Chapitre29:un acueil chalereu et petit rapprochement.

2.9K 401 10
                                    

Nous nous regardons pendant quelques secondes, aucuns de nous ne parle,lui parce qu'il à pitié de moi,moi parce que c est le dernier sentiment que je veux lui fait éprouvée. Je déteste inspirée de la pitié aux gens,je préfère inspiré la peur,le respect,la jalousie,même la haine,la pitié c est un calvaire.
Il détourne son regard pour pouvoir se concentrer sur la route,je respire enfin correctement,j avais en quelque sorte bloqué ma respiration sens le savoir. Je regarde devant moi les voitures qui passe,c est mieux ce silence,que cette nostalgie qu'il y avait entre nous.
-Tu veux en parlée ??
Je lève les yeux sur lui,surprise pas sa question,en parlée??,que c est marrant,il ne c est pas encore rendu compte qu'il est la dernière personne à qui je parlerai de mes problèmes.
-Mêle toi de tes affaires !
Dit je d une voie cinglante,puis je tourne le regard sur ma vitre pour regarder le paysage. Je sens son regard posé sur moi,comme ci il essayait de me comprendre,comme ci il le pouvait. Pour sa il faut qu'il se rappel qu'il m'a violé lors de mon dix-huitième anniversaire,qu'il m'a drogué,abandonné dans un hôtel crasseux. Et que depuis ma vie n est qu'un cauchemar.
Je le hais,et sa c est pas prêt de changer.

Après de très longues heures nous arrivons enfin à Bassam,ville balnéaire ivoirienne,elle est logé de plage et de cocotiers,un endroit parfait pour faire du tourisme pour apprendre sur la Côte D Ivoire.
Je regarde le paysage,les enfants le dévore aussi des yeux,ils aiment ce qu'il voient.
-Nous sommes bientôt arrivés !
Déclare Bryan à l intention des enfants.
-Youpi ont vas revoir grand père et grande mère.
Crient mes deux trésors,je sourire,contente de les vois heureux.
-C est génial on pourra se baigner !
S'exclame Djeneba,je lui lance un regard noir pour qui elle se prend celle-là ??,elle est là pour surveiller les enfants par pour faire trempette dans la mer.
-Oui,les enfants ont apportés leurs maillots.
Lui répond Bryan.
-J'ai envoyée le mien aussi.
Dit elle d'une façon équivoque,j y croie pas,cette idiote,cette nounou le drague sous mes yeux. À quel moment c'est elle permise de telles affinités avec lui?? , sûrement pendant les trois jours où j étais avec Frédy.
-Pour la plage je croie que nous irons demain Nathan et Carla,pour l instant nous allons profité de vos grand parents.
-D accord Mel!!
-Comme sa nous pourrons jouer ensembles dans nos chambres.
-Bien sûr Nathan !
-Et tu jouera à la poupée avec moi Nathan déteste le fait.
-À la voiture aussi avec moi !
-C est moi qui ai dit la première.
-Je jouerai avec vous deux !!
Dit je contente que sa leur plaise,ces deux idiots n'ont même pas bronché je les est complètement ignoré j'ai préféré parlée à mes anges. C est hors de questions que je me rabaisse au niveau d une nounou de bas étage de surcroît illettré je pari. Je c est je suis méchante,s'il veut se taper la nounou libre à lui.

La voiture gare,devant une grande maison en bois à trois étages,peint en marron clair,les vitres en verre, avec une grande piscine,le sable fin bien entretenu, les cocotiers entourent la maison. C est parfait je n attendais pas moins de mes beaux parents,cette maison est magnifique pour les vacances. Avec les bruits de vagues que j entend,je pari que la maison est à quelques pas de la mer.
Une femme et un homme d âges mûres avancent vers nous,les enfants sortent de la voiture et se jette dans leurs bras. Ce sont mes beaux parents les mêmes qui sont venu à mon mariage.
Ma belle mère une femme claire,taille moyenne, mince,est très belle bien conservée pour son âge aucune ride, elle doit être proche de la cinquantaine . Elle porte une robe fleurie toujours classe comme à mon mariage,avec des compensés,elle à un bon goût pour la mode. Son mari on dirai mon père mais en moins grand,et il à un léger ventre.
Je sort de la voiture prise pas la même joie que les jumeaux,s'ils sont si excités et heureux c est que ce sont des gens biens.
Je m approche d eux un peu mal à l'aise ,je me rappel que je suis pas venue cherchée les enfants chez eux ce fameux jour après mon mariage. Bryan dit qu'elle suis tous ce que je fais dans des magazine à la télé quand j y passe,alors peut-être que j ai une chance,qu'on me communique un peu d affection. Même ci nous ne nous voyons pas quand ils viennent prendre les enfants très souvent c est Bryan qui les emmènes. Oh merde je  suis une mauvaise belle fille !
Quand elle me voire,la mère de Bryan me prend dans ces bras,je suis agréablement surprise moi qui m attendais à un peu de rebuffade,elle m accueil bien. Je la serre aussi dans mes bras,je pense à tante Claudia il faut que je l appel elle me manque.
-Enfin j aurais l honneur de parler à la grande créatrice de Kiti Couture,je suis tous tes conseils de mode et j achète toutes tes collections. J adore ton style européen africain,je suis une de tes plus grande fan.
Franchement je m y attendais,elle est super excité en dirai une enfant qui déballe son cadeau de Noël,je savais pas qu'elle adorait mon travail comme sa. Sa faire toujours plaisir d avoir quelqu'un qui aime ce qu'on fait.
-Viviane,j espère que tu n en mède pas notre bru.(dit il en faisant un léger bisou sur le coup de sa femme avant de l enlacer. Je suis un peu gênée pas au Tant d affection,je lève les yeux. ) Excuse là elle adore tous ce que tu fais.
-Sa me faire plaisir qu'elle l aime au Tant mon travail,ne vous en faite pas.
Et je le pense vraiment.
-Laisse sa Bryan Nestor s en chargera,quand ta Toi Mélanie viens je te montre votre chambre.
-Appelée moi Mel.
-Avec plaisir,appel moi Viviane.
Je lui sourire puis nous allons bras de sus bras de sous à l intérieur.

Mariée A Mon Violeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant