Chapitre23:Souvenirs douloureux3.

3.1K 424 5
                                    

Je le regarde terminé son verre.
Enfin il tombe dans les pommes.
Heureusement pour moi sur le lit.
De mon côté pas du sien,merde. Je grimpe à ces côtés le pousse sens ménagement jusqu'à sa place. C est hors de question que je soit douce avec lui faut pas rêvé !!
Je le regarde,il faut que je fasse croire qu'on la fait. Je lui retire ces vêtements avec peu de délicatesse tout en évitant de mater son corps d apollon. Cette tâche est une torture,je le hais. Mais ce n est que justice n est ce pas ce qu'il m'a fait avant de me violer??
Je m arrête nette j'ai pas de courage pour lui enlever son boxeur je n irai pas juste que là.
Il faut peut-être que je le marque de rouge à lèvre. Je caresse mes lèvres inutiles j en met pas pour dormir.
Debout près de lui je voie mon reflet dans le miroir.
Merde!!
Il faut que je me déshabille.
C est le seul moyen pour que tous sa soit crédible.
Si on à coucher ensembles nous devons être nues,je suis pas prête à aller aussi loin.
Je cour dans la salle de bain.
Dérange mes cheveux comme une folle,après l acte les filles on les cheveux en pagaille. C est connu,non??
Je me déshabille jusqu'à restée en sous-vêtement,je pense que sa vas.
Terminer.
Je rejoins mon lit,éteint la lumière.
Mais le sommeil ne m emporte pas.
Alors mes souvenirs me submerge.
(- Tu sais ma belle j ai une surprise pour toi.
Ce jour là j étais pas enthousiaste quelques soit sa surprise,mais je fit un sourire qu'il ressemblait plus à une grimace.
Elle sortit de ma chambre.
Deux minutes après,Coralie était là en chaire et en os devant moi. J étai heureuse de revoir ma meilleure amie,je voulais lui sauté dans les bras. Mais quelques choses m en empêchait,j avais trop honte en plus j étai sale.La jeune fille la plus sale du monde j abritais l enfant d un monstre en moi.
Coralie fut d abord étonné pas mon manque de réaction puis elle fit quelques choses qui m étonna.
Elle ouvra grandement ces bras.
Je courue me jeter dans ces bras,pleine de joies et d espoir.
En ce moment je me suis sentie bien mon amie m acceptait sens me juger,sens me regarder différemment. Pour elle j étai toujours la même jeune fille,insouciante,pleine de vies et de bon sentiment. Qui voulait faire tous pour plaire à son père. J étai MOI. Plus cette fille détruite par son viole et le bébé qu'elle allait mettre au monde contre sa volonté.
Puis nous nous installons sur mon lit.
-Coralie je veux pas de ce bébé,je ne peu pas s'il te plaît parle à tante Claudia peut-être qu'elle t écoutera. J ai tellement peur aide moi s'il te plaît !
Lui disait je en pleurant de plus belle.
Elle me pris dans ces bras,me fit un baisé sur la nuque.
Puis elle chuchota.
-Tu ne sera plus jamais seule.
Elle tenue sa promesse depuis ce jour,elle passa toutes ces journées chez tante Claudia avec moi. Quelle élue domicile ces parents me connaissent la laissa près de moi pour fréquenter. Ils faisaient confiance à ma tante,elle allait chez elle quant elle voulait mais elle fréquentai chez tante Claudia. Moi aussi,enfin normalement mais depuis le viole l'école et moi c était deux. Cette situation énervait mon père,pas parce qu'il voulait voir sa fille près de lui juste parce qu'il voulait que j intègre une école de mode à Paris.
Je passai tous mon temps à pleurer,Coralie me consolait toujours sens jamais se plaindre. Elle était là pour essuyer mes larmes m encourager à aller de l avant.Puis elle m aida à voir le côté positif de tous sa.
Grâce à elle je quittais ma chambre prenait le repas en bas avec ma tante et elle,le premier jour que ma tante me vi les rejoindre à table on aurait dire qu'elle recevait une illumination. Tellement elle était heureuse,ce jour là on pleurait toutes les trois ensembles. Puis  je regardais la télé,aidait ma tante en cuisine. Je reprenais peu à peu mes habitudes. En plus c était pas de ma faute ce viol alors je devais séché mes larmes et repartit à zéro.

Un Dimanche après midi nous étions toutes les deux dans ma chambre entrain de parler,cette pièce était notre lieu favori pour discuter. Loin des oreilles de tante Claudia,et puis c était mon sanctuaire n est ce pas ici que je pleurais ??
-Je trouve sa dommage que certaines femmes n arrive pas à avoir d enfants tu sais!!
Je regarde mon ventre plat pour le moment.
-Et celles qui n en veulent pas ont !
-Je suis désolée.
-Soit pas Corail,continue.
-Bien,ma jeune tante tu sais...
-Oui celle qui c est mariée il n y à pas longtemps. Oui je suis allée au mariage sur ton invitation.
-Exactement,elle est gentille,douce et généreuse. Malgré sa elle n arrive pas à avoir d enfants,je trouve sa triste en plus elle s en sort bien avec les enfants. Alors son mari et elle veulent finalement adopter.
Et là ma solution miracle à apparue dans ma tête.
Je courue rejoindre ma tante en cuisine. Suivit de près par Coralie.
-J ai trouvée la solution,je vais faire adopter mon bébé.)
Une larme coulât sur ma joue et c est la plus pire erreur de ma vie.

💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔
J espère que vous lisez les souvenirs douloureux 😣.
C est très important pour votre compréhension de l histoire.

Continuez à lire votez et à vous abonnez.
Bisous 😘

Votre Vérane ❤️.

Mariée A Mon Violeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant