💌 shopping pt.1 💌
Jimin descendit du bus à la seconde où les portes se sont ouvertes. Il réajusta son petit sac à dos et ses lunettes de vue avant de s'empresser vers le centre commercial.
Il était en retard...
Le blondinet aperçut rapidement Jungkook à travers la foule. Il se tenait devant le bâtiment, le dos collé au mur et les yeux rivés sur son téléphone. Jimin s'arrêta un moment pour le détailler du regard.
C'était la première fois qu'il le voyait sans son uniforme.
Jungkook était vêtu d'un sweat à capuche noir dont les manches étaient relevés, laissant voir ses avant bras. Son jean troué clair différait du pantalon d'uniforme noir qu'il portait habituellement. Bagues autour du doigt et bracelets autour du poignet, ses accessoires mettaient sa tenue en valeur et attirait surtout les regards admirés.
Jimin s'approcha nerveusement de Jungkook en déglutissant. Ce dernier le remarqua rapidement et rangea son téléphone dans sa poche avant de le saluer d'un sourire.
« Hey t'es en retard. »
« D-Désolé, j'avais raté mon bus. »
C'était inhabituel pour quelqu'un d'aussi ponctuel que Jimin. Bizarrement le blond était énormément indécis sur le choix de ses vêtements aujourd'hui, ce qui était contraire à ses habitudes. Il n'avait pas vu le temps passer et a ainsi raté son bus.
Le blond était vêtu d'un simple t-shirt blanc accompagné d'un cardigan beige, avec un jean noir et une paire de converse. Rien d'extraordinaire, même s'il avait tenté de faire des efforts.
Jimin évita de mentionner la raison de son retard à Jungkook pour une raison évidente. Il reprit donc « On y va ? »
« Oui. »
Les deux adolescents entrèrent dans le centre commercial. Le lieu était assez bondé pour un mercredi, alors Jimin resta bien près de Jungkook sans que leurs corps ne se touchent.
« Qu'est ce qu'on achète pour Yoongi ? » demanda finalement Jungkook en regardant Jimin.
« Mh... qu'est ce qu'il aime en général ? »
Le brun se mit à réfléchir « Eeuh... le basket, le rap américain, le piano, son chien Holly, les oranges, dormir, son grand frère— »
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]
Fanfiction❝ Et si on les laissait penser que nous sommes en couple ? ❞ ➥ INSPIRÉE DU FILM : « À tous les garçons que j'ai aimé » ➥ Fanfiction Jikook ➥ En cour de publications