𝟔. 𝐨𝐥𝐝 𝐜𝐫𝐮𝐬𝐡 [ 💌 ]

2K 190 51
                                    

💌 old crush 💌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💌 old crush 💌

Jimin éteignit rapidement son alarme avant même qu'elle ne se mette à sonner.

Il n'avait pas fermé l'œil de la nuit.

Pour la première fois de sa vie, Park Jimin hésitait à aller en cour.

Le message de Namjoon tournait en boucle dans sa tête, créant des tonnes d'appréhensions au sein de l'esprit du blond.

Mais il n'y avait pas que ça. Jeon Jungkook errait aussi parmi ses pensées.

Jimin l'avait embrassé sans son consentement...

Le blond gémit d'embarras en rougissant rien que d'y penser. Il avait envie de se cacher six pieds sous terre et ne plus jamais sortir de son trou.

Jimin avait si honte de son acte grossier. Jungkook n'était même pas gay en plus ! Il a dû être absolument dégoûté par ce baiser !

Et puis Jungkook devait penser qu'il était encore amoureux de lui— alors que ce n'est absolument plus le cas.

En allant en cour Jimin devait non seulement faire face à Namjoon, mais aussi à Jungkook.

Non non non— il ne peut définitivement pas y aller !...

Jimin savait qu'il devait leurs expliquer la situation, pour que tout soit mis au clair. Mais il ne s'en sentait pas capable pour le moment : la honte et le regret en sont la raison.

Alors qu'il comptait sécher les cours, sa mère l'en empêcha en le forçant à se lever, le faisant soupirer.

Comment vais je survivre à cette journée ?...


[ 💌 ]

Durant cette journée, Jimin se fit plus discret que d'habitude. Il ne traînait jamais trop longtemps dans les couloirs, par risque de se faire repérer par Namjoon ou Jungkook.

L'heure du déjeuner arriva et Jimin sentit son téléphone vibrer, annonçant qu'il venait de recevoir un message. Il paniqua l'espace d'une seconde à la possibilité que ce soit Namjoon.

✉️ Taehyungie 🐯:
Jimin on mange ensemble ? Je t'attend dans le hall

✉️ Taehyungie 🐯:
Fais vite, y'a frites au menu !
[ 12:06 ]

𝐋𝐎𝐕𝐄  𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑  [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant