💌 call 💌
Jimin écoutait silencieusement les explications de son professeur d'histoire géographie, en prenant de temps en temps des notes sur son cahier. Le cour se déroulait lentement et le blond se laissait distraire par ses pensées.
Mais soudain le cour fut interrompu par une sonnerie. Une sonnerie de téléphone plus précisément.
Jimin écarquilla les yeux de surprise.
Les élèves se regardaient entre eux en cherchant d'où provenait le bruit, tandis que le professeur attendait que l'élève éteigne son téléphone pour reprendre le cour d'un air sévère.
Merde... se dit Jimin. C'est mon téléphone !
Le blond le sortit immédiatement de son sac. Lorsqu'il vit le nom de Jihyun s'afficher sur l'écran d'accueil, il insultait intérieurement son petit frère de tous les noms d'oiseaux qui lui passait par la tête.
« J-Je suis désolé, je pensais que mon téléphone était en silencieux... » s'excusa rapidement Jimin, les joues rouges d'embarras en éteignant immédiatement son téléphone.
« Ça va pour cette fois, que ça ne se reproduise plus la prochaine fois. » gronda brièvement le professeur avant de continuer ses explications.
Le blond aperçut de loin Jin et Hoseok en train de rigoler silencieusement, et Jimin eut envie de s'enterrer à six pieds sous terre.
"Bordel Jihyun..."
[ 💌 ]
« Jihyun pourquoi tu m'appelles en plein cour ? » se plaignit Jimin au téléphone en venant s'assoir sur un banc dans la cour de l'établissement « T'es au courant que mon téléphone à sonné en classe ?! »
« Merde, désolé hyung. » ricana le collégien a l'autre bout du fil.
Le blondinet soupira « Enfin bref, pourquoi tu m'as appelé ? »
« Ah ! Oui ! » Jihyun se racla la gorge « Ce matin quelqu'un est passé à la maison pour te voir ! »
Comment ?
« Hein ? Qui ça ? »
« Bah je sais pas, il a sonné à la porte et m'a demandé si Jimin était là. Je lui ai répondu que non et que t'étais au lycée. »
« Jihyun, qu'est ce que maman t'as dis à ce sujet ? Tu ne dois jamais ouvrir la porte aux inconnus ! Et si c'était quelqu'un de pas net ? » gronda Jimin en utilisant son autorité de grand frère.
« Mais hyung, il avait dit ton prénom ! Je pensais qu'il pouvait être l'un de tes camarades, il semblait avoir ton âge ! »
Un camarade de son âge qui serait venu le voir à son domicile ?
C'était étrange.
Très peu de personnes dans son entourage connaissaient son adresse. Uniquement Taehyung et Jungkook étaient venus chez lui, mais ça ne pouvait pas être eux car ils avaient cour.
« À quoi ressemblait il Jihyun ? »
Le collégien prit le temps de réfléchir « Mh... il était légèrement plus grand que Jungkook. Il ne portait pas le même uniforme que le tien. Il avait des cheveux châtain et ondulés, oh— et il est aussi très beau gosse si je puis me permettre. » détaillait Jihyun en puisant dans sa mémoire.
Jimin devenait de plus en plus intrigué.
« Tu ne lui a pas demandé son prénom ? »
« Non, il est vite partit. Il semblait pressé. »
Le blond restait silencieux en tenant de trouver l'identité de cet étranger. Mais personne correspondant à cette description ne lui venait en tête pour le moment.
« Bon. Je vois, merci de m'avoir prévenu. Je vais devoir retourner en cour, passe une bonne journée. »
« Yep, à plus. » Jimin raccrocha le téléphone en le rangeant dans son sac.
Il se demandait bien qui ça pouvait être, et qu'est ce que cette personne lui voulait.
[ ✏️ ]
Chapitre très court et surtout transitoire je suis désolé, le prochain sera mieux !
Qui est donc cette mystérieuse personne à votre avis ?
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]
Fanfic❝ Et si on les laissait penser que nous sommes en couple ? ❞ ➥ INSPIRÉE DU FILM : « À tous les garçons que j'ai aimé » ➥ Fanfiction Jikook ➥ En cour de publications