chapitre9:La rencontre.

4.1K 489 9
                                    

-Voilà c est bien,bouge comme sa,continue,t est parfaite.
Me disait Tom mon photographe après avoir sélectionnés les meilleurs clichés qu il à pris des manequins,c est à mon tour de poser. Le nouveau catalogue du mois doit être parfais,et je suis en premiere page de couverture.
Alors je m applique à poser avec le sourire de prendre des postures de femme sexy sur d elle à qui tous reuissit. Moi quoi! C est amusent j ai porté de nombreuses tenue et sa c est la derniere. Un pantalong gros bas en pagne avec un haut blanc avec des motifs en pagne,l ensemble est super et c est l un de mes créations.
-Terminer.
Dit il je le rejoins et je regarde mes photos je suis vraiment très belle et je n exagère pas c est vrai je le suis.
-Tes photos sont parfaites.
-Merci Tom mais c est normal je suis belle.
-Oui très belle dont quand est ce que tu accepte mon rendez vous?
-Bientôt.
Dit je en lui faisant un sourire puis je m en allais,Tom plaisantait son genre de femmes étaient les filles rondes aux grosses fesses et aux gros seins. Alors il ne flacheras jamais sur moi.
En me voyant me diriger vers mon bureau Nadia arrive.
-Vous avez un appel mademoiselle Mélanie,l homme prétend que c est votre futur épou.
En entendent ces mots je ressentit des frissons je n est jamais communiqué avec lui et je stressait. Certe je l épousait mais c était super bizarre j ignore tous de lui,même sa voie.
-Transphere moi l appel.
Puis je rentre dans mon bureau, m installe avec la peur au ventre prêtte à décrocher l appel.
-Bonjour.
-Bonjour.(répondit je sa voie elle me rappel quelqu un.)
-Je sais que t est une femme super occupée mais j aimerais bien que nous nous rencontrons ce soir.
-Pour quoi?
-Pour apprendre à ce connaître.
-Pas besoin nous nous marions samedi à quoi bon?
-Je sais,vous savez je c est à quoi vous ressemblez mais je me demande pour quoi vous avez accepté de m épouser?
-Pour des raisons nulement romantique.
-Je sais que vous l avez faire pour votre entreprise,mais sa ne m empêche pas de vouloir vous voirs. Je veux voir est ce que vous êtes aussi belle que sur les photos?
-Ok.
-Nous dînerons au Fairous,je vous envoyerais un chauffeur.
-Pas besoin j ai ma voiture.
-Dix neuf heure.
-J y serais.
Il raccroche et j ai l impression d avoir dix ans de moins je suis super ecxité et j ai super peur de faire sa rencontre. Il me faut une nouvelle robe!

Lorsque j ai appelée Coralie,elle c est faite une joie de venir me rejoindre. Après lui avoir expliquer la situation,elle était super ecxiter comme une puce. Et nous voilà maintenent dans un magasin super chère à la recherche d une belle robe.
-Alors beauté fatal,vous allez au Fairous qui est un restaurent super chic dîner. Je te voire bien en une robe qui t arrive sur les genoux pas trop courte ni trop longue juste ce qu il faut. Tu dois l éblouir lorsqu il te veras il doit dire Wahou.
-Surment.
-Tu stresse?
Je fait oui de la tête j ai super peur je rencontre mon mari c est pas rien.
-Faut pas que tu tant face il est beau sa on le sais déjà par Alex.(j ai fait le compte rendue hier de ce déjeûner)et puis il est riche le plus pir sa sera peut être qu il soit un tueur en série.
Je la regarde stupéfaite.
-Pardon je voulais pas.
-Assez parler on cherche ma robe.
-A vos ordres commendents Mel.
Je rire puis nous nous mettons à chercher la robe. Elle choisit plusieur que j essaye mais j ai le coup foudre pour aucune.
-T est difficil!
Se pleint elle,je lui fait un clein d oeuil et je me promêne dans les rayons. Et je la trouve Ma robe,elle est blanche,en dentelle avec le dos ouvert. Je la montre à Coralie et elle valide alors je l essaye. Et sens mentir elle est parfaite,elle met ma silhoette en valeur,et le dos ouvert arrive juste un peu avent mes fesses c est super.
-T est parfaite direction la coiffeuse.
Et oui je dois être éblouissente.

Lorsque j arrive au restaurent,je suis éblouir,fairous est un endroit chic et classe,vraiment il n y a que les priviligiers qui y vont. Les robes de soirées sont mises en valeur,les jeans avec les chics hauts aussi,les hommes ont mis leurs costumes,tous le monde est bien habillé. Lorsque je prends l ascenseur qui me conduire au deuxieme niveau du restaurent je suis encore éblouis par les lumieres tamisés,le bleu de l endroit tout est beau. On me montre la place,c est un endroit qui donne sur la baie vitrée. Je m installe,notre coin est rétiré des autres convives pour un premier rendez vous l endroit est bien choisir. Mais le ic c est qu il n est pas encore arrivé,je déteste les retards je trouve sa impoli,alors je compte lui fait connaitre le fond de ma pensée dès que je le voi.
Mon portable vibre je le retire de mon sac et je voie un SMS de Fredy,misère j espère qu il ne m en veux pas,j ai oublié de lui parlé du rendez vous.
Frédy:Pour quoi tu ma rien dire?
Oh misère!
Moi:Excuse moi sa ma prire par surprise et j ai oublié.
Je croise les doigts faut pas qu il le prend mal je pianote mon portable en attendent sa réponse elle arrive.
Frédy:Il est comment?
Moi:Pas encore vue.
Frédy:Il c est pas ce qu il rate.
Je lui sourire comtente de l entendre.
-Je vous déranges?
Cette voie je la connait elle est dans ma tête je lêve les yeux,et je le voi. Lui ce monstre qui ma fait du mal mon coeur bas et mon souffle me manque. Il me sourire ce même sourire sexy,que quand j étais plus jeune. Son teint claire sa taille élancé,son corps d hatlète ces lêvres roses,son nez droit,et son regard ensorcelant. Je suis en face de mon pire cauchemard et son visage qui ma plue avent me dégoûtte maintenent.
-Oui.
-Excusez moi je suis votre rendez vous Kablan Brayan.
Mon coeur se mire à battre plus vite et mon visage devient livide, mon futur mari est mon violeur.
-J ai l impression que ta vue un fantôme.
-Oui.
Il rire et son rire sexy me donne des frissons glacés.
-C est pour la premiere fois qu on me traite de fantôme.
-Y a une premiere fois pour tous,et vous vous n avez pas la même impression?
-Non.
-Ok.
-Oui y a effectivement une premiere fois pour tous et je te pardonne car t est encore plus belle que sur les photos.
Il me sourire et j ai l impression d être prise en cage,mon ventre tourne et retourne. Revoir mon violeur et savoir que je l épouse me faire du mal et vois qu il ma oublier me donne envie de le tué.Comment à pu t il oublié aussi facilement d avoir détruire ma vie.
La haine que je ressentait pour lui ce multiplis alors je voulais qu une chose partir.
-Merci mais il faut que je m en aille.
-Déjà?
Me demande t il en faisant un sourire chameur qui me dégoûtte et m irite plus.
-Oui.
-Tu ne dîne pas?
-Pas faim.
-Ok alors j ai une question à te poser?
-Pose toujours.
-Pour quoi ta signer le contrat?
-L argent et vous?
-Tu me plaît.
Entendre sa de sa bouche me donnait des frissons glacés,je me levais,pris ma démarche la plus sûr entrat dans l ascenceur et je laissait mes larmes coulés. J étais prise au piège à cause de mon amour pour l argent j allais épouser mon violeur.

Mariée A Mon Violeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant