💌 vision of love 💌
« Ouah trop fort Jungkookie hyung !! » s'exclama Jihyun en sautant sur le lit.
Le basketteur fit un sourire en coin à cette réponse en gardant son attention sur l'écran, tandis que ses doigts se déplacèrent avec vitesse sur les touches de la manette.
« Oooh Jihyun t'as vu ce que je viens de faire ?! » demanda Jungkook d'un ton enjoué.
« Ouii ! Comment t'as fais ça ?! »
« Le talent. » répliqua t-il fièrement.
« Vive la modestie. » intervint Jimin en regardant le brun de façon amusé.
Un rictus apparut sur le coin des lèvres de Jungkook. Les trois garçons étaient réunis dans la chambre du collégien afin de jouer à Overwatch après le goûter. Enfin c'était surtout Jihyun qui avait entraîné le lycéen dans sa chambre pour y jouer. Jimin les regardait simplement s'amuser sans oser y participer, car Overwatch était un jeu bien trop compliqué pour lui.
Néanmoins il ne s'ennuyait pas. Ça le divertissait de voir les deux garçons s'extasier autant devant ce jeu.
C'était bizarre de se dire qu'actuellement Jeon Jungkook était dans sa maison à jouer à Overwatch avec son petit frère. Si on lui avait dit ça il y'a deux semaines, il n'y aurait probablement pas cru.
Mais après tous les événements de ces derniers jours, la présence de Jungkook dans son domicile ne l'étonnait pas tant que ça au final.
Sauf qu'il devait tout de même avouer que c'était étrange. Car Jimin et Jungkook n'étaient pas censés agir en couple en dehors du lycée. Ils devaient faire semblant d'être ensemble uniquement à l'intérieur du bahut.
Mais les circonstances étaient différentes actuellement, alors ils laissaient couler.
« Est ce que tu peux me montrer où est la salle de bain pour que je puisse me laver les mains ? » demanda le joueur de basket après avoir manger des cookies.
« Oui. » les deux adolescents se levèrent pour sortir de la chambre de Jihyun.
Ils traversèrent le couloir alors que Jungkook en profitait pour admirer les murs décorés de cadres photo.
« T'étais mignon quand t'étais petit. » commenta le brun en s'arrêtant devant une photo de Jimin à ses cinq ans.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]
Fanfiction❝ Et si on les laissait penser que nous sommes en couple ? ❞ ➥ INSPIRÉE DU FILM : « À tous les garçons que j'ai aimé » ➥ Fanfiction Jikook ➥ En cour de publications