Chapitre34:Journée entre filles!!

2.4K 315 16
                                    

                                20Décembre.

-Soit patiente attends moi là! J arrive tous de suite je lui remet son colis et on continue notre journée. Ok?
Me demande Coralie,ma meilleure est revenue il y'a quelques jours,avec mon emploie du temps chargée elle et moi nous n avons pas eu de temps ensemble.
Par compte aujourd'hui oui,nous avons réservés notre samedi pour être toutes les deux,comme au bons vieux temps.
On à fait du shopping,des massages,soin du visage et capillaire,nous avons mangés des crêpes et beaucoup de choses pas bon pour la ligne,nous avons discutés encore et encore . Je lui est parlée des jumeaux qui m appelle maman,qui sont adorables mignons et en même temps des emmerdeurs quelques fois. Maintenant j'ai même pas le temps d être avec eux quand je reviens de mon travail c est criée sur Bryan et Ric pour qu'ils stoppent leurs jeux vidéos stupides,franchement ces deux là deux vrais gamins. Ensuite je mange et je dort,j'ai pas une seconde pour eux encore moins pour moi,travail et encore travail. Mes enfants me manque,je lui est parlée aussi de Bryan du fait qu'il m énerve et que je le déteste encore . Bizarrement elle me crois pas,comme ci elle savait pour nos petits rapprochements et notre baiser gâché . Franchement y'a pas à se faire des idées on se rapproche juste pour les enfants c est tous!
Puis elle m'a parlée de ces voyages en tant qu'hôtesse de l air,des passagers désagréables parfois,de ces collègues minces comme des bois un peu langue de vipères. Du régime qu'elle doit faire pour être comme elle. En somme nous nous amusons bien,jusqu'à ce qu'elle me dire qu'il faut qu'on vienne chez sa tante,pour lui remettre un colis.
La loose!
-D accord dépêche toi! Ok!
-Tout à l heure beauté fatale!
Dit elle joyeuse en montant,pour ma part j'ai envie de sortir de cette maison. La maison est accueillante, chaleureuse,décoré avec recherche,pourtant j'ai aucune envie de perdre mon temps. Nous devons allées en boîte !
Je m installe sur le divan,du salon principal,un peu boudeuse,la télé est sur un dessin animé. Elle à des gamins,une fille,et un garçon je crois bien. Voyant personne je prend la télécommande. Je suis sur le point de changer.
-S il te plaît ne change pas!
S exclame une voie d enfant,je me stop,tourne mon regard sur un petite fille. Je sens mon cœur battre plus rapidement ,cette gamine me rappel l enfant que j aurais pue avoir,mon cœur se serre . Elle doit avoir cinq ans,un peu rondouillarde,clair, des lèvres roses,de jolies yeux marrons,de longs cheveux tressés. Elle est mignonne comme tous,qu'on à directe envie de lui fait un câlin.
-Qui est tu?
Lui demande je,c est idiot mais c est tous ce que j arrive à faire sortir. Pour la première fois depuis des lustres j'ai l impression d être confrontée,à la plus grosse erreur de ma vie. Et je suis terrifiée!
-Alison! J habite ici et toi qui est tu?
Alison c est un beau prénom,je lui sourire,me lève pour la saluer.
-Alison!
Dit Coralie en me barrent la route.
-Tata Coralie !
Dit la petite fille en lui offrant un câlin. Elle lui fait une bise sur le front.
-Monte ta maman à besoin de toi là haut!
La gamine me faire au revoir avant de monter ,nous la suivons toutes les deux du regard.
-Elle est belle!
M exclame je.
-Oui très belle.
-Elle me faire pensée à moi quand j avais son âge !
-Dit pas n importe quoi ! Elle à de la chaire toi de loin que je te connais t'a toujours eu la peau sur les os!
S exclame t'elle désinvolte,son commentaire me choque,je la regarde surprise.
-Qu'est-ce qu'il y'a ?
-Rien!
-Si si,tu la renvoyée illico chez sa mère et maintenant tu me nargue !
-Y'a rien vois pas le mal partout allez viens on s en vas on doit se préparer pour ce soir!
Dit elle en me tirant amicalement par le bras,elle à raison,il faut qu'on y aille. En plus c'est sa nièce,elle à le droit de faire et dire ce qu'elle veut. Je sais pas qu'est-ce qui m arrive ??

Nous sommes assises dans un bosse,Coralie et moi devant des verres de vins,en train de boire. Je regarde autour de moi,il y'a beaucoup de personnes sa fait plaisir de voire du monde. Et de se faire regarder par des hommes,j'aime bien qu'on admire ma beauté. Ce soir ma meilleure et moi nous rayonnons,je porte une robe or qui m arrive sur les genoux moulantes sans bras,qui met mes formes en valeur,des escarpins noir. Ma meilleure quant à elle porte une robe rouge dos nue avec une fente sa robe lui arrive sur les genoux avec des escarpins noir. Nous sommes maquillés et coiffés.
-Alors ?
Demande t'elle en sirotant son verre.
-Quoi alors ?
-Qu'est-ce que sa te fait d être un samedi soir sens enfants,et sens mari?
Les enfants me manque,j'aurais aimée passée une soirée avec eux,je regrette pas d être là par compte. Sens mari,sens monstre ,sa me vas!
-Sa me change,les enfants me manque! Mais je regrette pas d être avec toi!
-Et ton mari?
-Tu veux parlée du monstre?
-Le monstre ! Toi t est méchante il mérite bien ce surnom.
-Sa lui vas bien!
-Ouais pas mal!
Nous rigolons de bons cœur,il mérite ce surnom et plus encore.
-Alors ?
- Sa me vas d être loin de lui! Sa me faire des vacances !
-Alors au changement !
Dit elle en levant son verre nous trinquons,et nous buvons.
Au changement !
Singuila le sang chaud passe nous allons sur la piste de danse,danser. Nous bougeons au son de la musique,les gens nous rejoignes surtout les garçons. Quand je voie que y'a un qui s approche trop,je m éloigne.
Pas envie de me faire coller,je m installe,me serre un verre de vin que je boire en portant un toast.
-Oui au changement !

💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔
Chapitre un peu trop cou.
J espère tous de mêmes qu'il vous à plus.
Bisous.😘

Mariée A Mon Violeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant