💌 intuition 💌
Yoongi et Taehyung étaient tous les deux assis sur un banc dans la cour du lycée, à regarder l'écran de leur smartphone :
SOYEON
Oh. Mon. Dieux.
On était au centre commercial à Busan et devinez qui on vient de croiser 😱
Jungkook et Nicha s'enlacent au beau milieu de l'allée !!
Est ce qu'ils vont ENFIN se remettre ensemble ?? 😫🤞———————————
❤️ 902 Likes | 🔁 1K Retweets2K Commentaires
Ils éteignirent leur téléphone en même temps en lâchant un soupir exaspéré.
« Aaah... quelle situation compliqué... » fit Taehyung en reposant sa tête sur le dossier du banc.
« Ouais, pourquoi leur relation ne peut pas être simple comme tout le monde ? » se demanda Yoongi.
L'histoire de Jimin et Jungkook ressemblait sérieusement à une intrigue d'un kdrama où les deux personnages se tournent autour sans avouer leurs sentiments et qu'un vilain vienne poser obstacle à à leur relation.
« Jimin comment il va ? » questionna le basketteur concerné. Il n'avait à peine eu le temps d'aller voir le blond entre tous ses cours.
« Mieux que ce week-end. Mais il lui faudra du temps pour aller complètement mieux. »
Lorsque Taehyung Hoseok et Jin étaient allés chez Jimin le week-end, ils avaient bien vu que leur ami n'avait pas la forme et faisait tout pour garder la face. Ils ont donc décidés de discuter tranquillement et jouer à des jeux sans jamais mentionner Jungkook pendant toute l'après-midi.
« Je vois... »
« Et Jungkook ? » demanda à son tour Taehyung.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]
Фанфик❝ Et si on les laissait penser que nous sommes en couple ? ❞ ➥ INSPIRÉE DU FILM : « À tous les garçons que j'ai aimé » ➥ Fanfiction Jikook ➥ En cour de publications