💌 guilty 💌
Au beau milieu de l'après-midi, le jeune adolescent aux cheveux bruns se déchaînait seul sur un terrain de basket dans un parc, à lancer des paniers pour se distraire de ses problèmes.
Occuper son corps et son esprit par le sport car il n'avait pas le moral au plus haut ces derniers temps.
« Je te trouve enfin ! »
Jungkook fut sortie de sa bulle par la voix de son meilleur ami.
« Je t'ai cherché partout ! » s'indigna Yoongi.
Le brun se contenta de jouer avec le ballon au lieu de lui répondre. Il savait très bien ce que Yoongi allait lui dire et il ne voulait pas l'entendre.
« Jungkook tu ne peux pas continuer de déprimer comme ça, faut que tu fasses quelque chose. »
Mais en voyant que Jungkook faisait semblant de ne pas l'écouter, Yoongi vient lui reprendre le ballon de basket en le dribblant afin d'avoir son attention.
Jungkook soupira. Il aurait du savoir que son ami était plus têtu que ça, et qu'il n'allait pas lâcher l'affaire.
« Tu veux que je fasse quoi Yoongi ? Jimin a finit les choses entre nous. » répliqua le brun en haussant la voix, ses yeux se remplissant d'émotions.
Et Yoongi fut surpris par cette vision. Ce n'était pas souvent qu'il le voyait si... émotif.
Le garçon aux cheveux bleu savait que cette situation l'atteignait plus qu'il ne voulait l'admettre. Il avait toujours connu Jungkook comme quelqu'un de chill, qui gardait son sourire insouciant et débile dans la plupart des situations.
Il avait à peine croisé Jungkook de la semaine, ce dernier s'étant refermé sur lui-même et refusant de parler à qui que ce soit.
"Il devait vraiment tenir à lui..." pensa son meilleur ami.
Yoongi se rendit compte que c'était la première vraie peine de coeur de Jungkook. Et cela le désolait de le voir ainsi.
« Tu n'as qu'à lui dire toute la vérité Jungkook ! » insista Yoongi, voulant aider son ami d'une manière ou d'une autre « Jimin ne t'en voudra plus lorsqu'il découvrira toute l'histoire ! »
« Je ne peux pas révéler les problèmes personnels de Nicha à Jimin, c'est censé être un secret... » répondit l'autre, toujours le regard rivé sur le sol.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]
Hayran Kurgu❝ Et si on les laissait penser que nous sommes en couple ? ❞ ➥ INSPIRÉE DU FILM : « À tous les garçons que j'ai aimé » ➥ Fanfiction Jikook ➥ En cour de publications