J avais faire des cauchemars horribles suite à mon rappel de souvenirs. Alors ma nuit fut horrible. A mon reveil j avais de grosses scène sous les yeux,j allais directement dans ma salle de bain me faire couler un bain. J avais une beignoire c était l aventage d avoir l appartement le plus luxueu de cette immeuble. Et oui plus on est riche plus on à des privilèges. Je fit un champoin mes cheveux étaient déffrisés ils m arrivait sur le dos de maniere naturelle mais en ce moment je portais un tisage. Certains hommes ne voyait que du feux plus que j avais des cheveux tellement noir qu il ressemblait à un tissage. Et oui j avais de beau cheveux,en plus une belle femme sens de beaux cheveux c est pas une belle femme.
Après avoir prire mon délicieu bain,je mis de l anticerne et un maquillage super leger. J allongeais mes cils pour avoir un beau regard,un rouge à lêvre rose,pas besoin d fond de teins ma peau est parfaite elle est sens boutons. Et c était bon,comme tenue un pantalong rose gros bas un haut manche coute blanc qui me faisait une belle poitrine. Un sac à main noir,des talons noir qui allongeait encore plus mon 1m70. Et oui j avais une belle taille en resumé j étais belle et aucun homme ne pouvait en dit le contraire.
Je roulais ma 4×4 bleu marine le sourire aux lêvres j étais contente de revoir mon père et d entendre sa proposition. Avec tous l argent que j ai j aurais pue m offrir les services d un chauffeur mais j avais pas comfiance aux hommes. Alors je préférais moi même conduis que de comfier ma vie à un obceder de conducteur.
Arriver à Kiti Couture on me saluait avec respect et amour et avec même des sourires. J étais une patronne très méticuleuses mais je savais mettre les gens à l aise un mot gentille et quelques sourires. Mais malgré mon attitude on me respectait car je savais mettre des limites et choisir les meilleurs. Ma règle d or aucunes relations entrent collègues. Les femmes jalousaient ma beauté et ma reuissite mais m admirait,les hommes quant à eux étaient foux de mon corps et de ma reuissite mais ils savaient rester à leur place. J avais l admiration et le respect de tous alors mon travail me plaisais en plus j exerçait ma passion de creer des modèles et je gagnais beaucoup d argent.
Lorsque j arrivais dans mon bureau ma sécrétaire Nadia m envoyais mon café,après un merci et un sourire elle sortit. Et mon meilleur ami Fredy entrat.
-Qu est ce que tu as?
-Je viens prendre des nouvelles de ma patronne,comment tu vas?
-Bien Frédy.
-Ok,tant mieux par ce que ce matin nous avons reuissir pleins d appels. De nombreuses personnes veulent tes modèles.
Mon coeur se remplire de joies et de fierté.
-Alors qu est ce que tu fou met toi au travail!
-L équipe est déjà sur le coup je voulais juste t annoncer la bonne nouvelle.
-C est gentille alors.
-Sa te dirais qu ont sorte ce soir boire un coup.
-Non on est Lundi t est fou!
-Alors Samedi.
-Je verais.
-Mel!
-Ok.
Il me fire un bisous.
-Envois moi la liste des commendes et dit à Nadia d annoncer une reuinion pour 14h.
-La liste est déjà sur ton bureau(en effet il y avais une liste je parcours les noms.)et pour la reuinion je le dis à Nadia.
-Ok.
Puis je me plonge dans la liste je la divise en trois celles des acheteurs les plus riches,des magasins,et des femmes sophistiqués. En pleins dans le travail j entendis quand même les pas de papa. Il est seul à part Fredy qui rentre sens s annoncer.
-Bonjour papa. Dit en lui faisant un beau sourire.
-Bonjour Mélanie à ce que je vois les affaires fleurires.
Je regardais mon père un homme large d épaul grand au teint clair il inspirait le respect par sa seul présence. Tellement son aura était imposante il restait toujours belle homme malgré les années. Depuis la mort de ma mère il ne c est pas remarier juste des aventures. Maintenent qu il est proche de la retraite je lui souhaite de faire la connaissance d une belle femme d en tomber amoureux.
-Oui papa les commendes ne cesse d augmenter,nous allons être déborder.
-J en suis ravis,il faut qu on parle de la proposition.
-Je t écoute.
-Marie toi.
J explose de rire je savais pas que papa connaissait l humour il faut le dit je suis agréablement surprise.
-Je t est trouvé le fils unique d une famille très fortunés de ce pays à epouser. Il à que vingt cinq ans et il reprendras les reines d une entreprise de pétrol son père possède de nombreuses mines d or. Ils sont des entreprises dans les quatres coins de l Afrique. En l épousent tu pouras faire prosperer l entreprise.
-Comment?
-En l epousent Mélanie notre entreprise pouras atteindres les autres pays d afriques et avec beaucoup de travail l Europe. Tes créations et tes pagnes ferons le tour de l Afrique.
La proposition de papa me plaisait mais j avais peur en épousent c est hommes je devrais coucher avec lui. Et je suis morte de trouille j arriverais jamais.
-Papa je peu pas.
-Comment sa en l epousent nous aurons beaucoup de millions ne me dire pas que t aime les femmes.
Même ci j avais une peur bleu des hommes je n éais pas attirè par les femmes. Même ci je n avais rien compte les lesbiennes.
-Non papa.
-Alors?
-Mon problême.
-Ne tant fait pas sur ce point il en à déjà,alors?
-Ok.
Je lis ce contrat de mariage et je le signe. Il est stipulé que c est une comunautè de bien,donc après le mariage j aurais déjà des millions.
VOUS LISEZ
Mariée A Mon Violeur.
General FictionÀ son dix huitieme anniversaire Mélanie sort avec ces amies en boîte,c est à cette soirée qu elle se faire violée. Cinq ans après loin de devenir une femme affaiblit elle est forte intelligente sur d elle et belle. Elle dirige d une main de fer l en...