Chapitre24:Le cauchemar.

3.2K 408 6
                                    

Quand j ouvre les yeux ce matin,Bryan dort toujours. Les comprimés de Coralie sont fort contrairement à ce qu'il m avait donner pour me violer cinq ans plus tôt . Ce ci te laissait plus durablement dans le sommeil.
Je sourire tant mieux comme sa avec un peu de chance il ratera sa présentation,comme sa Alex aura le poste. Il perdra ce pourquoi il c est battu,une Pierre deux coups. Je me vengerai.
Aujourd'hui n est que le début de tous le mal que je compte lui fait.
Je saute du lit toute heureuse.
Direction la salle de bain.
Je prend mon portable met la musique à fond dans la salle de bain et je danse,chante à tu tête comme une jeune femme de vingt trois ans. Il y à longtemps que je me suis pas éclaté comme sa dans ma douche. J en profite un maxe de toutes les manières les pièces sont insonorisées il risque pas de se réveiller.

J accompagne les enfants,leur père dort comme un loir,donc je suis contente de les conduits aux jardins d enfants. Mes deux petits bouts de choux n ont que trois ans bientôt quatre en Décembre . Mais ils font comme si ils les avait surtout Nathan. Ils font la grande section.
Dès qu'on descend ils courent rejoindre leurs classes très éveillé je m en doutait je les suis.
Devant il y à une dame sa doit être leur maîtresse.
-Bonjour madame.
-Bonjour mademoiselle,je savais pas que Bryan avait une petite sœur. Vous devez être une tante et grande sœur formidable pour ces deux petits turbulents.
Grande sœur c est vrai que je suis jeune que les filles de mon âge ne sont pas généralement mariée avec deux gosses mais elle exagère y'a longtemps que je suis plus une gamine. Et je déteste qu'on me sous-estime à cause de mon âge.
Sa été d ailleurs dure pour me faire respectée dans mon entreprise,j avais que vingt deux ans et en plus la fille du grand chef. J ai due me battre pour prouver que je méritais ma place,que je pouvais être aussi une meneuse comme mon père,une battante et une travailleuse. C est comme sa que j ai conquérir l entreprise,finalement mon père m'a laissé les reines et j ai rebaptisé l entreprise Kiti couture.
-Non...
-Vous êtes qui alors ??
-Leur mère.
Dit je Avec tous le naturel du monde,et oui je suis aujourd'hui une mère.
Ils viennent me faire des câlins puis je m en vais sur le regard critique de la maîtresse.

Je rayonne au travail,je suis tous simplement heureuse d avoir commencer ma vengeance.
Ma bonne humeur n échappe pas à mes employés.
Encore moins à Frédy.
Qui rentre à l heure du déjeuner dans mon bureau à la recherche d informations croustillantes à se mettre sous la dent.
Quel curieux !!
-Tu vas me dire ce qui t arrive ??
-Bien sûr mon petit Frédy j appel Nadia pour quelle nous montes le déjeuner. Patiente quelques minutes,ta pas faim?? Moi si!!
Puis je prends le téléphone dit à Nadia de dire à la livreuse de faire monter les plats.
-J ai vingt six ans je te rappel !
-Je sais t inquiète t est pas mon petit,t est mon meilleur !!
-Voilà qui est mieux !!
-Tout à fait.
-Dit moi Mel qu'est ce qui te rend de si bonne humeur en dirai une autre personne.
-C est Bryan !
Il me regarde avec les yeux sortirent de leurs orbites. Je rire,heureuse de mon petit effet.
On tape.
C est la livreuse,je lui donne son argent puis elle s en vas.
Je profite pour nous servir deux verres de Fanta coptel à Frédy et moi.
-Parle.
-J ai commencée ma vengeance Frédy j ai drogué le monstre hier soir pour éviter de coucher avec lui.
Je lui explique pas pour son travail qui est mit en danger,je veux juste qu'ils restent en dehors de tous sa Coralie et lui. Cette vengeance c est mon problème moins ils en seront mieux sa sera.
-J y crois pas !
-Oui je lui est rendue la monnaie de sa pièce.
-Tu penses pas qu'il y aura des conséquences ??
Je lève mon verre tout en le regardant dans les yeux.
-Aucune.

Après le dîner avec les enfants .
Le monstre me rejoint dans la chambre.
Les nerfs à vifs.
J ai déjà prise mon bain du soir je suis en nuisette toute propre il me reste juste de jouer la comédie et de rejoindre les bras de Morphée.
Facile.
-Dit moi qu'est ce qui c est passé hier soir ??
Demande t il planté devant moi.
Je me lève du lit passe mes mains sur son torse,il frisonne,je sourire. Je suis d'humeur joueuse ce soir.
Je me hisse sur la pointe des pieds lui murmure au creux de l oreille.
-On à fait l amour.
Il frémit content de mon effet je sourire,m éloigne de lui.
-Je m en souviens pas.
-Tu sais parlée à une femme.
Répond je en faisant semblant d être vexé.
Je lui tourne le dos,il prend ma main et m attire vers lui. Je sens des frissons dans mes bras,c est trop étrange.
-Dit moi pourquoi je m en souviens pas or c est ce que j attendais depuis le premier jour où je t est vu dans ce restaurant.
Je retire ma main énervée de ce monstre.
C est un vrai malade.
Il me dégoûte.
-Je sais pas c est à toi de me le dit,c est pas mon problème ci ta une mémoire de cafard Bryan.
-Tu sais en plus de sa Je suis arrivé en retard ce matin au boulot,j'ai raté la présentation du projet.
-Dommage.
Dit je sur un ton de je m en fou.
-Tant fait pas Mel mon patron me donne une seconde chance.
Merde.
Je le hais.
-Tant mieux pour toi.
-Alors j ai pensé qu'on devait le refait encore Mel.
Quoi ??
-Or de questions.
-Pourquoi pas??
Dit il en passant ces mains autour de ma taille.
-Nous sommes mariés Mel et si on fait rien ce soir j aurais l impression d avoir été drogué.
Oh il à des doutes.
Il approche sa bouche de la mienne.
Je tourne mon visage or de questions qu'il pause ces lèvres sur les miennes.
Il passe ces lèvres sur mon coup.
Des frissons de dégoût me parcours le corps.
Il passe ces mains sur mes fesses.
Je reste là pétrifiée incapable de bouger.
Incapable de le repoussée de dire quoi que ce soit.
Je suis piégée.
Si je le repousse je ferai que confirmer ces doutes. Si je le laisse faire comme maintenant c est moi qui souffre.
Encore c est enfer.
Il enlève ma robe.
Je fait rien comme un robot.
Il me met dans le lit.
Et tous les mauvais souvenirs reviennent dans ma tête comme un mauvais film,je voie des brides du viole cachée dans ma mémoire. Des souvenirs dont je ne veux pas,des choses que je veux oublier . Des souvenirs trop douloureux qui sont cachés depuis des années au fin fond de ma mémoire.Je ferme les yeux pour ne pas regardée ce qu'il me fait,c est un monstre.
Ces baisers ces caresses sont un vrai supplice je meurt à chaque instant,la douleur est plus vifs la souffrance aussi.
Je laisse mes larmes coulés silencieusement.
Mon manque de réaction ne lui dit rien sa l excite au contraire,il prend plaisir à me faire souffrir,torturer mon corps meurtri. Comme il torture de jour en jour mon âme.
Qu'est-ce que je croyais ??
C est un violeur le plaisir qu'il ressent réside dans la souffrance des autres.
Et quand il rentre en moi.
Je l entend crier de plaisir.
C est comme ci une maison venait de s effondrer .
Je le hais
Le déteste.
C est un cauchemar.
Après avoir jouir il quitte sur moi,roule à l autre bout du lit,incapable de faire autrement je cour dans la salle de bain.
Je vomis dans les toilettes tous ce que j ai mangée jusqu'à mes tripes.
-Qu'est ce que tu fais ??
Je lève mes yeux pleins de haine sur lui.
-Qu est-ce qui t arrive Mel??
-Je te hais .

💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔
Bisous 😘.

Mariée A Mon Violeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant