Chapitre 38

468 39 125
                                    

Severus sort de son laboratoire après avoir brassé une tournée de potion miracle pour Harry. Il est immédiatement assaillit par un Gryffondor entreprenant qui l'entraîne dans un baiser langoureux. Severus referme ses bras sur le bas du dos du jeune sorcier. Leurs langues se rejoignent et dansent ensemble avec lenteur et tendresse. Les mains de Harry se promènent dans les cheveux doux et souples de son amant.

Le couple de sorciers finit par se décoller. Harry enfouit son visage dans le cou de Severus pour y respirer son odeur familière et rassurante d'épices. Le Sauveur attache ses mains derrière la nuque de Severus et plonge son regard émeraude dans celui d'obsidienne, séducteur.

« Dis mon Sevychou-

- J'espère que tu as une bonne excuse pour m'appeler par un surnom de si mauvais goût car tu viens de ruiner la moindre once de charme de cet instant.

- Très bien, rit-il. Severus dans ce cas. Tu dois être fatigué d'avoir fait toutes ces potions, voudrais-tu un massage ? (NDA :on ressort l'idée du congélo, merci Calixte_Snape )

- Est-ce que je dois me méfier de ton air machiavélique ou accepter ta proposition ?

- Je te propose d'accepter.

- Puisque je n'ai pas le choix... »

Severus esquisse un bref sourire avant de voler un dernier baiser à Harry. Le sorcier à lunettes lui répond brièvement avant de sa détacher doucement pour le pousser avec candeur vers leur lit commun.

Harry sort un petit flacon de la poche de sa robe et le pose sur la table de chevet.

« Qu'est-ce que c'est ? Demande Severus, dubitatif.

- Détends-toi, je n'ai aucun intérêt à t'empoisonner. C'est simplement une huile de massage. Elle a la réputation d'être particulièrement agréable si j'en crois les dires de Gin'.

- Parce que c'était un rituel courant entre toi et ta femme ?

- Disons que c'était pour me faire pardonner quand je ne parvenais pas à lui offrir plus...

- C'est donc cela, ricane-t-il. Dois-je y voir un message subliminal dans ce cas ?

- Nullement, tu n'as aucune crainte à avoir quant à mon désir pour toi. »

Et pour appuyer ses dires, Harry ponctue sa phrase d'un baiser suggestif. Tandis que les deux amants continuent de s'embrasser farouchement, Harry fait courir ses doigts sur le torse de Severus afin de lui retirer sa chemise.

Avec des gestes relativement précis, Harry parvient à se débarrasser de la quasi-totalité des vêtements de son amant. Seul reste le caleçon de tissu noir qui couvre les morceaux de peau restants.

Emprunt d'une infinie douceur, Harry pousse Severus à s'allonger sur leventre. Un grognement de protestation lui répond, un certain potionniste frustré d'être ainsi arraché à la caresse des lèvres du Gryffondor.

Harry retrousse les manches de sa chemise lavande avec précaution. Il se place à califourchon sur le fessier de Severus, récoltant au passage un gémissement étouffé, puis s'empare avec habilité du petit pot d'huile. Harry dévisse le bouchon pour venir déposer quelques gouttes de liquide aux arômes de plantes dans le creux de sa paume.

Il repose le flacon sur le bord de la petite table de bois. Il dirige ses mains luisantes à la lumière tamisée de la lampe de chevet pour les appliquer avec lenteur sur le dos de son amant. Il commence d'abord par effleurer chaque parcelle de peau offerte avec de légères caresses, histoire de répartir l'huile sur toute la surface.

L'éveil de la MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant