chapitre5:Chez tante Claudia.

4.6K 504 3
                                    

Après le travail j ai décidé d aller chez  ma tante il faut que je lui parle de mon contrat de mariage. Frédy avait beau essayer de me tirer les verres du nez je n est pas ceder j avais besoin d en parler à ma tante avent de racompter mon futur mariage à qui que ce soit.
Ma tante vivait dans une maison basse à Angré,seul,pas marier depuis la tromperie de son ex mari. Elle habitait seul dans une maison de deux chambres salons,mais elle ne s ennuyait pas elle faisait des gâteaux qu elle vendait,elle était donc une patissiere qui gagnait de l argent en restant dans sa propre maison. Et oui dans la famille nous avons le sens des affaires et elle s ocuppait des enfants du voisinages quand ceux-ci les comfiaient.
Je gara ma voiture dans un parking et je marchais quelques secondes avent d appuyer sur la sonnerie. Après quelques minutes où je faillit me retourner ma tante Claudia arrivait enfin les joues,le nez et le tablier pleins de farines. Dès qu elle me vire elle retirat son tablier pour me prendre dans ces bras nous fimes un gros câlins heureuses de nous revoirs. Elle me tiras à l intérieur,son intérieur était toujours en mode Africain avec de la couleur. J aimais bien sa déco sa reffletait son image,elle m entraînat dans sa cuisine je m installait sur une chaise tandis qu elle retirait dans le frigo un jus d orange,elle me le servat et je le bu.
-Désoler mon coeur,je n est pas pue venir à ton défilé. Tu c est que les évênements mondain avec moi sa fait deux. Mais je l est regardé à la télé et j ai même pue l enregistré.
-Sa c est génial!,comment tu à fait?
-Un jeune du quartier,tu m en veux pas?
-Non tu ma appeler et tu ma envoyer un SMS,j aurais bien aimé que tu soit là mais c est pas ton truc.
-Oui.
-Mais à mon mariage tu seras là.
-Biensûr je serais tellement comtente mais avec ta reticence vis à vis des hommes je crois sa impossible.
-Ne le crois pas ma tante.
-Pour quoi?
-Je vais me marier.
-Tu plaisante.
-Non.
Elle m enlaçat me fire pleins de bisous comme quand j étais gamine et je riais. Mais malgré sa belle entousiasme il fallait que je lui dise la vérité. Quant elle fut calmé je repris mon courage à deux mains.
-Ma tante,c est un contrat de mariage.
-Un contrat?
-Un arrengement un marché entre lui et moi. Moi je pourais faire progresser l emtreprise jusqu à avoir des boîtes dans plusieur pays d Afrique.
-Et lui?
-Il aurat une femme.
-Est ce que tu sais ce que tu auras à faire,Mel tu seras obligé d avoir des rapports sexuels avec un homme que tu ne connais pas. Tu devras obéir à tous ces désirs.
-Ma tante nous sommes dans un pays démocratique,l homme et la femme sont égaux.
-Seulement dans la bouche et satisfaire les désirs sexuels de son épou n entraine pas le discour sur l égalité.
-Biensur que si,je veu te dire que je ferais l effort de partager son lit un jour sur sept.
-Ma petite ce mariage te replongeras dans l enfer,est ce que tu réalise comment sa seras dur de partager ton lit ta vie avec un inconnu? De vivre avec lui sens avoir des sentiments.
Je sais que sa ne seras pas une partie de plaisir mais c est le seul mariage dont je peut être capable un mariage basé sur des intérêts.
Mon coeur est en pierre pour moi l amour est juste une illusion seul les affaires comptes. Alors au tant bien se marier pour quelques choses.
-Je sais que sa seras pas facil mais l appetit viens en mangeant. J essayerais non j apprendrais à avoir des sentiments pour lui.
-Quel âge à t il?
-Vingt cinq ans.
-Il n est pas vieux c est déjà un bon point si il est bel homme peut être que tu auras des sentiments.
-Même ci il est le mec le plus laid du monde je l épouserais. Point positif il ne se réproduras pas.
-Ma chérie qu est ce qu il en pense?
-Papa ma dire que sa le gênait pas.
-Je c est que ce sujet te blesse ma petite.
-Alors ne parlons plus de sa.
-Et Alex?
-Je compte lui parlé.
Puis ont changeaint de sujets,elle me parlais de ces gâteaux des enfants qui illuminais ces journées. De son rendez vous avec un homme et moi je lui parlais de mon entreprise et des hommmes qui me regarde comme ci j étais une déesse.
Je fit des pattes que l on mangeat avent d aller se coucher.

Mariée A Mon Violeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant