Samedi.
Comme toutes les filles j ai toujours rêver de me marier,dans une robe blanche bustué en bas en froufrou semblable à une robe de princesse un voile blanc des escapins blancs et un diadème en diament. Un bouquet blanc dans la main symbole de ma virginité dans une grande Église décoré de bouquet de fleures pour l occasion. Je m imaginais rentrent dans l Eglise au bras de mon père,mon prince charment m attendent devant,me regardent comme si j étais la premiere merveille du monde. Ma famille mes amies venuent célébrer notre amour.
Oui c était mon rême mais moi mes rêves ne sont pas fait pour se réaliser.
La preuve,je suis dans une mairie où y a rien de traditionnel ni de personnel. Je porte un pantalong gros bas blanc,un haut manche longue en dentelle,des boucles d oreilles en diament. Des escapins blancs,mes cheveux sont reuinis au centre de ma tête dans un chignon bouclés. Un maquillage leger sur les paupiere les cils,une rouge à lêvre rouge frambiose.
Mon père est là dans un costume noir il abord un air ravi tellement il est content que j épouse ce monstre. Ma tante Claidia porte une longue robe bleu dur elle me sourire même ci son coeur n y est pas. Coralie est là dans une jupe patineuse noir avec un haut en dentelle rouge des talons haut rouge elle à faire un long tissage pour l occasion sa lui vas bien. Le père de mon futur mari monstre,est habillé d un codtume bleu dur et sa femme porte une jolie robe violette,elle est très belle dommâge que son fils soit un monstre. Mon témoin c est Fredy il est vertu d un costume noir qui lui vas à ravir il est sexy comme d habitude,et sa présence me donne du courage c est pas tous les jours que l on épouse un monstre. Le monstre n a pas de témoin pas étonnent qui pourrait le surporté ces sur qu il n a pas d amis on doit le fuir comme la peste. Mon futur mari le monstre porte un costume blanc,des chessures blanc,ces vêtements lui donne l air d un ange sexy. Ces cheveux sont coupés ces lêvres roses me sourire et ces yeux ensorcelent ne cesse de me dévorer. Vue sa maniere de me regarder je suis sur qu il imagine comment il me prendrat ce soir. Quel imbécil! Moi je fait un effort pour ne pas y penser.
-Je suis désoler monsieur Kablan mais nous serons obligés de commencer sens votre témoin.
Dit le mair,cet imbécil à une mine contrit et c est bien fait pour lui je jubile.
-Daccord.
-Bon est ce que vous êtes tous les deux concentent pour le regime de la communauté de bien et les autres choses que stipules le contrat?
-Oui.
-Et vous mademoiselle Goli Mélanie?
Bientôt j aurais plus ce nom je serais une Kablan,je respire fort,Fredy me jette un regard pour m encourager.
-Oui.
Et le maire lui donne des feuilles et un stylo,oh l Afrique sa sera toujours les hommes. Nous sommes traités de sexe faible or c est à cause de nous que ces imbécils travaillent. C est où l arnaque? Il me tiens le stylo je signe j ai déjà lue les causes du contrat et mon avocat à pu faire une analyse. Lorsque j ai terminé mon père et les parents du montre applaudises.
Le monstre passe ces mains sur mes reins,s approche de moi,malgré mes talons il me dépasse un peu c est qu il est grand,il
s emparre d une maniere délicarte de mes lêvres comme ci j étais une feuille. Après avoir presser mes lêvres il s éloigne et je respire enfin,j avais bloqué ma respiration tandis que mon corps avait été pacourir d un frisson de dégoût.
-Je suis fiere de toi ma belle.
Me dire mon père en m enlaçant je sourire il ma dit qu il était fiere et il ne ma appelé ma belle pas son habituel Mélanie sèche je suis heureuse.
Lorsqu il me lâche j ai un sourire béat,Frédy m enlace à son tour.
-Sa vas?
-Mon père ma dire qu il est fiere de moi.
Il me serre plus fort dans ces bras et me donne des bisous dans les cheveux,je voie le monstre me regarder étrangement.
Serait il jaloux?
VOUS LISEZ
Mariée A Mon Violeur.
Ficción GeneralÀ son dix huitieme anniversaire Mélanie sort avec ces amies en boîte,c est à cette soirée qu elle se faire violée. Cinq ans après loin de devenir une femme affaiblit elle est forte intelligente sur d elle et belle. Elle dirige d une main de fer l en...