💌 banana vs strawberry milk 💌
« Vous pouvez sortir, je vous souhaite une bonne journée. » déclara le professeur d'anglais en libérant les élèves de son cour.
Les adolescents rangèrent instantanément leurs affaires avant de quitter la pièce, non sans saluer leur enseignant.
Jimin, légèrement dans la lune, rangea lentement ses cahiers et stylos dans son sac. Un énième soupir s'échappa inconsciemment de ses lèvres.
Ces derniers jours étaient d'un tel ennui pour notre blondinet.
Rien d'intéressant ne s'était produit depuis quatre jours. Ses journées ne se résumaient qu'à aller au lycée pour ensuite rentrer chez lui.
Et puis...
Jimin n'avait à peine croiser Jungkook cette semaine... ce dernier étant trop occupé par le club de basket qui multipliait ses entraînements.
Leur match contre le lycée voisin aura lieu vendredi, c'est-à-dire après demain. Le blondinet ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour le brun. Car le sportif passait tout son temps libre à s'entraîner, qu'il en oubliait même de se reposer.
Peut-être que Jimin devrait demander de ses nouvelles ?
Après tout— c'est le rôle d'un faux petit ami, non ?
Jimin hésitait.
Étant tellement distrait par ses pensées, le blond n'entendait pas ses deux amis qui essayaient d'attirer son attention depuis tout à l'heure.
« Jiiimiiin ! » Hoseok éleva la voix en écrasant les joues du blond avec ses paumes.
« H-Huh ? » Jimin sortit de sa rêverie au contact des doigts du roux sur ses joues.
« Ça va faire une minute entière qu'on t'appelle, mais tu nous calculais même pas. » expliqua Jin d'une voix amusée. « C'est la troisième fois cette semaine que ça arrive, est ce que ça va ? »
« O-Oh, vraiment ? Désolé... » s'excusa timidement le blond, embarrassé par lui même.
Il n'avait probablement pas à s'inquiéter pour Jungkook... Le sportif possédait ses propres amis pour veiller sur lui, alors Jimin n'était d'aucune utilité, n'est ce pas ?
« Tu penses à Jungkook, pas vrai ? » la voix de Jin interrompit ses pensées.
Jimin releva la tête avec surprise « H-Hein ? Non— »
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]
Фанфик❝ Et si on les laissait penser que nous sommes en couple ? ❞ ➥ INSPIRÉE DU FILM : « À tous les garçons que j'ai aimé » ➥ Fanfiction Jikook ➥ En cour de publications