𝟑𝟔. 𝐨𝐧𝐞 𝐩𝐮𝐧𝐜𝐡 [ 💌 ]

2K 187 89
                                    


⚠️ Trigger Warning ⚠️
Présence d'insultes homophobes et tentative d'agression

⚠️ Trigger Warning ⚠️ Présence d'insultes homophobes et tentative d'agression

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💌 one punch 💌

« La pédale croyait s'enfuir pendant que son petit ami se fait embrasser par son ex. Que c'est pathétique. »

Le souffle du blond se coupa dans sa gorge lorsqu'il se fit soudainement plaqué contre le mur, puis à la seconde suivante il se retrouva encerclé par Geunwon et ses amis.

« Alors ? Tu ne vas pas répondre ? »

Jimin déglutit bruyamment, à perte de mots. Il était actuellement dans une mauvaise situation entouré de mauvaises personnes.

Et tout ce qu'il savait c'est qu'il devait s'enfuir d'ici.

« ...Laissez moi passer s'il vous plaît. Je dois y aller. » demanda-t-il en faisant de son mieux pour maintenir sa voix stable.

Les trois adolescents pouffèrent de rire avant que l'un des amis de Geunwon ne déclare « On souhaitait te parler mais tu nous dis que tu veux partir ? Tu ne trouves pas ça un peu impoli ? »

« On veut juste faire connaissance avec le célèbre petit ami du meneur de l'équipe. Tu ne vas pas partir maintenant alors qu'on ne s'est même pas encore amusé quand même ? » dit un autre en regardant le blond avec divertissement.

Et Jimin se rendit compte que c'était ce qu'il représentait à leurs yeux : un divertissement, de quoi utiliser pour les divertir.

La fête se déroulait toujours à son plein dans la maison de Yoongi. La musique était à fond même si on l'entendait moins à l'étage. La pièce où Yeonjun et Jungkook étaient se trouvaient à plusieurs mètres de lui, et Jimin pourrait facilement l'atteindre s'il le voulait.

Mais la présence de ces trois garçons lui bloquaient le passage comme un barrage. Ils étaient bien plus grand et costaud que lui et Jimin était presque certain qu'ils pouvaient l'éjecter à l'autre bout du couloir rien s'ils le voulaient.

« J'avais entendu les rumeurs comme quoi ce salaud de Jungkook s'était sapé avec... » Geunwon afficha une mine de dégoût et prononça le mot suivant comme du venin « Un homme. »

Personne ne lui avait cherché des noises auparavant pour son orientation sexuelle. Mais voilà que pour la première fois de sa vie Jimin se retrouva confronté à des homophobes, et des voyous qui plus est.

𝐋𝐎𝐕𝐄  𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑  [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant