𝟒𝟐. 𝐜𝐚𝐧 𝐰𝐞 𝐛𝐞 𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝𝐬 ? [ 💌 ]

1.9K 163 52
                                    

💌 can we be friends ? 💌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💌 can we be friends ? 💌

Taehyung observait l'étagère de livre en face de lui, à la recherche d'un manuel scolaire. Comme à son habitude, le châtain se trouvait à la bibliothèque du lycée puisqu'il avait une heure de libre pour s'occuper.

Il repensait à son déjeuner ce midi à la cantine avec Jimin Jungkook et Yoongi, et un petit sourire apparut sur ses lèvres.

Il réalisa que Jungkook n'était pas si mauvais que ça pour Jimin après tout. Le meneur semblait être capable de prendre soin de son meilleur ami alors Taehyung n'avait plus à se soucier.

Il parcourait son doigt sur les livres rangés sur l'étagère, quand tout d'un coup sa main entra en contact avec une autre main.

Taehyung releva la tête et ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il vit Namjoon à sa droite, qui semblait tout autant surpris que lui.

Il retira rapidement sa main en baissant le regard, encore un peu gêné de le voir.

Cependant, ce n'était plus aussi dur qu'auparavant de le revoir. Avant, Taehyung ne pouvait même pas regarder Namjoon dans les yeux sans penser à leur histoire d'amour et ressentir une douleur au cœur. Mais depuis peu, ça lui faisait un peu moins mal. Il ne ressentait plus l'envie pressante de le fuir à chaque fois qu'il le voyait.

C'était sûrement grâce au passage du temps qui diminuait doucement sa peine.

« Est ce que ça va ? » Namjoon brisa le silence.

« Oui et toi ? »

Il hocha de la tête en réponse avant de demander « Tout s'est arrangé avec Jimin ? »

« Oh, oui, merci de m'avoir aidé à ce moment là. » remercia Taehyung avec un petit sourire.

Il se souvenait de ce moment au parc où il avait croisé Namjoon sur son chemin, juste après s'être disputé avec Jimin. Il lui avait offert une brique de jus et lui avait même donner des conseils utiles.

« Je n'ai absolument rien fais. » répliqua le blond en penchant sa tête sur le côté d'un air confus.

Le châtain secoua la tête « Au contraire. Parler avec toi m'a aidé à réaliser certaines choses. »

Les paroles de Namjoon lui ont permis de prendre du recul sur la situation et y voir plus clair, pour se rendre compte de ses erreurs. Parler avec Namjoon possédait toujours un sorte d'effet thérapeutique. Il méritait réellement des remerciements.

𝐋𝐎𝐕𝐄  𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑  [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant