💌 museum 💌
Le groupe de Taehyung avançait dans le hall principal du musée. Leurs pas résonnèrent dans le couloir, par dessus la voix du professeur d'histoire qui expliquait les objets exposés au musée avec leur signification historique.
Les élèves lâchèrent des bâillements toutes les cinq minutes. Certains se forcèrent à suivre les paroles du professeur tandis que d'autres avaient déjà lâchés l'affaire.
Ils n'étaient pas tombé sur le professeur le plus intéressant. En effet monsieur Hwang avait le don d'endormir ses élèves rien qu'en parlant. Il n'était pas très dynamique et employait des mots trop compliqués pour leur vocabulaire.
Taehyung, légèrement en retrait par rapport aux autres, préférait prendre des photos plutôt que d'écouter ce qu'il savait déjà. C'était aussi un moyen de se distraire de la présence de Yoongi juste à côté de lui. En effet le basketteur marchait silencieusement à sa gauche, les mains derrière la tête, en train de regarder curieusement ses alentours comme un petit chaton.
Taehyung tenta de contrôler son sourire à cette pensée.
Il décida plutôt de regarder Namjoon qui ce dernier, sans surprise, parvenait à suivre les explications du prof. Il complétait même quelques fois les phrases de monsieur Hwang, quand celui ci oubliait d'émettre une info ou un détail.
Décidément, l'intelligence et la culture de Namjoon ne cessera de l'impressionner.
Namjoon se retourna soudainement vers Taehyung
« Regarde Taehyung-ah » Il pointa du doigt une grande statue à côté de lui « Cette statue est la même que celle que nous avions visité dans le musée d'histoire à Séoul ! »
Ils l'avaient visités à deux autrefois, lorsqu'ils sortaient ensemble.
Le fait que Namjoon lui rappela ce souvenir le fit rougir de gêne. Mais il répondit néanmoins à l'enthousiasme de Namjoon« Oh— t'as raison. Tu te souviens de celle là ? » Le châtain posa sa main sur l'avant bras du garçon d'un air enjoué en désignant une autre statue.
Yoongi observait silencieusement leur interaction animée par plusieurs souvenirs qu'ils se remémoraient ensemble.
"Ils ont l'air proche." Pensa-t-il.
Il ne savait pas que ces deux là étaient amis. Yoongi s'en fichait un peu, mais un détail attira son attention : Taehyung avait les oreilles rouges. Il rougissait.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]
Fanfiction❝ Et si on les laissait penser que nous sommes en couple ? ❞ ➥ INSPIRÉE DU FILM : « À tous les garçons que j'ai aimé » ➥ Fanfiction Jikook ➥ En cour de publications