💌 shopping pt.2 💌
L'odeur des pâtisseries frappèrent les narines des deux garçons dès l'instant où ils entrèrent dans la boutique. Le magasin dégageait une atmosphère apaisante et chaleureuse. Des plantes et du bois décoraient le lieux entouré de tables et de chaises, tandis que le comptoir se trouvait au milieu.
Jimin et Jungkook patientaient durant quatre minute dans la file d'attente, la boutique attirait pas mal de client. Une fois arrivés au comptoir ils prirent un fraisier et un fondant au chocolat, accompagnés d'une boisson.
Les deux adolescents se placèrent sur une table pour déguster leur pâtisserie en s'équipant de leurs couverts.
Jimin ne put cacher son excitation et commença de suite la dégustation. Un long gémissement de bonheur s'échappa de ses lèvres lorsqu'il prit une bouchée de son fraisier, faisant rire Jungkook.
« Je crois que je ne t'ai jamais vu aussi heureux. »
« Rien ne peut me rendre plus heureux qu'un fraisier. » déclara joyeusement Jimin en avalant une autre bouchée.
Jungkook plaqua sa main contre sa poitrine en feignant d'être physiquement blessé par ses mots.
« D'abord je me fais battre par un bonhomme de neige, ensuite par un gâteau. Je crois que je touche vraiment le fond. »
Jimin cacha son rire avec sa petite main alors que ses yeux se plissèrent en des croissants de lune.
« Tu n'es pas de taille face à une pâtisserie. »
« Je l'ai remarqué. » répondit le basketteur en roulant des yeux avec amusement.
Une bonne quinzaine de minutes s'écoulèrent où les garçons dégustèrent leur gâteau en discutant de choses futiles, jusqu'à terminer leur assiette. Ils se rendirent ensuite au comptoir afin de payer l'addition.
« Ça vous fais 12 245,65 won. » dit l'employée.
Alors que Jimin s'apprêtait à sortir son porte feuille, Jungkook l'en empêcha immédiatement.
« C'est moi qui paye. » intervint il.
« Hors de question. » contredit rapidement Jimin.
« C'est à moi de le faire. »
« Pourquoi ce serait à toi de le faire ? » questionna-t-il en plissant des yeux.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]
Fanfiction❝ Et si on les laissait penser que nous sommes en couple ? ❞ ➥ INSPIRÉE DU FILM : « À tous les garçons que j'ai aimé » ➥ Fanfiction Jikook ➥ En cour de publications