J'ai du mal à croire ce que cette femme blanche vient de me dire,qui est elle? Qu'est-ce qu'elle fait dans notre chambre ? Bryan m'aurait il remplacé? Cette femme je dois l'avouer à autant de caractère et de beauté que moi,si j'étais née blanche c'est à elle que j'aurais ressemblée. Elle me faire peur c'est pour la première fois que je trouve qu'une femme m'arrive à la cheville ironie du sort sa tombe sur la maitresse de mon mari. Le destin me nargue encore une fois.
Grande de taille,le corps mince et élancé une silhouette de mannequin toute fine,avec des seins rond et des fesses plates. Des cheveux châtains magnifiques,que j'envie,elle à de longs cheveux bouclés. De magnifiques yeux bleus Azur,des tâches de rousseurs qui lui donne un charme d'enfant qui ne faire qu'augmenter son charme naturel. Un long nez français,des lèvres fines roses au naturel,son long port de tête lui donne une prestance et une grâce naturelle. Sa peau blanche n'est pas celle de porcelaine non elle à une peau blanche chaude caramel. Elle est très belle.
-J'attend une réponse qu'est-ce que vous faites dans ma chambre ?
Reprend t'elle sur un ton agacé où raigne une impatience et une certaine supériorité. Elle à beau être belle, personne ne me manque de respect encore moins une française.
-Jai aucun compte à vous rendre.
Lui rétorque sèchement.
-Vous! Vous êtes renvoyée!
J'hallucine la meuf me prend pour une domestique,elle perd rien pour attendre.
-De quel droit ?
-C'est pas parceque vous couchez avec Bryan que vous avez otaurité quand il est absent comme présent c'est moi qui prend les décisions. Maintenant du balais!
Couchez avec Bryan,Bryan aurai t'il des rapports sexuels avec les domestiques depuis mon absence ? C'est impossible si c'était le cas il n'aurait pas installé sa maîtresse dans sa maison. Cette femme raconte m'importe quoi pour me pousser à bou.
-Peut-être,sauf que maintenant vous faites face à la maitresse de maison.
Ces yeux sont écarquillés de surprises j'ai réussi à clouer le bec de cette mégère. À ma grande surprise elle explose de rire.
-C'est vous la folle qui avez essayé de tuer Bryan, (elle rire de plus belle tandis que moi je me sens tétanisée. ) Vous feriez mieux de prendre la porte avant que Bryan entre ci vous avez ne serait-ce que un peu de désence. (Elle s'approche de moi elle est maintenant près de moi.)Dans le cas contraire il se fera plaisir en vous jettent dehors.
Dit elle cinirque puis elle me pousse l'épaule avant de sortir de la chambre. Elle me laisse seule comme une débile au milieu de cette chambre. Oh mon Dieu,qu'est-ce que j'ai fait ? Bryan c'est tous absolument tous,il me déteste c'est sur. Devrait je partie en courant ou rester prenant le risque de me faire humilier?Je suis assise dans le salon attendent patiemment le retour des enfants et de Bryan . Je suis pas seule,pas du tous,sa maîtresse est là aussi,elle me nargue cette conne en donnant des ordres aux domestiques en faisant des sous entendu sur moi. Comme pour montrer que je ne suis qu'une intruse que c'est telle la maitresse de maison. Quelle idiote ! Son attitude ne me faire ni chaud ni froid,son seul avantage qu'elle à c'est qu'elle arrive à me distraire. Si elle n'était pas là,j'aurais peur. Bryan à changer j'en suis certaine et c'est de ma faute après tous le mal que je lui est fait
J'ai détruite sa vie. Je me demande et si il me pardonnera un jour ? Même ci j'ai pas d'espoir il faut que lui et moi nous parlions,j'ai besoin de tous clarifié avec lui. Je veux entendre de sa bouche qu'il n'est pas mon violeur même ci je le sais au plus profond de mon coeur. Je veux qu'il entende ma version à propos de son accident,je veux qu'il comprenne pourquoi j'ai essayé de le tué. Je veux connaître le plus important comment ce fait il qu'il est en relation avec ma fille ? Je veux tous savoir, aujourd'hui nous allons nous expliqués.
-Maman on est rentré!!
Entend je Nathan et Clara criés,je suis si heureuse que mes deux petits anges soient rentrés. Surtout qu'ils soient tous les deux heureux de me revoir, me remplire de bonheur. Je me lève du fauteuil,la maîtresse de Bryan fait autant. Pour qui cette garce se prend? Je n'en est rien à fait, les enfants arrivent au salon en courant. J'écarte mes bras prête à leur faire un gros câlin. Elle en fait de même,c'est pas vrai ! À ma grande surprise les enfants passent devant moi,me laisse les bras écartés, ils vont tous les deux serrés cette femme,elle me faire un sourire de belle garce avant de sabesser pour les serrés dans ces bras.
Je les regarde tous les trois enlacés,le cœur meurtri. Je souffre,comme ci j'avais reçue un poignard dans le coeur les enfants mes enfants m'ont abandonnés. Un sentiment de solitude s'empare de moi,eux comme mon père ne veule plus de moi.
Ils la lâche puis ils viennent dans mes bras, quel soulagement ! Mon cœur se gonfle de joies. Je leur fait pleins de bisous, je les serres tellement que j'ai peur qu'ils étouffent.
-Vous m'avez manquée les enfants vous le savez ! ! Je vous aimes tellement.
Leur dit je en leur faisant chacuns pleins de bises.
-Toi aussi tu nous à manquer Mel!
S'exclame Clara,Mel,je tombe des nus je suis à nouveau Mel,pas maman mais Mel. Ce Mel me faire énormément du mal,sa me blesse qu'il ne me voir plus comme leur mère. En ci peu de temps cette garce à prise ma place dans leur coeur. Je lui lance un regard noir elle sourit,la guerre est déclaré !
-Mel?
Demande je étonnée.
-Oui,c'est maman qui nous à dire de t'appeler comme sa.
Explique Nathan.
-Cette femme ?
Demande je en la désignant.
-Oui!!
Répondent ils.
Je quitte ma position accroupi me met debout pour lui fait face. Elle ne vas pas sentirer comme sa,cette garce n'a pas le droit de mettre de tels bêtises dans la tête des enfants.
-De quels droit ?
Demande je sèchement.
-Alors vous l'avez pas encore comprise. Vous êtes dure à la détente ma parole,Carla et Nathan sont mes enfants.
M'annonce telle triomphalement et là je sais que j'ai perdue la partie, alors c'est sa,Bryan est à nouveau avec son ex femme,ils réforment la famille parfaite. Une famille dans laquelle je suis exclue. Je peu plus tombée bas.
-Djeneba,soit gentille occupe toi de mes enfants.
-D'accord madame.
Elle passe devant moi comme si de rien était. Je reste là sens voir,Djeneba travaille encore ici,alors Bryan ne la pas violée comme je l'imaginais,elle à inventer toute cette histoire. Dans quel but ? Nous n'allons pas en rester là je dirai tout à Bryan elle sera renvoyer. Or de questions que cette menteuse s'occupe encore de mes enfants.
Les jumeaux me font un au revoir avant de partir avec Djeneba.
Nous sommes à nouveau seul ma plus grande rivale et moi-même .
-Si tu veux je te conduire à la porte tu viens de constater que mes enfants et ton mari nous nous portons bien sens toi.
Déclare telle mesquinement,elle c'est tapée ou sa fait mal exactement comme moi. Si nous n'étions pas rivales nous aurions pues être des amis.
Bref moi aussi je peu répondre.
-Tu as bien dit mon mari,alors en étant marié ces enfants sont aussi mes enfants. La seule qui est de trop ici,tu vois c'est toi. Alors tu ferais mieux de te taire dans le cas contraire je serai obligée de te mettre dehors.
Elle me regarde sens savoir quoi dit,j'ai eu ma revanche de cette après midi. La pilule n'était pas passée,maintenant que je l'est remise à sa place je me sens mieux. Complètement !
-laissons le décidé.
Dit elle en mettant sa main sous son menton avec un large sourire.
Pas besoin de me retourner je sais déjà
qu'il est derrière moi.
VOUS LISEZ
Mariée A Mon Violeur.
General FictionÀ son dix huitieme anniversaire Mélanie sort avec ces amies en boîte,c est à cette soirée qu elle se faire violée. Cinq ans après loin de devenir une femme affaiblit elle est forte intelligente sur d elle et belle. Elle dirige d une main de fer l en...