Je tourne et me retourne sur le grand lit,mes bras agrippent une masse chaudes et musclés et mes hanches l encercle. Je me rends compte que la masse respire alors j ouvre les yeux,mon corps est agrippé à un corps claire et musclé je me redresse et je hurle.
-Qu est ce que tu fou?
Me demande t il en me regardent,je me souviens je viens de passer la nuit tout entiere avec mon violeur.
-J ai pas l habitude de me reveiller avec des hommes.
-Moi j ai pas l habitude de me reveiller avec des femmes qui hurle comme des folles istériques. Comme tu viens de le fait.
-Fallait pas m épouser.
Quel imbécile ce mec je sort du lit en colère.
-Jolie cui
Merde ma nuisette est soulevée et il voi mon slip je la rabesse et je lui fait un doigt d honneur avent d aller dans la salle de bain.
-Je vais chercher les jumeaux chez mes parents,tu m accompagne?
Je bloque cet homme à deux enfants,pendant que moi je n est plus aucun quelle ironie. Je ferme la porte allume l eau du bain,je met des liquides pour faire un bain mousseu.
-Ma mère serat ravire de te revoir elle t aime bien,elle regarde toutes les revues de modes dans lesquels tu y figure.
J entends sa voie juste derriere la porte il est surment derriere je met mon oreille sur la porte,je l entend respiré.
-Je veu pas venie.
-Nous sommes mariés nous sommes sencés nous entendres que vas dire la presse si il ne te voye pas. Dans ma voiture en direction de chez mes parents ramener les jumeaux à la maison?
-Ils ne te suive pas.
-Je suis ton épou.
-Peut être mais moi je n est pas envie de sortir,tu diras à ta mère que je me sens pas bien.
La prochaine foie je lui signerais un othographe nous prendrons des photos et nous discuterons mais pas aujourd hui.
-Tu n est pas prêtte à faire des efforts.
-Oui.
-Ok,je prend mon bain dans une autre salle de bain et j irais chercher les jumeaux.
-Bye.
Puis je me déshabille,je sais qu il est désus je l est lue dans sa voie mais je m en fiche. Je ne suis pas là pour lui facilité la vie. Je sais que la premiere partie de mon plan c est le rend amoureux pour mieux me vanger mais je suis pas prêtte à m effacer pour jouer une fille que je ne suis pas. Il tombera amoureux de la personne que je suis en réalité pas d une contrefaçon.
Quand je termine mon bain,je me sèche les cheveux,attache une serviette de bain,regarde si il n y a personne. Je sort,je prends une robe blanche fleurie dans mon amoir,me pommade,porte des sous vêtements,la robe,du bafum et je lesse mes cheveux versés pas de maquillage par contre je met des sandalles. Je descend gracieusement les marches des escalier,en bas je voie une veille dame noir aux cheveux blancs.
-Bonjour madame,je suis Maria la gouvernente,votre petit dejeûner vous attends dans la salle à manger. Mais si vous desirez autre choses,je serais heureuse de vous préparez un autre plateau.
-Bonjour,appelé moi Mélanie et ne vous gênez pas je serais ravire de déguster le petit déjeûner que vous avez faire.
-D accord,suivez moi je vais vous montrez la salle a manger.
-Ok.
Nous traversons le salon,d autres pieces,je repère une coloré.
-Cette piece est différentes des autres.
-Un espace de jeux pour les enfants,mais ils aiment jouer à l air libre dans le jardin. Quand leur père est là ou avec leur nounou.
-ils sont équipés.
-Brayan aime faire plaisir à ces enfants mais il c est aussi être sévère quant il le faut. Vous verez c est un bon père.
-J attend de voire.
Dit je puis nous rentrons dans une grande salle à manger,il y à un lustre,une table en verre et des chaises en bois. C est vraiment jolie,je doit reconnaitre qu il à une belle maison. Grande puis ce que la maison de mon père.
Je m installe sur une chaise,je découvre des croissants,un jues d orange,du pain avec des saucisions. Miam!
-Je peu faire quelque chose?
-Non,merci. J aime bien la bouillit de riz.
-D accord j en tiendrais compte.
Je lui fait un beau sourire puis je commence à manger,les croissants sont délicieux des chocolats et des beurres. J en mange deux aux chocolats et un au beurre. Et c est terminer je bois mon jue d orange m essuie la bouche et je débarasse. Je vivais seul alors débarasser est un réflexe,lorsque je sort de la salle à manger,il y à une domestique qui se précipite à ma rencontre.
-Laisser sa mademoiselle je m en charge.
-Mélanie appelé moi ainsi,sa me dérange pas de débarasser mon assiette. Il y en à d autres vous pouvez y aller.
-Ok,moi c est Marleine.
-Ok,où est la cuisine?
Elle me l indique,je suis ce qu elle me dire. La cuisine est grande avec pleins d appareils derniers cris,je vois Maria,un homme,deux domestiques.
-Il Y a un grand personnel?
Elle m invite à sortir je la suis.
-Je travaille pour la famille Kablan depuis longtemps avent c était pour le père et maintenent je suis au service de Brayan. Au début j étais la seul lorsque brayan à épouser Marine et elle à augmenter le personnel . Moi je fait les plats Africains,Maxime les mets européens,Suzane,Marlène,Andréa le ménage,la lessive et elles nous aides en cuisine. Et Djénéba la nounou des enfants.
-Wahou,je rencontre du monde.
-Il y a aussi le gardien les gens de la sécurité,le jardinier l homme de la picine.
-Une picine.
-Et oui,cette maison regoge de beaucoup de comodités.
-C est un château.
Plus grand que la maison de mon père et elle m appartient.
-Veuillez m excuser.
-Oui.
Mes pieds se dirigeait d eux mêmes vers la piece des enfants,je rentre dans une grande piece peinte en bleu,rose,vert,et violet.
Des jouets éducatifs,une maison de poupée,des voitures,des robos,des peluches et autres. C est un vrai paradis d enfants.
Je prends une poupée dans ma main lui caresse les cheveux.
-T est notre maman?
Surprise je laisse tombée la poupée me retourne brusquement une petite fille,au teint métisse,aux yeux bleux,à la bouche rose,mince,petite me faire face.
-Non,elle n est pas blanche.
Dit un petit garçon qui est la versoin masculine de la petite fille plus grand de taille,il à l air plus mûr.
Je fond ils sont magnifiques,je leurs sourires.
-Ne l ennuyer pas les enfants,venez plutôt voir les livres de coloriages que je vous est achété.
-Non,il ne m ennuit pas.
Je me met à genoux devant eux.
-J essayerais d être votre deuxieme maman.
Je fit un bisous sur la joue de la petite et je passe ma main sur la tête du garçon. Et oui peut être que j ai encore une chance d être mère.-Pour quoi tu ne ma pas dire que c était un garçon et une fille?
Demande je assise sur le lit dans notre chambre,j ai passée une journée agréable avec les jumeaux. Clara est douce et affectueuse quant à Nathan il est distant,il ne me fait pas comfiance. Normal nous nous connaissons que depuis aujourd hui. Mais j aimerais tellement qu ils m aime.
Il reti son polo,enlêve son pantalong et il s assoit près de moi,je regrde son visage pour ne pas regardée son torse musclé. Il à un beau corps mais il reste un monstre et je le hais toujours même ci il me donne la chance d être une mêre.
-Sa ma échapper,j espère que leurs yeux bleux ne te pose pas de problêmes. Certaines personnes trouvent que sa fait peur.
-Moi non,je trouve sa beau et j aime les differences si nous n étions pas different la vie serait d un ennui mortel.
-Quel ouverture d esprit!
-Je suis très ouverte.
-J attend de voire.
Voyant son regard je c est qu il parle de sexe,il me dégoûtte je me couche me couvre et je tourne mon regard sur le mur.
C est imbécil vas tellement souffrir qu il me demanderas pardon en rempant,j en fait la promesse.
VOUS LISEZ
Mariée A Mon Violeur.
General FictionÀ son dix huitieme anniversaire Mélanie sort avec ces amies en boîte,c est à cette soirée qu elle se faire violée. Cinq ans après loin de devenir une femme affaiblit elle est forte intelligente sur d elle et belle. Elle dirige d une main de fer l en...