𝟑𝟐. 𝐨𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐰𝐚𝐲 [ 💌 ]

1.8K 157 45
                                    

💌 on the way 💌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💌 on the way 💌

Les deux amis d'enfance marchèrent jusqu'à la maison de Jimin en conversant à propos de chaque sujet qui leur passait par la tête, tout en profitant de l'air frais du soir.

« Comment va Taehyung d'ailleurs ? J'avais espéré le voir avec toi mais il n'était pas là. » demanda soudainement Yeonjun.

Les épaules du blond se tendirent lorsqu'il mentionna Taehyung.

« Eh bien... on n'est pas dans la même classe. Et il va bien... je suppose... » répondit il d'un air incertain, en tentant d'ignorer son pincement au cœur.

Yeonjun pencha sa tête sur le côté en analysant l'expression de l'autre « Il s'est passé quelque chose ? Vous n'êtes plus ami ? »

Jimin secoua vivement la tête de gauche à droite. La possibilité de perdre son ami Taehyung lui foutait des frissons dans le dos. Il ne voulait pas ça.

« Non !... C'est juste— on s'est disputé récemment... »

Le jeune homme parut surpris « Les âmes sœurs se sont disputés ? C'est inhabituel ça. » ajouta Yeonjun d'un petit sourire pour mettre Jimin à l'aise. « Qu'est ce qu'il s'est passé ? » questionna-t-il prudemment.

« Bah... il pense qu'on s'est éloigné parce qu'on ne passe plus beaucoup de temps ensemble et que j'ai de nouveaux amis. Mais moi je pense juste que c'est parce qu'on est plus dans la même classe, forcément qu'on se voit moins ! » expliqua Jimin en fronçant des sourcils, alors qu'il se souvenait de certaines paroles de Taehyung qui disait qu'il passait ses nouveaux amis avant lui : ce qui était complètement ridicule.

« Ok, j'ai oublié notre sortie au ciné, juste une fois, mais cela veut pas dire pour autant que je me suis éloigné de lui ! » rajouta-t-il.

Yeonjun enroula son doigt autour de son menton en signe de réflexion « Mmh... est ce que je peux dire un truc ? »

Jimin hocha la tête.

« Je ne pense pas que Taehyung soit du genre à s'emporter pour si peu, je l'ai toujours connu mature et calme. Et si cela a dégénéré en dispute c'est que Taehyung avait de bonnes raisons qui le poussaient à croire que tu l'oubliais, des raisons que tu devrais peut-être écouter. » expliqua vigoureusement Yeonjun « Tout se résout par la communication, je suis sûr que ça va s'arranger. »

Jimin prit le temps de traiter les paroles de son ami avec attention.

« C'est vrai que Taehyung et moi on a pas passé énormément de temps ensemble ces dernier temps, mais c'est aussi parce que j'avais des problèmes de mon côté— »

𝐋𝐎𝐕𝐄  𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑  [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant