💌 surprising arrival 💌
Énormément de choses s'étaient produits en une soirée. Jimin n'arrivait toujours pas à digérer les événements de la fête de Yoongi, même après une nuit entière.
D'ailleurs Jimin n'avait pas vraiment dormit cette nuit en rentrant chez lui. Certains moments de la soirée ne cessaient de se rejouer en boucle dans sa tête.
Il pensait à énormément de choses, passant de son horrible interaction avec Geunwon jusqu'au moment magique avec Jungkook.
Il pensait beaucoup à ce dernier. Et un petit sourire timide fleurissait sur ses lèvres à chaque fois que le beau brun apparaissait dans son esprit.
Mais Jimin n'allait pas encore s'aventurer sur ce sujet, sinon il sera pour la énième fois distrait pendant une demi heure et n'arrivera jamais à terminer son fichu devoir pour lundi.
Le lendemain de la fête de Yoongi, Jimin était sur son bureau toute la journée en quête de finir ses exercices d'anglais et de coréen. C'était un dimanche très déprimant si vous lui demandez son avis.
Néanmoins ses pensées ne cessaient de le distraire et Jimin se retrouvait à regarder dans le vide pendant dix minutes à chaque fois que ça se produisait.
Il soupira en s'insultant intérieurement pour ne pas rester concentré.
Il aimerait demandé de l'aide à Hoseok et Jin pour qu'ils puissent faire le devoir ensemble, mais non.
Jimin n'avait pas touché à son téléphone depuis la soirée de Yoongi. Car il savait déjà ce qu'il l'attendait s'il ouvrait les réseaux sociaux. Alors le blond préférait s'éloigner de son portable pendant une bonne semaine, jusqu'à ce que les lycéens trouveront d'autres ragots à raconter.
Une petite partie de lui voulait parler à Jungkook mais Jimin secoua la tête à l'idée. Ce serait un peu gênant de lui parler après ce qu'il s'est passé dans le bus hier soir...
Ce dimanche était réellement déprimant...
Et comme si sa détresse avait été entendu, sa mère cria depuis le salon « Jimiiin ! Y'a quelqu'un qui est venu te voir ! »
Hm ?
Alors que Jimin se demandait qui cela pouvait être il entendit quelqu'un montrer précipitamment les escaliers. Et à la seconde suivante la porte s'ouvrît brusquement et la mâchoire du blond se décrocha alors que la personne dont il s'attendait le moins apparut devant sa chambre :
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]
Фанфик❝ Et si on les laissait penser que nous sommes en couple ? ❞ ➥ INSPIRÉE DU FILM : « À tous les garçons que j'ai aimé » ➥ Fanfiction Jikook ➥ En cour de publications