chapitre 57: Journée avec mon meilleur ami.

2.6K 343 15
                                    

Quand je sens cette main derrière mon dos mon corps est submergé pas une grande peur,j'ai peur que sa soit un brigand. Il se fait tard et je suis seule dans la rue sens personne à mes côtés face à une grosse voiture,en gros je suis la proie idéale pour un voleur.
Jésus,Marie,Joseph faitent en sorte qu'il ne me poignarde pas. Prie je en boucle dans ma tête,incapable de bouger.
-Mel.
Cette voie je la reconnaîtrai entre mille, je me retourne et je me retrouve dans les bras de Bryan. Sur son visage se peint une inquiétude,j'arrive pas à croire que malgré tous le mal que je lui est fait il se soucie encore de moi. L'image de mon père et de Coralie s'impose à mon esprit deux personnes que j'aime énormément viennent de me tourner le dos. Je me sens si seule si désespérée que j'ai besoin de réconfort.
Sens plus attendes je me jette dans ces bras,prennent le risque qu'il me rejette. De toutes les manières il à fait lui aussi ce soir,il peut bien recommencé, à ma grande surprise il m'enlace j'explose. Je pleure sur cette amitié gâchée je pleure sur mon père qui na jamais été capable de m'aimer je pleure sur toute ma vie où je n'est pas vécue pour moi mais pour mon père. Je pleure pour tous le mal que j'ai fait à Bryan,je pleure parce que Coralie à raison je suis un monstre le plus pire de tous.
Bryan me caresse mes longs cheveux naturels que la pluie à rendue sûrement frisée,la pluie tombe sur nous encore et encore. Mais je m'enbalance complètement je savoure le bien être que je ressens en étant collé à lui aussi intimement. Je respire son parfum comme une droguée en espérant que son odeur reste empreigné en moi. C'est peut-être la dernière fois qu'il me prendra dans ces bras,il me hais. Alors je profite de cet instant au maximum en sachant très bien qu'il sera le dernier.
Il s'éloigne de moi,laisse quelques centimètres entrent nous,me prend le visage en coupe. Sentit ces mains sur mon visage me donne des papillonnement dans tous le corps. Il m'oblige à le regardé,ces yeux marrons sont si ensorcelent,c'est une marre de chocolats.
-Nous devons rentrés.
Me parle t'il comme ci il parlait à un enfant,j'en prend pas mouche je le suis jusqu'à sa voiture. Il m'ouvre la portière je m'installe,il vas à son tour s'installer au volant. Il est près à démarrer quand je lui lance un regard à propos de ma voiture qui vas rester sur le parking.
-Jai appelé l'un des chauffeurs il viendra prendre ta voiture.
Je hoche la tête rassurée,sa me faire plaisir qu'il prend soin de moi comme sa même à près le mal que je lui est fait.
-Tu avais raison.
Lui murmure je,il démarre,me lance un regard avant de fixer la route.
-Je le savais.
Me déclare t'il concentré sur sa conduite.
-Comment j'ai pue être aussi conne? j'aurais due voir venir tous sa,elle semblait si sincère si vrai je croyais qu'elle m'aimait. Pourtant y'avais des indices mais j'ai rien vue. Elle ma prise pour le dindon de la farce et comme une imbécile j'ai marchée.
Dit je les larmes aux yeux sa me faire tellement mal d'avoir donner ma confiance à la mauvaise personne. Je regrette tellement cette pseudo amitié.
-Tu sais ce que sa fait.
De quoi il parle??
-D'être trahi par la personne qu'on aime.
Sa voie est chargée d'émotions je perçoie ce qu'il ressent en cet instant. Moi qui croyais qu'il allait me réconforté il remu le couteau dans la plaie. À quoi je m'attendais?il à totalement raison après tous ce que je lui est fait. alors c'est sa qu'il ressent ce sentiment de tristesse qui ne fini pas. L'impression d'être le plus grand des imbéciles,la douleur d'avoir donner sa confiance d'aimer la mauvaise personne. Le regret d'avoir perdu du temps,l'impression qu'on nous à voler une partie de notre amour et de notre vie injustement.
Je le regarde pendant quelques secondes,il fait pas attention à moi concentré sur sa conduite. Mon cœur se serre je suis la seule responsable de tous sa,Bryan ne vas plus jamais m'aimer.

Je suis bien contente que nous soyons arrivés durant le trajet nous n'avons pas échangé un seul mot. Une atmosphère insupportable reignait dans la voiture. Après que j'ai remise ma clé au chauffeur pour qu'il ramène ma voiture,Bryan et moi nous rentrons dans la maison.
Je le suis dans les escaliers toute la maison est endormie normal il doit être plus de minuit. J'ai la boule au ventre j'ignore où je vais dormir,j'espère seulement que Bryan ne vas pas me faire le salle coup de me faire dormir dans la même chambre que Anabelle. Évidemment que non ils dorment ensembles tous les deux déjà.
Il s'arrête devant une chambre après celle des enfants jusqu'au fond du couloir,la dernière. C'est une chambre d'invités,elle possède une baignoir heureusement pour moi. Le seul bémol c'est qu'il ma mise loin pour ne pas que je les déranges ma rivale et lui quand ils feront leurs petites affaires. J'ai la rage je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il ma déjà remplacé dans sa vie et dans son lit.
Il m'ouvre la porte je rentre il me suis elle est pas trop grande mais elle est bien meublé en plus elle sens bon la lavande. Je regarde le grand lit qui trône au milieu malgré moi je nous imagine lui et moi sur le lit en train de s'adonner au plaisir. Je me mord la lèvre les joues chaudes.
-J'espère que sa te convient.
Je sort de mes pensées peu catholique pour lui fait face.
-Merci.
-Pour??
-C'est gentil de ta part d'accepter que je revienne à la maison malgré tous ce qui c'est passé entre nous.
-Ne me remercie pas je le fait seulement pour les enfants.
Sa c'est le mérite d'être clair.
-Toi où tu dors ??
Je sais j'ai aucun droit de lui posé cette question je suis personne pour lui,par compte si je sais pas où il dort je pourrai pas m'endormir.
Il me fixe,je croi qu'il vas pas me répondre,à ma grande surprise il s'approche de moi. D'une démarche lente de félin,je le regarde s'approcher le coeur battant à la chamade. J'arrive pas à ralentir le rythme,il est maintenant près de moi. À juste quelques centimètres il se baisse,ces lèvres se dirige vers mon oreille et je tremble d'anticipation. Est ce qu'il vas me mordiller l'oreille ? Est-ce qu'ont finira la soirée nues dans mon lit ? À nous imaginés des frissons me parcourt tous le corps.
-Sa ne te regarde pas.
Douche froide direct,il s'éloigne de moi me regarde de haut en bas puis il sort de ma chambre.

Mariée A Mon Violeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant