💌 let's impose our conditions 💌
« Hey Park Jimin. »
Le garçon leva la tête et vit Jungkook devant sa table. Il cligna des yeux face au beau brun qui le regardait avec un petit sourire en coin.
« O-Oh... salut... » salua t-il timidement à son tour.
Il remarqua la façon dont les élèves de sa classe les observaient. Certains envieux de sa position, d'autre sidérés par la soudaine mise en couple de Jeon Jungkook avec un élève lambda.
« C'est ta pause dej non ? On va manger ? » demanda le joueur de basket, prenant l'autre par surprise.
Après plusieurs secondes de silence le blond hocha la tête avec hésitation, puis rangea ses affaires dans son sac avant de se lever.
« À tout à l'heure, Hoseok et Jin. »
Jimin se mit à rougir d'embarras lorsque les deux garçons lui envoyèrent un sourire remplis de sous entendu
« Ouais, amuse toi bien Jimin. » dirent ils en même temps.
Jungkook attrapa délicatement la main de Jimin et sortirent de la salle de classe, sous l'œil de Nicha qui cette dernière observait la scène de ses yeux vicieux.
Ils marchèrent main dans la main dans les couloirs, faisant tourner de nombreuses têtes dans leur direction. Le blond n'osait pas lever les yeux et préférait garder son attention sur ses pieds.
La main de Jungkook était grande et recouvrait entièrement la sienne, sa paume était si chaude et douce et lui procurait une sensation agréable auquel il ne préférait pas s'attarder. C'était tellement nouveau pour lui de tenir la main à quelqu'un de façon romantique.
On ressemble à un couple... pensa Jimin.
« On va à la cafétéria ? » demanda t-il.
« Nope, je me suis dis que ce serait mieux de manger dehors. Il fait beau et il n'y a pas de monde. » répondit Jungkook « Et je pense que tu ne serais pas très à l'aise à la cafét', je me trompe ? »
« Mh. Merci... » Jimin hocha la tête, reconnaissant envers le brun de ne pas l'emmener à la cafétéria. Il ne voulait pas attirer plus d'attention.
Les garçons achetèrent un repas avant de se diriger vers la cour où ils s'installèrent sur une table de pique-nique. Ils s'assirent l'un en face de l'autre sous un arbre qui les protégeait des rayons du soleil.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]
Fanfiction❝ Et si on les laissait penser que nous sommes en couple ? ❞ ➥ INSPIRÉE DU FILM : « À tous les garçons que j'ai aimé » ➥ Fanfiction Jikook ➥ En cour de publications