Chapitre40:Mes cicatrices baignantes.

2.4K 339 18
                                    

"Je t aime "ces mots qui auront rendus toutes les femmes heureuses,ces mots que j'ai rêvée d entendre toute petite puis à l adolescente. Ce mot qui voulait dires plus,qui signifiait plus qui pouvait faire tant de choses qu'un simple mot. Ce sont ces mots qu'il venait de dires.
Son "je t aime"me pétrifiait,me rendait triste,en colère,il n avait pas le droit de me dire quelques choses qu'il ne pensait ne ressentait pas . Non! Il n avait pas le droit de me faire plus de mal qu'il m en avait faire au paravant,il n avait pas le droit de jouer comme sa avec moi.
Non!
Il n avait pas le droit.
Il m enlaça,je reste pétrifiée qu'est-ce qui se passe, mes larmes coulaient,je pleurai de rage et de tristesse. Il me serra encore plus fort,une partie de moi voulait qu'il me réconforte pourtant l autre voulait qu'il me lâche.
Sa suffit !
Tous sa c était rien qu'un jeu il me faisait croire ce que j'avais toujours rêvé d entendre,pour que je sois à sa merci. Tous sa ce n était qu'un piège,une farce pour se venger de moi. Il se gourait! Jamais je ne tomberai dans cette mascarade.
Je me libère de lui vivement.
-Arrête !
-Mel!
-Sa suffit ! Arrête de jouer avec moi.
Explose Je devant lui en sanglot,il me lance un regard triste et incompréhensible,il avait du mal à me déchiffrer encore plus maintenant.
Je lui lance un regard noir,avant de sortir en courant il fallait que je fuis le plus loin possible de cette prison doré.

-Merci.
Dit je en couvrant la tasse de café dans mes mains pour me réchauffer,j ai froid,parce que j'ai roulée dans les embouteillages jusqu'à chez mon meilleur ami.
Pour être en sécurité ici je me sens chez moi paisible et apaisée.
Il met une couverture sur moi,puis il s assoir près de moi,je pose ma tête sur son torse,il me caresse les cheveux tendrement.
Je ferme les yeux puis je pleure silencieusement.
Je souffre,pour quoi?
Parce que dans toute ma vie aucun homme m'a dit je t aime. Quand j avais huit ans après le décès de ma mère,mon père était tellement plongé dans la souffrance qu'il ma littéralement oublié. À partir de ce jour,j'ai manquée d amour,je cherchais je souhaitais l amour et l attention de mon père. Ma vie tournais autour de cette amour,j étudiais,je jouais la petite fille modèle sens défauts pour qu'il m aime. Pourtant il ne changeait pas d attitude envers moi j étais et je le suis toujours comme une décoration dans sa maison. J étais tellement préoccupée pas l idée d être parfaite pour lui que je n est jamais eu de copain. Puis à dix-huit ans après l obtention du bac,Bryan ma violer me privant ainsi de toutes possibilités de tomber amoureuse ou encore que quelqu'un m aime. Qui aimerais une fille souillée?
Aucun n homme ni mon père ni un autre homme alors je me suis habituée à une vie sens amour. Même ci le seul amour que je veux vraiment c est celui de mon père.
-Parle moi Mel.
Me dit Frédy d un ton doucereux.
-Il dit qu'il m aime.
Déclare Je amèrement.
-Mais c est formidable !
S exclame t'il joyeux,je me relève piquée au vif, souffle un bon coup pour refouler toutes ces larmes que j essuie.
-Non,c est un cauchemar.
Rétorque je en le regardant dans les yeux.
-Comment le fait qu'il t aime soit un cauchemar?
-Frédy tu sais qu'il m'a violée.
-Oui je sais qu'il t'a fait sa,je sais aussi que dans ta lutte de vengeance tu voulais qu'il tombe amoureux de toi. Voilà tu as ce que tu souhaites.
Me rappel t'il c est vrai que je voulais qu'il m aime pour me venger pourtant cette vengeance qui se déroule si bien à un goût amer dans ma bouche.
-C est différent.
Dit Je fataliste en espérant qu'il me comprenne,il me sourire en recouvrant mes mains des siennes.
-Je me suis rendu compte Mel depuis bel lurette,j attendais que tu t en rendre compte.
(Je le regarde surpris de son commentaire,où veut en veni?). Tu voulais te venger de lui au départ c est pour sa que tu t es mariée avec lui. Mais regarde depuis que tu l à épouser tu à appris à le connaître vois ces bons ces mauvais côtés. (Je me mord les lèvres oui j'ai vue un homme complètement différent de celui qui m'a fait du mal à mes dix-huit ans. Sa façon d'être prévenant avec moi d être quelqu'un qui m écoute qui arrive à accepter mon caractère de cochon même avec toutes les piques et les crasses que je lui fait. Sa manière d'être avec les jumeaux,l amour qu'il porte à ces enfants est tellement vrai et sincère que j en suis jalouse. J aurais aimée que mon père me couvre de cette amour.)Mel regarde un peu cette tension sexuel de malade qu'il y'a entre vous!(s exclame t'il joyeusement. Oui y'a une tension à couper le souffle entre nous,sa depuis le début,je l avoue enfin.)En plus vous avez une fille ensemble.(Le fruit de mon viol,ma fille que j'ai abandonnée,mon plus grand regret.) Donne toi la chance d être heureuse pour toi si tu ne le fais pas pour elle fait le pour ta fille. Permet toi d être heureuse avec son père.
-Je ne peu pas.
Dit je en me levant du canapé je suis incapable de pardonner tous sa j en est pas la force.
-Pourquoi ?
J arrête de marcher et de remarcher,je le fixe.
-Frédy je sais pas ce que sais d aimée et d être aimé en retour par un homme. J'aime mon père il ce fou complètement de moi,j'ai toujours fait tous pour lui plaît tellement que j'ai jamais eu de copains. Toute ma vie d élèves je l est passé en étudiant,j'ai fini majeur de ma promotion,avec la meilleure note de mon centre au baccalauréat puis j'ai eu dix huit ans. Je me suis faite violée,Bryan ma détruite à tel point que maintenant je suis écœurée et dégoûtée par les hommes. Le seul sentiment que je suis capable de ressentir c est de la haine.
Il se lève me prend dans ces bras,je pleure un bon coup,j'ai vraiment mal. Trop de haine,de douleur,de colère enlace mon âme à tel point que je suis bel et bin incapable d aimer.
Il caresse mes cheveux,je reprend peu à peu,je me décolle de lui et j essuie mes larmes. Il prend ma main nous conduit tous les deux sur le canapé.
-Mel je t aime.
Me confesse t'il sincère.
-Moi aussi je t aime.
-Alors tu comprendras que je veux ton bien met fin à cette vengeance.
-Je ne peu pas.
-Si tu peux c est à toi seul d en décidé. Pourquoi tu n irais pas avec Bryan au Ghana comme sa tu combattra le mal par le mal.
De quoi il parle ? Les deux billets d avions sont pour nous deux,il à effectuer au Tant de travail que moi pour le défilé. C est injuste,en plus je ne me vois pas seul à seul au Ghana avec Bryan.
-Le mal par le mal.
-Ta peur des hommes viens de ton viole alors pour vaincre ta peur il faut que tu cèdes à cette tension sexuel qui règne entre Bryan et toi.
-C est de la folie.
Dit Je surprise et hilare un peu d'un tel raisonnement c est un fou mon meilleur ami.
-Pas du tous,si tu es guéri au niveau sexuel tu pourras enfin ouvrir ton cœur.
-À Bryan ?
-Pas forcément à d autres hommes,si tu ressens rien pour lui tu es libre de divorcer et d aller voir ailleurs.
Bizarrement divorcer ne m enchante pas du tous,et plus bizarre encore je trouve que Frédy à raison je vais combattre le mal par le mal.
-Ok!
Puis nous nous serons tous les deux la main.

💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔
Et oui Mel contre franchie le pas avec Bryan,on verra ce que sa donnera.
Direction Accra au Ghana 🇬🇭.
Restez à l écoute les choses sérieuses débuteront bientôt.

Bisous 😘.

Mariée A Mon Violeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant