Chapitre44:Visite guidée.

2.4K 373 19
                                    

                                         Ghana 🇬🇭
                                          Accra .

Je n est aucune envie de me retrouver seule à seule pour une visite guidée avec Bryan pas après le numéro de drague qu'il m'a servit au visage avec ma future associée. Il manque pas de culot celui-là ! Vous allez dire j'ai fait pareil ! Moi je jouais la comédie lui il le faisait exprès,apparemment le mec craque aussi pour les filles rondes. Je ne m en doutait pas,Pourquoi ? Et bien parce que il m'a épousé et moi je n est pas aussi des formes généreuses qu'elle puis il y'a la mère des jumeaux son ex femme. Vue qu'elle est française j'ai tous de suite imaginée une femme maigrichonne,et si elle était ronde? Franchement je me perd,une femme doit savoir quelle genre de femmes plaisent à son homme pour savoir qui sont ces rivales éventuelles. Et moi j'ai aucune idée des femmes qui plaisent à mon homme ,"mon homme ",voilà que je perd la boule. Bryan n est pas "mon homme"on est ensemble que sur les papiers.
La limousine se gare devant un zoo,et oui dès qu'elle nous à annoncer sa fameuse visite guidée,elle nous à tous de suite mise dans une limousine sens nous donnés le temps de nous plaindre. J'ai acceptée pour lui fait plaisir juste parce qu'elle est ma future associée,je me répète peut-être mais c est la vérité. Son chauffeur est censé nous fait faire le tour de la ville,il à pour mission de nous faire découvrir les endroits touristiques.
Il vient m ouvrir la porte,je sort en lui faisant un sourire,c est une délicate attention. C'est habituel chez les chauffeurs,je sais,sa me plaît,n oublions pas qu'avec mon viole. Je préfère éviter les hommes alors je me passe de chauffeur.
-C est bien le zoo! N est-ce pas? Qu'est-ce qu'on attend pour rentrer ?
Me demande Bryan derrière moi,je prend même pas la peine de lui lancé un regard. Je marche droite direction le zoo prête pour la visite.
Le chauffeur nous conduit chez une femme habillée en tenue de scout,je sais pas pourquoi on est devant elle.
-Voici Suzanne,elle connaît le zoo comme personne c est elle qui vas vous faire visiter.
Moi je vous attendrais dans la voiture,à tout à l'heure.
Dit il d'un ton moitié formel moitié amicale avant de nous faussés compagnie.
-Bienvenue au zoo!(nous dit elle joyeuse en nous tendant sa main,nous la serons)comme Okor vient de le dit c est moi qui vous ferai la visite. Vous êtes ?
-Mélanie mais appelez moi Mel!
-Moi c est Bryan.
-Enchanté(dit elle en nous serrant les mains chacun à notre tours) vous êtes ensembles?
-Non!
Dit je.
-Oui!
Rétorque Bryan,elle nous regardes interloquées. Sens savoir qui crois la pauvre !
-Oui nous sommes mariés,vue qu'il se comporte mal j'ai tendance à l oublier.
Dit je d un ton sanglant en lui lançant un regard noir. C'est imbécile me faire un sourire,tous sa l amuse. Quel mufle ! Il perd rien pour attendre.
-Dit donc! J espère que la visite vous permettra de vous accordez.
Dit elle chaleureusement,puis elle commence à marcher nous la suivons. J espère qu'il tombera dans une crotte.
Nous passons devant une grille de singes,ils gesticulent dans tous les sens de vrais animaux sauvages. Elle s arrête misère.
-Sa vous dirait de les nourries ?
Non or de questions.
-Oui pourquoi pas,sa peut être amusant.
Lui répond Bryan,amusant de nourries des singes!!? sa sera sens moi.
-Je passe mon tour.
Répond Je sèchement,elle me regarde avec de grands yeux. C est vrai que j'aurai pue être polie mais je suis pas d humeur à nourrie les animaux.
-Ne prêtez pas attention elle n est pas d humeur moi je veux bien.
-Ne vous en fait pas j'ai l habitude!
-Désoler c était pas contre vous(m excuse je),je serai ravie de nourries les singes !
Dit je en forcent ma joie,je veux pas prêtre impolie c est pas parce qu'elle travaille dans un zoo que je dois lui manquée de respect.
-D'accord je vais vous cherchez des bottes c est mieux pour marcher dans la boue,avec aussi des bananes pour les singes . J arrive tous de suite.
Elle nous sourires avant de s en allée.
-C est bien que tu te soit rattrapé.
Me dit il en la regardant parti.
-Je t est pas demandé ton avis.
Lui répond Je sèchement je suis toujours fâchée contre lui,alors qu'il garde ces commentaires. Je me concentre sur les singes,ils sont beaucoup mieux !
-Je sais mais je te le donne.
Dit il serein en regardant les singes,je tourne mon regard sur lui il semble être détendu,à l aise comme ci il ignorait que j étais fâchée contre lui.
-Tu sais que je suis fâchée contre toi !
M exclame je sur un Ton bourrue ,il doit me présenter des excuses voilà tous.
-Je sais.
-Sa te dire rien ?
Demande Je sur les nerfs. Il tourne nonchalamment son visage vers le mien,c est là qu'il vas s'excuser. Il sourire.
-J ai l habitude.
Douche froide.
-J'ai tous t emmenés.
S exclame Suzanne sur un ton joyeux en nous rejoignant,la journée sera longue parce que si monsieur s excuse pas je compte pas desserrer les dents.
Après avoir nourries les singes,où j'ai explosé de rires quand y en à un qui voulait mordre Bryan. C était super drôle vous aurez dû voir sa tête. Elle nous à montrer des serpents,qui n on plus de venin,Bryan pour se jouer aux prétentieux à pris un sur son bras. Moi j étais horrifié franchement jamais de ma vie je toucherai à un serpent,cet mufle à même essayé de le mettre sur moi. J'ai hurlé à effrayer tous les animaux . Elle est sympa Suzanne comme fille,elle nous montres les animaux,nous donnes leur noms, nous expliques comment ils sont arrivés ici,de quoi ils se nourries des tas d autres choses. C était une visite sympa !
-Au revoir Suzanne!
-À la prochaine Suzanne !
Lui dit Je au revoir devant la grille du zoo.
-J espère vous revoir bientôt !
Nous répond t'elle avec son sourire habituel décidément tous le monde sourire dans ce pays !
-Où allons nous maintenant Okor?
-À la plage!

Quand nous arrivons à la plage,nous sommes envoyés dans un petit restaurant en bordure de mer. Nous avons une vue magnifique directement sur la mer,c est fabuleux. D autres gens sont là aussi,après nous avoir installés Okor et Bryan se retire pour échanger quelques mots. Je n est aucune idée de ce qu'ils se sont dires,je prête pas attention j'ai super faim moi. Je commende de l alloco(banane plantain grillé)avec du poulet grillée avec une spécialité Ghanéen. C est après ma commende qu'il arrive.
-Ta déjà commandé?
Me demande t'il en s asseyant en face de moi,voyant que je ne répond pas,il appel à son tour un serveur et commande son repas.
-D accord si tu veux mangés dans le silence nous allons le fait.
Déclare t'il ,il est vraiment sérieux il vas pas s excuser un truc comme sa. Ok s'il le fait pas alors nous serons dans le silence.
Nous mangeons tous les deux sens parlés,malgré ce silence pèsent ainsi que nos duels de regards ridicules je prend plaisir à manger. Le repas est délicieux sauf qu'ils ont grillés l alloco avec l huile de coco ce qui était un peu bizarre .

-Mel.
M appel t'il pendant que je regarde l étendue de la mer.
-Nous allons naviguer sur la mer,avec un groupe de touristes histoires de prendre quelques photos. Sa te dire?
Me demande t'il ,je joue encore à la sourde oreille je sais c est une attitude de gamines mais je veux qu'il s excuse.
-Ok,je m excuse d avoir draguer Efia,(enfin il s excuse je jubile pourtant je regarde encore la mer par plaisir et pour aussi le fait mariner)mais c était juste pour t emmerder ce matin tu es partie sens même me réveiller(c est vrai que je l est fait je savais pas que sa allait le touché,avec la soirée d hier je savais pas comment me comporter ). J'ai cru qu'on avait passer un bon moment,que tu me donnais une seconde chance.
Je me tourne je le regarde il est triste,évidemment que je nous donnes une seconde chance durant ce voyage au Ghana. J'ai tous gâchés je compte plus le fait.
-Je te donne une seconde chance Bryan,je savais pas comment j'allais me comporter ce matin.
Lui dit je sincère,il me sourire,et je fond littéralement.
-Reste comme tu es laisse toi guidée par tes émotions.
Dit il en me prennent tendrement la main,je le regarde dans les yeux ,laisse l électricité parcourir mon corps,en ce moment je veux l embrasser. Comme s'il avait lu dans mes pensées où souhaitait la même chose il s approche de moi passe sa main sur ma taille,nous rapprochons ainsi plus,une chaleur brûle mon bras ventre. Il se penche pour coller nos lèvres,je lève les pieds pour être à son niveau. Nous sommes sur le point de nous embrassés quand...
-Vous venez naviguer !
Nous nous séparons et nous explosons de rires près à naviguer.
Dans le bateau il y'a des tas de touristes,un peu comme nous. Venus soit pour une balade en amoureux pour des sensations fortes ou tous simplement pour le plaisir de profiter de la mer ainsi que pour prendre les photos . Il y'a un jeune couple avec des enfants,je pense immédiatement aux jumeaux et à ma fille. Ils me manque tous j espère retrouver ma fille dès mon retour en Côte d Ivoire.
-Qu'est-ce qu'il y'a ?
Demande Bryan en enlaçant ma taille,c est un contact très intimes qui me donne immédiatement des frissons dans tous le corps. Même ci sa me chamboule je tiens à profiter,je pose ma tête sur son épaule. Il semble surpris pas mon attitude c est vrai que je suis pas très câline,est-ce que j'ai fait une gaffe. Je suis prête à retirer ma tête lorsqu'il me faire un bisou dans le coup. Nous regardons la mer comme un couple amoureux.
-Tous vas bien.

💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔
Un peu de romantisme.
J espère que sa vous à plus.
Bisous .

Mercie seigneur pour c est un ans de plus que tu m accorde.                                                                                                                                                                                                                                                                                         aujourd'hui est mon anniversaire et je suis super contente!!! belle journée a tous !!                                              bisous .                                                            

Mariée A Mon Violeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant