𝟓𝟐. 𝐛𝐞𝐚𝐜𝐡 [ 💌 ]

1.7K 167 73
                                    

💌 beach 💌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💌 beach 💌

Les lycéens entamèrent leur deuxième journée de voyage scolaire.

La première chose que les élèves virent lorsqu'ils descendirent du bus scolaire était la vaste mer bleue et le sable doré.

Jimin regardait le paysage avec des yeux scintillants. La fraîche brise matinale caressa son visage désormais réveillé.

Ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu la plage de Busan. Le bruit des vagues et l'odeur de la mer le rendirent nostalgique. Il se souvenait avoir passer ses vacances ici lorsqu'il était petit avec ses parents et son petit frère, au temps où ses parents étaient toujours ensembles.

« Écoutez moi tous. » Le professeur d'histoire attira leur attention. « On vous laisse profiter de la plage pendant une demie heure. Nous irons ensuite au port, un bateau nous attendra là-bas. »

À peine le professeur avait sa phrase, la plupart des élèves se précipitèrent vers la plage, sous les avertissements des professeurs qui leur disaient de faire attention.

Jimin lâcha un rire en voyant l'équipe de basket qui faisait la course pour déterminer qui atteindra l'eau en premier, en enlevant leurs chaussures dans le processus. Lee Seokmin trébucha et tomba la tête la première dans le sable, faisant rire Mingyu et Bambam.

Enfin, toute l'équipe de basket participait à la course sauf Jungkook. Ce dernier s'approcha du blond en souriant « Ça te dit de s'assoir ensemble dans le bateau ? » proposa-t-il.

Jimin acquiesça rapidement en souriant lui aussi « Oui, bien sûr. »

« Je vais rejoindre les gars. » dit le meneur en désignant son équipe d'un mouvement de tête. « Il ne faut pas que j'arrive dernier. »

Le blond rigola « Oui, bonne chance. »

Jungkook lui lança un dernier sourire et partit en courant pour rattraper ses coéquipiers.

Dans sa joie, Jimin ne remarqua pas les plusieurs regards insistants sur sa personne.



[ 💌 ]



Une dizaine de minutes s'étaient écoulés depuis que les élèves étaient arrivés à la plage.

Jimin Hoseok et Jin construisaient un château de sable, enfin, cela ressemblait plus à une tour sans aucune forme pour l'instant. Taehyung quant à lui capturait le paysage en photo avec son appareil.

𝐋𝐎𝐕𝐄  𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑  [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant