Chapitre33:L idée de Frédy.

2.4K 368 6
                                    

08Décembre.

-Alors,vous n avez aucune proposition intéressante à me faire ??
Demande je les mains sur les hanches au bout de la quatrième mauvaise proposition que j entend, aucune personne ne parle. Je scrute,les membres de mon équipe un à un,Tom mon photographe et mon génie en informatique ,Frédy mon bras droit et mon attaché presse. Isabelle,ma maquilleuse professionnelle,Charly mon styliste,Tracy ma chorégraphe,et sens oubliée Samuel mon décorateur celui qui fait des trucs de ouf lors des défilés. Ma petite bande à moi,je respecte et j aime tous leurs travails.
Mais aujourd'hui nous sommes dans une impasse,et je déteste sa. Il nous faut une idée innovatrice avant le lancement pour Noël,le temps presses,il faut des nouvelles tenues,préparées le défilé,notre magazine, on à rien encore commencé et sa fait une semaine déjà que nous sommes en Décembre. La loose! Si sa continue comme sa j aurais des comptes à rendre à mon père.
-Vous savez que le temps presses c est pour sa que j'ai demandée une réunion extraordinaire,si nous ne trouvons rien aujourd'hui aucun de nous ne retournera chez lui. Croyez moi je rigole pas!
Dit je en m assaillant à ma place au bout dans une grande chaise dominant toute mon équipe,j adore !
-Maman !! Maman !!
Oh oh,je me lève rapidement,Clara et Nathan rentrent bruyamment dans la pièce,suivit de près par Nadia ma secrétaire. J écarquille mes bras et ils viennent s y engouffrés.
- Je suis désolée je suis allée leurs cherchés des cookies et à mon retour ils avaient filés!
Je fais des bisous sur la tête de mes deux merveilles.
- Sa fait rien,(dit je à Nadia,puis je les regardes ) soyez gentils allez avec Nadia !
-On voulait te voir maman !
S exclame Nathan avec sa voie d enfants et son joli visage d ange,il est a croquer.
-Je sais,et moi aussi je voulais vous vois Nathan,mais là je travail.
-Tu faire vite?
Demande Clara en faisant une moue super mignonne.
-Oui.
-Promis??
-Oui!!
Je leur fais pleins de bisous et ils vont rejoindre Nadia. C est deux là sont mes faiblesses,je sais que je suis pas leur vrai mère,pourtant je donnerai tous pour eux même ma vie. Je sourire tendrement me relève,prend mon visage de chef,au travail je badine pas,enfin quand c est important comme maintenant.
-J'ai une idée.
Déclare Frédy fière de lui comme un anne,je sourire, j'espère que ce n est pas une de ces blagues. Mon meilleur aime s'amuser et sa nous arrives au travail de nous amusez en revanche aujourd'hui c est important alors j espère sincèrement qu'il n est pas sur le point de faire une blague.
-Je t écoute !
Dit je en m installant,tous les regards sont braqués sur lui,il se lève d une façon magistral,j'ai envie de rire,par compte je me retiens.
-Et bien pour quoi nous ne porterons pas notre nouvelle collection sur les enfants. ( il à piquée ma curiosité,il à toute mon attention.)C est Noël,la fête des enfants par excellence au lieu d habiller les adultes comme nous le faisons d habitudes je propose qu'on change complètement de disque en habillant leurs enfants.
Je réfléchis à chaque fête nous faisons la même chose nous habillons les adultes kiti couture est et restera une maison de mode pour adultes. Pourtant aujourd'hui la proposition de Frédy me titille,c est l occasion rêvée de changer de registres.
-Pas mal Frédy ! Qu'est-ce que vous en pensez ?
Demande je à ma bande.
-C est un projet intéressant,c est rénovateur et formidable comme sa on quitte notre zone de confort. Bien joué Frédy !
L encourage Tom,je hoche la tête je partage son avis.
- C est un grand changement,je pense que sa à des avantages quand même on élargie notre cercle. Sa sera maintenant adultes et enfants au lieu d adultes simplement. Même ci pour Noël on fera que des tenues pour enfants !
Soutient Isabelle en lançant un large sourire d encouragement à mon meilleur.
-Je suis pour le changement !
Déclare Charly.
-Moi aussi !
Soutient Samuel
-Et toi Tracy qu'est-ce que tu en pense ?
Comme tous le monde dans cette salle son avis est important.
-Je suis contre.
Elle vient de démonter l enthousiasme du groupe, nous avons tous les visages braqués sur elle.
-Argumente!
-L entreprise à toujours pris en charge les adultes que sa soit hommes et femmes nous les avons toujours habillés. La proposition de Frédy est une grande première,nous n avons jamais habillés des enfants sa peu faire baisser nos ventes.
Je réfléchis elle à raison son raisonnement tiens la route,pourtant l idée rénovatrice de Frédy m attire j aime les défis et je croie que l entreprise en à besoin.
-Vous savez quoi?,votons ! Qui sont ceux qui sont pour Frédy ? (Tom,Charly,Isabelle et Frédy lèvent leurs mains )Ceux qui sont pour Tracy? ( évidemment Samuel et elle même)La majorité est pour! La décision finale me revenant je décide de faire un compromis nous habillerons adultes et enfants !
-Modèle familiale !
-Exactement Frédy !
On règle les derniers points puis nous nous ovationnons.

-Ta eu une super idée!
Déclare je,en trinquant avec Frédy,les autres sont partis,il à insister à faire Peter le champagne avant que nous nous séparons. Et j'ai pas pue résisté,un seul verre et je rejoins mes enfants,je me faire pas de soucis,ils sont sûrement Avec Djeneba et Nadia,je leurs faits confiance. Enfin pour les enfants je peu faire confiance à Djeneba.
-Merci de le reconnaître,je suis un génie.
Dit il en prenant un ton prétentieux.
-MDR prend pas la grosse tête!
-Qu'est ce que tu veux je prends la Mel attitude !
-N importe quoi ! Pour arriver à mon niveau il te faut toute une vie!
Dit je taquine,nous rions de bons chœurs,sens me venter y'a du vrai dans ce que je dis enfin bon.
-J'ai une autre idée!
-Dit donc où ta dormir hier toi? (Demande Je coquine en lui faisant de grands yeux.)tu devrais dormir encore là bas !
-Moi seul si tu veux savoir.
Dit il sur un air faussement triste.
-Qu est-ce que tu dirais si les jumeaux défilaient pendant le grand défilé.
Je recrache tous ce que je viens de boire, sérieusement il ce fou de moi ma parole ! Comment il peut croire sa? Je me servirai jamais des jumeaux pour faire du marketing !
-Hors de questions !
-Mel!
-Non!
Dit je en rangent mes affaires sur les nerfs,il m attrape la main,je me stop,nous sommes côtes à côtes.
-Je sais que t est une mère avant tous mais tu dois penser affaire aussi,nous habillerons des enfants de 0 et plus peut-être.
-Quatre ans et plus.
-Tu vois,des enfants défileront pour les différents modèles,les jumeaux seront parfaits pour les quatre ans,ils sont mignons comme tous avec de magnifiques yeux bleus. Mel tu gagnera en audience.
Il à raison,pourtant je n arrive pas à imaginer les enfants défilés,ce sont les enfants de Bryan il croira que je me sert de ces enfants pour gagner de la tune.
-Il faut que tu demandes à Bryan .
-Sa tombe bien il est juste là.

Je tourne mon visage il est effectivement là en chaire et en os,il entre dans le bureau,il est super sexy,dans son pantalon blanc et son polo vert. Il ressemble à un joueur de tennis,je me mord les lèvres,j espère qu'il c est pas rendu compte que je le mate.
-Bryan j'ai quelques choses à te demander !
L accueil mon meilleur en venant à sa rencontre, franchement il gâche tous,Bryan m offrait un défilé sexy en s approchent de sa démarche de mal dominant. Attends qu'est-ce que je raconte ? C est à cause du travail,oui,oui je suis fatiguée !
-Bonsoir Frédéric,bonsoir Mel.
Je lève la main,pour lui fait coucou,il retire son regard sur moi le porte sur mon casse pied de meilleur ami !
-Bonsoir Bryan,bon j'ai eu une super idée et pour le bon déroulement de mon idée il faut que tes enfants défilent alors tu en dit quoi?
Demande t'il joyeux,Bryan semble perdu,je lui sourire et m approche d eux.
-Nous allons crées dès vêtements pour enfants.
Lui explique je.
-Je croyais que ton truc c était les vêtements pour adultes.
Oui,nous parlons un peu de mon travail,quand il joue pas avec Ric.
-Exactement ! C est pour sa que j'ai eu cette idée de génie! Il me faut tes enfants s'il te plaît !
Répète t'il en croisant les mains et en faisant un visage de chien battu.
-Ok!
Répond Bryan,Frédy lui fait une bise rapide,le serre dans ces bras avant de s en allé. Je sourire,nous sommes à nouveau seul,quel traite celui là !
-Tu sais t est pas obligé de dire oui on prendra d autres enfants !
-Je sais,je suis d accord nous sommes une famille,nous devons nous soutenir les uns les autres.
Je sourire ce qu'il dit me touche,j'ai une famille maintenant,avec des enfants merveilleux,un mari monstre violeur .
Mais une famille quand même !

💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔
J ai prise plaisir à écrire ce chapitre j'espère qu'il vous à plus.
Votez
Commentez
Abonnez-vous
Bisous 😘.
Bonne fête de l indépendance à tous et à toutes. 🇨🇮

Mariée A Mon Violeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant