💌 call me baby 💌
« Je te trouve enfin. »
Jimin sursauta, interrompu dans ses pensées. Il releva la tête et vit Jungkook au dessus de lui.
Le blond était actuellement assis au pied d'un arbre au lycée, ayant une heure de permanence pour se reposer un peu.
Ce lieux était si paisible et le temps si agréable qu'il était sur le point de faire une petite sieste en plein air.
« Oh. Salut... »
« Je t'ai appelé mais tu ne m'as pas répondu. » Jungkook s'installa à côté de Jimin, leurs cuisses se touchaient à cette proximité.
« Vraiment ? »
Jimin sortit son téléphone de sa poche pour constater qu'en effet, Jungkook l'avait appelé il y'a cinq minutes.
Jungkook :
📞 un appel manqué
[ il y'a 5 min ]Le basketteur jeta un coup d'œil très bref à l'écran d'accueil du blond, et ses yeux s'écarquillèrent.
« Pourquoi tu m'as nommé "Jungkook" dans tes contacts ? » demanda t-il.
Jimin cligna des yeux. « Parce que tu t'appelles Jungkook ? »
« T'as nommé tes autres contacts par des surnoms trop mignons avec des emojis, mais pour moi tu as seulement mis "Jungkook" alors que je suis censé être ton petit ami ! » expliqua le joueur en pointant le smartphone de Jimin du doigt.
« Oh. »
Jimin fronça ses sourcils et enroula ses doigts autour de son menton, faisant mine de réfléchir.
« Comment je devrais te nommer alors ? »
« Bébé. » répondit simplement Jungkook, causant à Jimin de s'étouffer avec sa salive.
« Q-Quoi ?... » bégaya le blond une fois sa toux passée.
« Appelle moi bébé dans tes contacts. Ou tu peux même m'appeler comme ça en général. » Jungkook fit un sourire un coin face à la réaction exagérée de son petit ami qui avait les yeux grands ouverts de surprise. « Ça fait plus crédible pour notre image de couple. »
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]
Фанфик❝ Et si on les laissait penser que nous sommes en couple ? ❞ ➥ INSPIRÉE DU FILM : « À tous les garçons que j'ai aimé » ➥ Fanfiction Jikook ➥ En cour de publications