Assise dans mon divan je me revoir défilé grâce à l enregistrement que j ai demandé à Tom. Mon photographe,c est un bon photographe et un genie en informatique. En même temps je ne choisir que les meilleurs mon entreprise Kiti Couture regorge des meilleurs côter mode de la Côte d Ivoire. Et je n exagère pas c est la pure vérité.
En me voyant à l écran je me trouve belle,sur de moi,contrairement à la fille que j étais après mon viol.
(Ce fameu jour après avoir constater mon sang dans le drap et ma douleur au bas ventre. Je me suis levé avec les larmes aux yeux essayant tant bien que mal de me rappeler comment j étais arriver là. Mais rien mes souvenirs se terminait après le verre,je revoyais son joli visage. Et mes larmes redoublaient,je me sentait tellement salle et souillée que je n avais pas le courage de retourner à la maison. Le seul endroit où je pouvais me rendre c était chez tante Claudia et c est ce que je fit. Ce jour là le taxi que j avais pris fut gentil de me faire arriver payer. C est ma tante en me voyant qui payat mon taxi,elle eu la gentillesse de m acceuillir les bras ouverts. Ce jour là j ai pleurée comme une gamine puis après un bon bain chaud j ai regardée un dessin animé sur Disnay Chanel. Ma tante ne ma pas pauser de question elle à juste dire à mon père que j étais chez elle. Mais à quoi bon puis ce qu il était en voyage?
Pendant une semaine je me frottait le corps comme une demeuré pour enlever la salleté car j avais l impression d être salle. Ce gars ma salit,j avais la désagréable impression qu il était encore sur moi. Je passait mes journées à pleurer à broyer du noir,j avais envie de boire un verre d acide ou pleins de comprimer afin de mourrir. Et oui me voir dans le miroir me degouttait je fuyais mes amies comme la peste malgrè leurs appels et leurs SMS. Et je refusais d aller à l université. J avais pas le courage d intégré mon école de mode.
Un soir je refusais de manger mais tante Claudia ne me permire pas d aller me coucher comme elle le faisait d habitude.
-Parle moi Mel sa fait une semaine que tu te promène dans la maison comme une morte. Alors dit moi pour quoi ma puce? Tu c est que tu peus tous me dire je ne te jugerais pas mon premier rôle sur cette terre depuis que ta mère est morte(Elle fit sa croix.)c est de t aider.
Après quelques minutes à l observer j éclatais en sanglots. Elle me prire dans ces bras et je pleurais encore une fois comme une gamine. Après un bon moment je me calmais.
-À mon anniversaire,ma tante ont ma violer.
-Il faut qu on le denonce ma cherie nous devons porter plainte. Il doit aller en prison.
Je savais tous sa mais j avais peur des réactions des gens s ils savaient que j avais été violer. Je serais une pauvre fille qui fait pitié or je détestais ce sentiment et le plus important j avais peur de papa. Il serait déçue de moi il ne m aimerais plus il aurais tellement honte qu il me désiterais et je serais seul.
-Non je refuse d aller à la police je n irais pas expliquer ce que ce monstre ma faire. J ai aucun sourvenirs et les jours sont passés. J ai pas pue me défendre plus que j étais dans les vapes. Et je ne connais rien de lui. Personne ne me croiras.
-Oh mon Dieu.
Dit elle en pleurent,je la seras dans mes bras j avais mal pour elle. Elle devait souffrir beaucoup elle ma toujours considéré comme sa fille et moi je l aime comme une mère. Alors je comprends qu elle souffre pour moi.
-Désoler ma puce(Elle esuyat ces larmes)ta besoins de soutient et moi je pleure comme une madelaine.
-C est normal que tu souffre aussi ma tante j ai peur de l avis des gens sur ma personne si je le dénonce et j ai peur d avoir attraper une grossesse et encore pire le SIDA.
-Ma Mel chérie nous irons fairent des analyses et je te promets que tu n as rien attraper. Dieu ne le permettrait pas. )
Mais c était faux j avais bien attraper quelques choses,ce monstre ma détruite. Mais je sirvis et je compte mebattre encore et encore.
VOUS LISEZ
Mariée A Mon Violeur.
General FictionÀ son dix huitieme anniversaire Mélanie sort avec ces amies en boîte,c est à cette soirée qu elle se faire violée. Cinq ans après loin de devenir une femme affaiblit elle est forte intelligente sur d elle et belle. Elle dirige d une main de fer l en...