NDA : Chapitre long, bonne lecture ;)
💌 rainy day 💌
Les deux garçons marchèrent main dans la main sur le trottoir en pleine nuit. Le ciel était entièrement noir : le soleil ayant été temporairement remplacé par la lune. Néanmoins les nuages recouvraient à moitié cette dernière, annonçant la pluie à venir.
Ils ne disaient pas un mot. Tout ce qu'ils entendaient étaient les bruits de leurs pas et les voitures qui passaient de temps en temps à côté d'eux. Les trottoirs du quartier étaient vides en cette heure tardive.
Une fois qu'ils étaient assez éloigné de la maison de Yoongi, Jungkook s'arrêta soudainement.
« Il n'y a que toi et moi ici. La maison de Yoongi est loin derrière nous. » commença-t-il.
Jimin cessa de marcher à son tour en regardant désormais le dos du brun avec confusion.
« Dis moi comment tu te sens maintenant. » déclara finalement Jungkook en se retournant vers le plus petit.
Le blond baissa la tête avant qu'un léger sourire ne s'affiche sur ses lèvres « Je vais bien Jungkook-ah merci de t'inquiéter. »
Néanmoins ce dernier n'était pas dupé. Il insista encore une fois « Tu as le droit de le dire que tu ne vas pas bien. »
« Est ce qu'on peut rentrer s'il te plaît ? On va rater notre dernier bus... » changea de sujet le blond, montrant clairement qu'il ne voulait pas en parler pour le moment.
La persistance du blond fit lâcher un soupir au brun « Je ne te force pas à me parler Jimin, j'ai juste envie que tu ne retiennes pas tes émotions, pas devant moi en tout cas. »
« J-Je t'assure que je vais bien Jungkook-ah... tu n'as pas à t'inquiéter. » sa voix devenait de plus en plus tremblante, comme si elle allait se briser à tout instant.
Jimin savait qu'il n'était plus du tout crédible. Pourtant il souhaitait tenir bon jusqu'au bout, pour ne pas paraître encore plus faible aux yeux de Jungkook.
Il ne voulait pas céder, pas après tous ses efforts à rester fort.
« Jimin-ah— »
« S'il te plaît, Jungkook-ah, je te promet— »
« Alors pourquoi ta main tremble encore ? »
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]
Fanfic❝ Et si on les laissait penser que nous sommes en couple ? ❞ ➥ INSPIRÉE DU FILM : « À tous les garçons que j'ai aimé » ➥ Fanfiction Jikook ➥ En cour de publications