«-C est là que tu faire erreur Mel,tu vas m expliqué qu'est ce qui t arrive. Absolument tous,en commençant par ta réaction après qu'on ai faire l amour ce fameux soir.
Pour qui il se prend? Pour me demander des comptes sur moi? À quel moment il à cru qu'il avait autorité sur moi ce mec là ?
Je le regarde dans les yeux,il n en démord pas,il attend ma réponse avec sérieux,il me regarde dans les yeux avec l intention de déchiffrer quelques choses. Sens scié sur de lui,j'ai envie de lui rire à la figure. Que c est drôle!! Le mec il à une mémoire de cafard et c est moi qui doit lui rendre des comptes ! S'il veut la vérité il aura.
-Tu veux savoir ce qui m arrive Bryan ? (Il hoche la tête en ne laissant rien passé,je respire profondément si c est ce qu'il veut il le saura.) t en est sur ?
-Absolument.
-Il se passe que tu me dégoûte,ta seul présence te voir me répugne,il se passe que t est un sale monstre,un crétin,un pervers,un demeuré. (Déclare je en m approchant de plus en plus,je veux être devant lui,quand je vais lui dit,je veux rien manqué de sa réaction. Je suis devant lui je me baisse légèrement frôle son corps avec ma peau et je lui murmure au creux de l oreille.). T est un sale violeur !
Dit je sur un ton sanglant,son visage se décompose devant moi.»
C est comme sa que sa se passerai dans le meilleur des mondes. Mais je suis dans la réalité,dans la mienne je lui dirai jamais rien tant que je l aurai pas détruit complètement. Tant qu'il saura pas ce que j ai ressentie,tant qu'il gouttera pas à la douleur,tant qu'il deviendra pas une loque humaine comme je l est été. Je m arrêterait jamais,tant qu'il saura pas au fond du gouffre.
Remontée à bloc je le regarde,j ai aucun compte à lui rendre,aucun!
-J ai rien à te dire,rendort toi Bryan.
À mon grand regret,il me regarde toujours de cet air imperturbable,comme-ci il essayait de lire en moi, comme-ci tant qu'il n aura pas sa réponse il ne me lâchera pas. Tant mieux,nous sommes deux à être des têtes de mules. Nous nous fixons toujours,quand un éclair de lucidité passe dans son regard,je le suis il à tous compris. Merde! Il me reconnaît enfin,non je veux pas tant que ma vengeance sera pas terminée.
-Je comprend tous maintenant.
Un frisson glacé me parcours le corps,il vas enfin se rappeler,reconnaître ce qu'il à fait. Une peur panique s empare de moi,je suis pas encore prête,je suis pas prête pour son jeux de fausses pitié de fausses excuses. Je me sens mal,la haine monte en moi,or de questions que je pleure.
-Tu es lesbienne.
Déclare t'il,j explose de rire,quel idiot,franchement qu'il est stupide. J arrête pas de rires,un fou rire me prend,il me regarde avec des yeux grand ouvert comme ci je perdait la boule. C est que j ai crue qu'il savait qui j étais,qu'il se souvenait de tous,je flippait même un peu pour la suite des évènements,j'ai même faillit pleuré . Et bien là,plouf.
Je respire profondément et j arrête de rires.
-MDR,c est sa le propre des mecs rejetés sur nous leurs propres erreurs,ta rien trouvé d autres sérieux. Et bien si tu veux savoir je ne suis pas lesbienne.
Il respire profondément comme s'il venait d être soulagé,franchement qu'il est pathétique. Il voit jamais plus loin que le bout de son nez,celui là !
-Dit moi qu'est-ce qu'il y'a pour quoi tu à vomir après qu'on est fait l amour ?
Il revient encore à la charge,il n en démord pas.
-L amour ?
- Comme tu veux,alors coucher.
Je le regarde de haut en bas ,il est encore assis sur le lit en train de me fixer. Je n est rien à lui dit plus rien,je lui tourne le dos,me dirige vers la porte. Quand je sens de l électricité parcourir tous mon corps,je me stop immédiatement,mon corps est rempli de frissons. Qu'est ce qui m arrive ? Je tourne le regard Bryan est à quelques centimètres de moi torse nu en slip,moi je suis pas mieux en nuisette,si quelqu'un fait un pas nos corps et nos lèvres se rencontre. Je sens la panique m envahir,quand je vois une flamme brûlée dans son regard,il fixe mes lèvres qui commence à trembler de dégoût ou d anticipation ? Bien évidemment que c est du dégoût j ai aucune envie que le monstre m embrasse. Il faut que je réagisse.
-Bryan.
Il ne lâche pas mon bras,ne bouge d aucun centimètre et moi comme une idiote j'ai murmuré son prénom d'une voie rauque. Il faut que je fasse quelque chose avant que l inévitable se produise.
-Lors de mon dix-huitième anniversaire,j'ai eu une première fois catastrophique.
Il me regarde dans les yeux,lâche ma main,le visage triste,met une petite distance entre nous,ouf je respire normalement . Je lui est pas tous racontés mais c est mieux que rien. Il pose sur moi un regard pleins de peines.
-Je suis désolé.
Oui pour sa tu le devrais et plus encore.
Salle violeur!
-Pas la peine.
-Si,nous prendrons tous le temps qu'il te faudra,j'ai réagi comme un idiot à partir de maintenant c est toi qui à les reines de notre intimité.
Déclare t'il d un ton compatissant en caressant ma joue,c est moi qui ai les reines,je frétille,un frisson me parcourt,j avale ma salive difficilement,il est si sincère,si beau. Oh merde,il faut que je me reprenne.
-Pourquoi ?
-Parce que je tiens à toi.
VOUS LISEZ
Mariée A Mon Violeur.
Fiction généraleÀ son dix huitieme anniversaire Mélanie sort avec ces amies en boîte,c est à cette soirée qu elle se faire violée. Cinq ans après loin de devenir une femme affaiblit elle est forte intelligente sur d elle et belle. Elle dirige d une main de fer l en...