Chapitre45:Combattre le mal par le mal.

2.8K 380 14
                                    

Ghana 🇬🇭
Accra.

Moi.

-J arrive pas à croire c est un truc de dingue franchement elles savent bougés leurs corps ces filles! Ta vue comment elles sont bien faire la danse tu ventre,on aurait dire des américaines !
M exclame je un peu pompette,c est vrai que j'ai un peu juste un peu abusée de l alcool. Après la balade en mer,un dîner à été offert à toutes l équipage,c est inclus dans le prix de la balade. Nous nous sommes pas gênés pour profiter de ces plats délicieux,il y avait de la bonne musique,nous avons danser enfin j'ai essayée j étais pompette. Puis il y'a eu le passage des danseuses elles sont assurées leurs danses étaient parfaite,j'ai craquée sur leur danse du ventre en dirait qu'elles n avait pas de rein. C était tous simplement génial !
Je fait valser mes talons,Bryan ne la prend pas de justesse dans sa face. Je rire en imaginant la scène,il me rejoint sur le lit,lui il à heureusement pas bu,si il avait faire nous n aurions jamais pu rentrer.
-Toi ta besoin de prendre un bain !
Dit il en se rapprochant de moi,je m échappe j'ai pas envie d aller sous la douche moi.
-Même pas vrai!
Dit je Comme une gamine,il sourit se lève du lit pour se rapprocher de moi. Je le vois venir,je vais sur le côté je suis pas assez rapide,il me rattrape. Je tombe dans ces bras,il m enlace la taille,je sens mon cur battre comme un tambour,j arrive plus à suivre son rythme. Son odeur viril montre à mes narines et j en perd le nord,il faut que je m éloigne de lui. Je veux partir mais il me retiens.
-Pas si vite je te faire couler un bain.
Sur ce il me tire dans la douche,il n'ya pas de baignoire,c est d'ailleurs la seule chose qui manque dans ce coin de paradis. C est juste une douche avec des murs,un miroir,du nécessaire de toilette.
Nous deux dans cette douche c est vraiment petit j'ai l impression que Bryan remplit tous l espace,je sens le rouge me monter en l imaginent me soulever me coller contre le mur. Et m embrasser pour quoi pas allé plus loin,je me mord la lèvre.
-Il vas falloir que tu le fasse toi seul.
-Pardon ?
Demande Je encore perdue dans mes pensées pas trop catholique.
-Que tu prenne ta douche toute seule sens aide.
Dit il patient en me regardant dans les yeux. Je rougie de plus belle il est si sexy.
-Bonne douche Mel.
-À toi aussi...je veux dire merci.
Dit je en bégayant,il rire de ma bêtise avant de sortir.
Je ferme bien la porte de la douche puis je me met devant le miroir me rince le visage,qu'est-ce qui me prend ? Je suis dingue ou quoi ? Comment je peu nous imaginez entrain de coucher ensembles contre un mur. Je me mord les lèvres,c est un fantasme si sexy,quoi? On voit sa dans les films non? Merde il faut que j arrête. Je me met encore de l eau sur le visage il faut que je me reprenne "combattre le mal pas le mal"' . Non je suis pas encore prête les idées cochonnes Sa suffit ! Résolut,je me déshabille prête à prendre ma douche.
Cette douche m'a faite un grand bien maintenant j'ai les idées claires je suis presque plus du tous pompette. C est fini,presque,je termine de m essuyer attache ma serviette sur ma poitrine. Sort de la douche,Bryan est assis sur le lit en communication.
Qui sa peut être ? Pas l imbécile de Ric grâce à moi ils sont plus amis. Je sourire,cherche quelque chose à me mettre dans le placard ,au lieu d aller sur mes nuisettes,ma main vas plutôt sur un t-shirt de Bryan.
J'ai jamais portée de t-shirt de mon petit ami,pour quoi pas le fait aujourd'hui ? C est mon mari non?
Je prend un t-shirt avec un slip à moi me tourne. Merde il était sur le point d enlever son pantalon,je me cache les yeux. Il rire.
-Tu sais tu peux regarder c est pour toi.
Dit il d un ton taquin,oui étant marié son corps m'appartient,mais c est pas une raison pour qu'il se déshabille devant moi. Je suis pudique merde!
-Bon je vais prendre ma douche je laisse la porte ouverte au cas où tu veux jeter un coup d il .
Dit il sur un ton coquin en me frôlant légèrement de quoi mettre tous mes sens en éveil. Je m assure qu'il est parti avant de retirer ma main,il à vraiment laisser la porte légèrement entrouverte.
Quoi? Or de questions que je regarde,je suis pas une perverse.
Je porte mon slip,ensuite je met son t-shirt blanc,sa sens son odeur,une odeur de mal dominant. Oh que sa sens bon! Je ne fait que me sentir tel une chatte.
J entend de l eau coulé dans la douche,à t'il déjà commencé à se laver ? Si je jetais juste un tous petit coup d'il pour m assurer que tous vas bien ? Je me dirige vers la douche puis je tourne les talons sens hausser jeter un coup d il . Si je le fait qu'est-ce qu'il pensera de moi après sa? Non or de questions que je laisse mon instinct me dominer. Je m assoir sur le lit pense à autre chose Mel,tiens si je jouais zooma. Je prend mon portable me met à jouer mais rien ce jeu débile ne m empêche de penser à ce qu'il fait sous la douche.
Bon merde! Quand il faut y aller faut y aller. Je lance mon portable sur le lit,me lève je marche silencieusement vers la douche. Quand j'arrive,je prend mon courage à deux mains puis je me met devant l ouverture de tel sorte que mon il arrive à voir ce qui se passe à l intérieur. Qu'est-ce que je suis en train de faire ? S'il me voir oh là là! Merde je suis déjà là donc.
Il est tous nu comme un verre de terre sous la douche,c est un spectacle alléchant digne d'un film porno. Je mate ces jambes claires musclées puis mes yeux vont plus haut comme je l imaginais ces fesses sont sexy musclé ferme en même temps. De vrai joli fesse de mec,ils sont claires comme le reste de son corps. Son dos est clair et musclé,ce mec un vrai dieu grec. L eau ruisselle sur lui tandis qu'il se lave le corps,j'ai du mal à voir son engin,ma curiosité n est pas assez servi. Je veux tous voir moi,qu'il se tourne, qu'est-ce qu'il attend pour le fait ? Enfin il se tourne je suis sur le point de voir son engin...
-Mel?

Mariée A Mon Violeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant