Chapitre 20:Le dîner.

3K 487 3
                                    

Je passe la pommade sur mes longues jambes,avec le sourire.
Je suis super heureuse que tante Claudia soit venue me voir,sa faisait longtemps que je n avait pas vue ma tante. Depuis ce fameux mariage avec ce monstre,avec ma nouvelle vie de femme mariée avec des jumeaux et un travail très occupant. J ai pas une minute pour voir mon entourage et ma tante me manque.
J ai bien aimée aussi passée l après midi avec Frédy mon meilleur ami c est bien entendu avec les jumeaux. Même Nathan à été gentil avec lui,avec moi il met une amure.
Bref j'ai aimée passée du temps avec les enfants et Frédy dans la piscine.
Le seul bémol pour que ma journée est été une journée parfaite c est que le monstre est eu un accident de voiture.
Je sourire diaboliquement puis je range ma pommade,j en est terminée,je met ma robe de chambre. Et oui j  étais nue.
Rire.
Le monstre n est pas là il à raccompagner ma tante.
Je m installe sur le lit.
Quand la porte s ouvre sur lui.
-T aurais pu rester dehors tu sais!
Il sourit en me regardant.
Il est beau quand il le fait,c est un très bel homme ce Bryan. Vraiment mais c est un monstre donc malgré son physique de dieu grec il reste un monstre pour moi.
-Désolé de décevoir Mel mais je suis bien là.
Je l observe.
Mel j aime pas du tous mon prénom dans sa bouche.
Il se déchausse,puis commence à retirer sa chemise je tourne le regard.
-Y à une douche tu sais monsieur.
-Je sais mais sa me gêne pas d être nu devant ma femme.
Je lève les yeux sur lui.
Mon regard passe pas inadvertance sur son torse musclé clair,il est bien foutu,puis je remonte rapidement sur son visage.
-Moi sa me pose un problème.
-Moi non.
Je lui fait un regard noir puis je me couche et remonte le drap sur moi.
-Mel,ce samedi mon meilleur ami tu sais mon témoin,Ric viendra dîner à la maison.
-Ton fameux témoin qui n à même pas daigné venir à ton mariage pour le meilleur on repassera !!
Dit je ironiquement.
Il me dévisage surpris par ma remarque sarcastique.
-Il à eu un empêchement,un voyage de dernière minute Mel.
-Peut-être.
-Bref je l est invité pour samedi histoire qu'il face la connaissance de ma femme.
-Dans ce cas là j inviterai mes amis aussi.
Dit je avant d éteindre la lumière.

                                               💔
Samedi.

Le soir approchait à grand pas,c était bientôt l heure du dîner il fallait que tous soit parfait pour que nous passons une bonne soirée.
Je voyais les derniers points avec Maria notre gouvernante.
-Ne t inquiète pas Mélanie Tous sera parfait.
-Tu sais que tu peux m appeler Mel,Maria!(dit je en souriant)Je te fait confiance,je sais qu'avec toi sa sera parfait. Mais je compte sur vous tous pour que les plats soit sur culant surtout le gâteau au chocolat.
-Comptez sur nous Mélanie maintenant faite moi plaisir allez vous préparez.
-Je vais suivre ton conseil.
Je lui fait un joli sourire dire au revoir aux personnels.
Puis je monte.
En allant vers ma chambre.
J entend des voix dans la chambre des enfants.
La porte est ouverte,je me met devant.
Les jumeaux sont entrain de s habiller en s amusant avec leur père. Ils sont tous les trois adorables,les trois ??
Nathan est tous mignons entrent d'essayer de mettre les boutons lui même de sa chemise.
Je sourire,en voyant ces efforts,il mélange un peu sont père fini par l aider.
Clara m aperçoit.
Elle me tire la main souriante.
-Mel je t attendais,viens aide moi à mettre ma robe !!
Bryan me regarde. Il me faire un sourire.
Je suis presque tenter d y répondre à cause de l atmosphère mais je m abstient.
-On dit s il te plaît Clara !
La gronde gentiment son père.
-S il te plait Mel!!
-Avec plaisir ma puce,t est très beau avec ta chemise Nathan !
Surpris,il me regarde,plus il sourit.
-Papa m'a aider à m habiller mais j'ai presque mît tous mes boutons.
Dit il fièrement.
-Et le résultat est parfait.
-Merci Mel.
Je lui fait un sourire.
Puis je voie que Bryan me regarde,il semble me dit merci avec ces yeux.
Je hoche la tête.
Puis je me tourne vers ma princesse .
-À ton tour d être parfaite !!
-Enfin!!
Nous rions tous.

-T est très belle.
Me dit il.
Je le vois me regarder dans le miroir.
Il semble aimer ce qu'il voit.
Mes cheveux me tombe sur les épaules dans une cascade de boucles ondulés, que j ai faite moi même avec mon fer à friser,comme j ai un rajout ces longs.
Je porte une robe cache cœur en pagne bras mince évasé en bas,une robe de kiti couture. Des talons haut en argent.
C est vrai que je suis belle.
Lui il à mis une chemise du même pagne que moi qui lui vas à ravir.sa faire honneur à sa carrure d athlétique puis un pantalon noir et des souliers.
Il est beau lui aussi.
C est moi qui lui est offert la chemise juste pour que nous soyons cordonné pour la soirée.
J aime bien quand les couples s habille de façon cordonner.
Et comme on vas bien ensemble.
Mais sa c est secret.
Je le hais toujours au Tant.
Je me tourne.
-Je sais.
-Pas de modestie.
-Pour la modestie tu aurais dû épouser une autre femme.
-Non pas la peine celle que j ai est parfaite.
Je le regarde.
Sonné pas sa sincérité et son regard sur moi.
Je suis un peu chamboulée.
Pas sa réaction il semble m apprécié.
-Euh.
Dit je sens savoir quoi dit.
Quelqu'un tape à notre porte.
-Les invités sont arrivés.
Dit Maria.
Sauvée par le gong.
Je me précipite dehors comme ci je manquais d air, effectivement j en manquait il y avait quelques choses dans l air que je n arrivai pas à comprendre.
Maintenant je me sens plus légère.
Je cour direction la salle à manger.
Je voie mes meilleur.
Je me jette dans les bras de Frédy.
-Mon Frédy !!
-Je suis content de te voir aussi,t est sublime !!
Je sourire.
-T est pas mal non plus.
Il porte une chemise manche longue blanche avec un pantalon noir et des souliers. Sa lui vas bien,mon meilleur à un beau corps.
-Ma corail !!
Dit je en enlaçant corallie .
-T est superbe !!
La complimente je.
Elle porte une robe bleu coktel en V qui lui dessine sa silhouette et lui arrive au genoux.des escarpins noir,un collier,des boucles d oreilles,ces cheveux sont remontés sur sa nuque en un chignon coiffée décoiffée. Son teint noir est bien mit en valeur.
-Merci,toi aussi t est superbe bichette,dit t habite dans un château ma parole.
-On peut dire sa !!
-Bonsoir.
Salut Bryan derrière moi son souffle se colle à ma nuque. J ai des frissons.
Les enfants sont là aussi.
Ils saluent tous mes amis.
-Qu est-ce qu'on attend pour commencer ??
Demande Je avec le sourire à mes amis.
-Mon ami.
Je me tourne face à lui.
-Tu recommences avec celui qui n à même pas été capable de pointer son nez à ton mariage !(je sourire sarcastique)il viendra pas!!
-Je suis là !
Oh mon Dieu !!

💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔
Mdr 😜.
J espère que vous avez kiffer .
J ai bien aimée l écrire ✍️.
Bisous 😘.

Mariée A Mon Violeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant