💌 night talk pt.1 💌
Lorsque Taehyung sortit de la salle de bain, il vit uniquement Jimin dans la chambre d'hôtel. Le blond était assis en tailleur sur son lit, en train de jouer à un jeu sur son téléphone.
« Hoseok et Jin ne sont pas là ? » demanda le châtain, en venant s'assoir en face de Jimin sur le lit d'à côté.
« Ils jouent aux cartes avec les profs dans le hall de l'hôtel. » répondit il d'un air amusé « Ils reviendront dans une heure. »
Leur chambre d'hôtel aux murs bleus possédait quatre lits, positionnés l'un en face de l'autre. Les lits étaient séparés par des petites tables à chevet, et un tapis aux couleurs de l'océan se situait au milieu de la pièce. Sur le mur perpendiculaire à la porte d'entrée se trouvait la salle de bain. Ils étaient chanceux d'avoir un petit balcon lié à la chambre, offrant une vue sur la plage de Busan.
Taehyung lâcha un rire « Je vois »
Il s'étira les membres en lâchant un lourd soupir. Prendre une douche froide après une si longue journée lui avait fait le plus grand bien. Ils avaient marchés toute l'après midi sous cette chaleur infernale, et il s'était enfin débarrassé de la sueur collé à sa peau.
Il était rentré dans sa chambre à 20h30, après avoir finis sa punition avec Yoongi.
Quelques gouttes d'eau coulaient du long de ses cheveux, et mouillaient le large t-shirt blanc qu'il portait.
« J'ai ramené mon sèche cheveux, tu devrais te les sécher sinon tu vas tomber malade. » s'inquiétât Jimin.
« J'ai la flemme. T'inquiète la serviette me suffit. » dit il en s'essuyant vite fait les cheveux à l'aide de sa serviette autour du cou.
« Au fait, de quoi voulais tu me parler depuis ce matin ? » se rappela Jimin. Il se souvenait que Taehyung avait plusieurs fois évoqué dans la journée qu'il voulait lui parler de quelque chose qui semblait important.
« Ah... Oui, c'est vrai. »
Le châtain réfléchissait à la manière dont il devrait l'annoncer au blond. Après un long moment de silence il décida finalement de ne pas tourner autour du pot.
« Yoongi s'est confessé à moi. »
« Confessé ? »
« Il... il m'a dit que je lui plaisais. »
Jimin cligna des yeux « Oh. »
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]
Fanfiction❝ Et si on les laissait penser que nous sommes en couple ? ❞ ➥ INSPIRÉE DU FILM : « À tous les garçons que j'ai aimé » ➥ Fanfiction Jikook ➥ En cour de publications