𝟗. 𝐰𝐞𝐢𝐫𝐝 𝐫𝐞𝐪𝐮𝐞𝐬𝐭 [ 💌 ]

2K 179 105
                                    

💌 weird request 💌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💌 weird request 💌

« Et si on les laissait penser que nous sommes en couple ? »

Hein ? Jimin avait mal entendu, n'est ce pas ?

« Que... qu'est ce que tu racontes ? » demanda t-il, en assumant que ses oreilles lui jouaient des tours.

« On agit comme un couple aux yeux des autres. Comme ça t'auras une excuse pour l'éviter, et personne ne sauras que tu l'as aimé. »

Jimin était bouché bée. Est ce que Jungkook venait vraiment de lui proposer ça ? Ou bien rêvait il encore ? Car tout cela ressemblait juste à un énorme prank.

« Et qu'est ce que tu y gagnerais dans tout ça ? »

« Hein ? Rien, je le fais juste pour t'aider. »

Jimin le regarda d'un air peu convaincu, et Jungkook soupira.

« Bon... en réalité... » commença t-il en se grattant la nuque. « J'ai rompu avec ma copine il y'a quelques jours, et j'aimerai bien la rendre jalouse... »

Évidemment. Jimin aurait dû s'en douter que la raison était liée à son ex.

« Je suis un homme Jungkook. »

Le garçon pencha sa tête sur le côté. « Et alors ? »

« Tu as dis que tu n'étais pas intéressé par les hommes, alors pourquoi voudrais tu sortir avec moi ? »

« Parce qu'on fera semblant. Notre relation sera fausse, donc c'est rien. » répondit il en haussant des épaules.

Quel drôle de garçon... se dit Jimin en fronçant des sourcils. Il avait une façon absurde de penser qui intriguait le blond.

« Et les autres ? »

« De quoi les autres ? »

« Qu'est ce que les autres penseront quand ils te verront en couple avec un homme ? »

« Je me fiche de ce que les autres pensent. » répliqua nonchalamment le brun. « On est en 2021, pas à l'Antiquité. Les gens sont assez ouvert d'esprit pour accepter l'homosexualité, du moins, la plupart. »

Jimin était étonné face aux paroles du brun, et quelque part il enviait Jungkook pour la confiance qu'il dégageait. Mais c'était facile pour Jeon Jungkook de dire ce genre de choses. Après tout il était la vedette du lycée. Tout le monde l'aimait quoiqu'il fasse. Il n'avait pas à se soucier de l'avis des gens, car peu importe ce qu'il faisait, les gens étaient d'accord avec lui.

𝐋𝐎𝐕𝐄  𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑  [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant