5 ans plus tard.
La salle est remplis de monde surtout des personnes de la haute société,tous le gratin est là. Les hommes d'affaires, les femmes riches friandes de dernier model,les ministres,les stylistes,les grands couturiers et autres. Tous sont là pour voir le plus grand défilé,et c'est Mon défilé. Il semble reuissit vue les visages des stelepectateurs lorsqu ils voyent mes modèles défilés,mes manequins sont vertus de pagnes Wax,Uniwax,Kita et j en passe. Leus robes sont à la toute derniere mode,il y'a aussi des pantalons,des combis,des culottes,des jupes,tous faits par les plus grands couturier de mon entreprise. Kiti Couture,mon entreprise regorge de tous ce qui est meilleur dans la ville d Abidjan et je parie dans toute la Côte d Ivoire.
Les photographes,les chaines de télé:RTI1 et A+ Ivoire,nos sponsors Oranges,Mtn et Moov sont présent. C'est l évênement de l année!! Et vue les millions que j ai dépensé sa intérêt à bien se passer.
Je sourie en voyant les filles defilés face à une télé placé dans ma loge,je regarde tous le défilé tandis que mon Styliste Fred me faire mes derniers retouches sur la robe que je doit mettre pour cloturer le défilé. Fred que j appel affectueusement Fredy est mon meilleur ami. On c est rencontré lors d'un entretien d'embauche dans mon entreprise et j ai tous de suite accroché. Il dégage une bonne humeur partout où il passe et il à un grand talent. Peut être que c est par ce qu'il est gay que j arrive à lui fait comfiance par rapport aux autres mecs. Il est grand mince,claire,et il à un visage parfaitement angelique,il est très beau. J'entends même des filles pleurés à cause de son orientation sexuel,elles auraient aimés lui plaît.
-Tu peut être fiere de toi Mel ton défilé rencontre un vrai succés.
Je regarde les gens applaudits le passage d une longue robe de soirée en dentelle et je sourire,tout est super.
-Normal c est Mon défilé petit Frédy!
-Toujours aussi imbue d'elle même.
-Que veux tu? Nous sommes dans le monde des affaires et en affaire y à pas de place pour les mauviettes.
-Je pleins l homme qui serat avec toi,tu ne pense qu'au travail ma chérie. Sa doit être lassant.
-Pas le moins du monde coco ma reuissite est jouissif.
J entend le presentateur m annoncer je lui fait un sourire et un clin d'oeil et je me dirige sur le podium. Dans une longue robe en pagne au jolie motif qui à un dos en dentelle un décolté plongeant et une grande fente au devant. Elle est superbe je suis perchés sur des hauts talons et mon long tisage humain me tombe sur le dos. Mon maquillage à été fait pas des profesionnels. Quand j'arrive sur le poduim,je reçoit des applaudicements et des regards admiratifs. L'éclairage rend ma peau claire naturel lumineuse et en cet instant,je me sens la plus belle du monde enfin plus ce que d'habitude.
A la fin du défilé je défil avec les mannequins pour clôturer le défilé. Ensuite j enfile un jean noir et un haut pagne sens manche qui me faire une grosse poitrine des talons hauts pour rejoindre les invités. Je discute avec des femmes et des hommes fortunés qui souhaitent m'achetés des vêtements. Très sinsèrement j ai fait un carton.
Je suis en conversation avec une dame quand jentends des applaudicements. Je tourne mon visage sur Alex,un homme métiss grand bel homme à la carure athlétique architecte d une grande société je lui plaît depuis deux ans. Malgré son carism son charme et c est trent cinq ans lui et moi nous ne sommes jamais allez loin qu'un baisé et pourtant je lui fait toujours autant d'effets. À ne pas chercher loin je suis simplement irrésistible.
-Ton défilé était à couper le souffle. Surtout ton passage sur la scène tu étais magnifique.
-Plus que toutes les filles à la peau sur les os?
-Oui elles sont mègres toi t est mince avec les formes où il faut.
-Je prends soins de mon corps.
-Sa te dirait de fêter ton moment de gloire?
-Où?
-À l hotel ivoire.
Depuis ma mésaventure j'évite d être seul avec un homme dans un lieu où se trouve un hotel.
-Je suis exténué il me faut du repos.
-Vraiment?,j aurais tellement aimé terminer ma soirée avec toi.
-Surement,mais je suis crevé.
-Alors je te raccompagne chez toi beauté fatal.
Mon portable vibre dans la poche de mon jean je le retire c'est mon père.
Qu est ce qu'il me veux?
VOUS LISEZ
Mariée A Mon Violeur.
General FictionÀ son dix huitieme anniversaire Mélanie sort avec ces amies en boîte,c est à cette soirée qu elle se faire violée. Cinq ans après loin de devenir une femme affaiblit elle est forte intelligente sur d elle et belle. Elle dirige d une main de fer l en...