💌 coffee shop 💌
« Ne me dis pas que t'es toujours sous le choque de me voir ? » ricana Yeonjun avant de prendre une gorgée de son caramel macchiato.
Les deux amis d'enfance se sont rendus au café situé près du lycée de Jimin pour parler seul à seul. Ils ont tout deux pris leurs commandes avant de s'installer à une table isolé du reste.
« Non plus maintenant, j'ai digéré la nouvelle même si ça a dû me prendre plusieurs minutes... » répondit Jimin en faisant la moue « En même temps on ne s'est pas vu depuis la primaire, et tu viens me voir sans prévenir, sans que je m'y attende ! Forcément que je sois choqué ! »
Yeonjun rigola doucement en voyant la manière dont Jimin s'emportait. Ses sourcils étaient froncés et ses lèvres resserrés en avant. On dirait presque qu'il boudait.
Cette expression sur le visage du blond semblait si familière pour Yeonjun qui constata par la suite que Jimin n'avait pas changé malgré le temps.
Un sourire amusé apparut sur ses lèvres à cette pensée.
« Sache que moi j'ai été bien plus surpris quand j'ai reçu un beau matin une lettre d'un certain Park Jimin. »
« H-Hein ? »
Une lettre ?
Jimin avait mal entendu, n'est ce pas ?
L'enveloppe rose pâle que sortit Yeonjun de son sac répondit à sa question : Jimin avait bel et bien entendu.
Purée il avait complètement oublié qu'il avait
eu un petit faible pour Yeonjun dans le passé. Yeonjun était même le tout premier crush de Jimin maintenant qu'il y pensait !Cela s'était produit à l'âge de neuf ans : Yeonjun aidait toujours Jimin lorsque ses petits pieds trébuchaient sur un caillou (maladroit comme il est) et que sa tête atterrissait sur le sol. Le Yeonjun de neuf ans essuyait ensuite les petites larmes crocodiles qui coulaient le long de ses grosses joues, puis il lui racontait des blagues débiles pour lui remonter le moral. Il finissait ensuite par déposer un bisou magique sur le front de Jimin avant de l'aider à se relever, avec la force de tout son petit corps.
Un tendre sourire fleurit sur les lèvres de Jimin à ce souvenir adorable.
Néanmoins ses sentiments avaient disparus aussi vite qu'ils sont apparus : Jimin étant trop jeune pour différencier correctement amour et amitié.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]
Fanfiction❝ Et si on les laissait penser que nous sommes en couple ? ❞ ➥ INSPIRÉE DU FILM : « À tous les garçons que j'ai aimé » ➥ Fanfiction Jikook ➥ En cour de publications