💌 back to school 💌
« Hyuuung ! Réveille toi ! »
À l'entente de la voix de son petit frère, Jimin s'extirpa lentement de son sommeil. Il cligna des yeux pour tenter de s'habituer à la lumière du jour, puis distingua la silhouette de Jihyun qui attendait impatiemment que son grand frère se lève.
« Hyung, va vite te préparer ! On va être en retard !... »
Jimin vérifia l'heure sur son téléphone posé sur la table de chevet.
« On a encore le temps...» marmonna le blond d'une voix endormis. « Pourquoi m'as tu réveillé si tôt ? »
« Parce que c'est la rentrée ! C'est le premier jour de mon année de quatrième, et c'est le premier jour de ton année de première ! Tu n'es pas excité ? » Demanda un Jihyun agité, qui ne cessait de sautiller devant lui.
Jimin grogna en enfonçant sa tête dans son oreiller. Son petit frère était bien trop enthousiaste pour une simple rentrée. Pile à ce moment là, le blondinet reçut un message de son meilleur ami.
✉️ Taehyungie 🐯:
Je serais devant chez toi pour aller au lycée ensemble
[ à l'instant ]✉️ Taehyungie 🐯 :
Sois pas en retard ou je pars sans toi.
[ à l'instant ]Un sourire apparut sur ses lèvres devant son écran. Puis Jimin décida d'enfin sortir de son lit adoré, pour le plus grand bonheur de son petit frère.
Sa seule motivation pour cette rentrée était de revoir son meilleur ami après ces longues vacance d'été. Taehyung était partit vivre chez sa grand mère durant ces deux mois, empêchant les deux amis de se voir.
Jimin mit ses lunettes puis fit rapidement sa toilette pour se vêtir de son uniforme du lycée : une chemise blanche avec une cravate tricolore enroulé autour du col, un pull oversize bleu pastel par dessus, et son pantalon d'uniforme.
Après avoir pris leurs petit déjeuner, les deux frères s'équipèrent de leur sac à dos et s'apprêtèrent à sortir de la maison, lorsque la voix de leur mère les interrompirent.
« Vous comptiez partir sans même me dire au revoir ? » S'indigna la génitrice en faisant une petite tape sur la tête de Jihyun.
« Oups ? »
Jihyun et Jimin ricanèrent en remarquant l'expression fâché de leur maman, puis les deux frères lui firent un bisou sur la joue en signe d'au revoir.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]
Fanfic❝ Et si on les laissait penser que nous sommes en couple ? ❞ ➥ INSPIRÉE DU FILM : « À tous les garçons que j'ai aimé » ➥ Fanfiction Jikook ➥ En cour de publications