si j'avais la possibilité de remonter le temps je le ferai pour éviter de te faire autant de mal.Mais c'est impossible.
Pardonne moi.
J'avais aucun droit de te prendre ta virginité.
J'avais aucun droit d'abuser de toi.Tu étais innocente et je t'est brisé sa je me le pardonnerai jamais.
Je m'en veux tellement que je suis près si tu le désire de passer des années en prison.
Mais avant.
Méfit toi de tes amies.
Coralie n'est pas celle que tu crois.Soit heureuse ne nous laisses pas encore plus te briser.
L'homme que tu hais plusque tous.
Ryan.
Je lire et relire cette lettre plusieurs fois j'arrive pas à croire ce qu'il dit. Il était près à aller en prison, Coralie à vraiment participé à mon malheur. Je le déteste toujours,mais je le remercie de m'avoir dire la vérité.
Je range la lettre dans l'enveloppe. Me lève,la place dans le tiroir de Bryan,il est tant que je règle cette histoire.
Je sort du bureau de Bryan me dirige vers la porte principale quand Clara s'agrippe à mes jambes. Je me baisse pour être à son niveau,elle me lance un regard de chien battu.
-Tu nous abandonnes encore ? ?
Me demande telle sa demande me brise le coeur,bien sur que non,aussitôt je voie Nathan,Bryan,Anabelle qui me regarde.
-Bien sûr que non mon amour.(je tire Nathan et elle vers moi je leur fait un câlin. )Plus jamais,maman doit aller régler quelques choses.
Dit je en regardant Bryan dans les yeux.💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔
Cour chapitre.
Ne m'envoulez pas.
Prochain chapitre plus long.Ne ratez pas le face à face.
Affaire à suivre...
Hey 🖖
Besoin de l'avis de toutes mes lectrices.
Je suis arrivée à un tournant de l'histoire
où je me pause pleins de questions:
Vous aimez le roman ?
Est ce que vous trouvez que la chronique est trop longue ?
Êtes-vous pressés de connaître la fin?
Ou
Vous ne voulez pas que l'histoire ce termine rapidement ?
Vous voulez que sa dure encore un peu?
Vos avis à toutes sont importantes.❤
Je suis arrivée à un niveau de l'histoire où j'hésite à une version longue ou courte. Je me déciderai selon vos avis donc à vos claviers à vous de m'aider.
VOUS LISEZ
Mariée A Mon Violeur.
General FictionÀ son dix huitieme anniversaire Mélanie sort avec ces amies en boîte,c est à cette soirée qu elle se faire violée. Cinq ans après loin de devenir une femme affaiblit elle est forte intelligente sur d elle et belle. Elle dirige d une main de fer l en...