Épilogue

909 45 87
                                    

Un Survivant détraqué, aux idéaux brisés, ôtant sa propre vie par le biais de corps assassinés.

Une femme au cur volé, avide d'un amour vide de sens, vend son âme à la Mort.

L'éveil de la Mort commence.

Une justice animé par une haine sanglante.

Au milieu des meurtres impurs, un amour naissant sous la chaleur bienveillante d'un soleil heureux.

Une enquête serpentant le long d'une route interminable.

L'éveil de la Mort insinue son poison mortel dans les veines intrépides.

Une idylle aux accents parfaits. Ponctuée de tendresse infinie, de baisers sucrés, d'amour éternel.

Une ivresse meurtrière toujours plus audacieuse, enlisée dans les désirs d'un coeur perdu.

Un besoin de justice compulsif, guidé par les mains habiles de la Mort.

L'éveil de la Mort est à son paroxysme.

Un Maître du jeu qui tombe dans le combat de la vie.

La Mort sépare deux âmes aimantes de ses griffes glacées.

L'idylle se fane.

Les jours s'assombrissent.

Les esprits sombrent dans le tourbillon ténébreux de la douleur.

L'éveil de la Mort reprend ses droits.

Deux âmes terrassés par les combats.

Emportées par les flots du désespoir.

Lovées dans les bras chaleureux de la mort.

Justice est rendue.

La Mort reprend son droit sur la Vie, dans le doux équilibre de l'univers.

L'éveil de la Mort s'achève.

~FIN~

----

Ben. C'est...euh...Ben la fin quoi. Fini. Terminé. Je-

Je réalise pas là. C'est pas possible. J'ai pas pu écrire une fic de 50 chap et quelques jusqu'au bout. Pas possible. Pas possible. Wow...

Je voudrais vous dire un grand merci à tous. Parce que c'est vous, derrière vos écrans qui m'avez donné la force de venir à bout de cette fic. Merci vraiment. Cette histoire me tient beaucoup à coeur et grâce à vous j'ai eu l'audace de l'écrire jusqu'au bout.

Un merci tout particulier à _Plume_Bleue_ Nuage_de_Louve Calixte_Snape Ashura2 gateau-a-gogo iris6943 -_Aikima_- MissetEpouseMalfoy Darkdemone bookineuse9 et pleins d'autres gens dont je ne sais pas écrire le pseudo pour leurs votes et commentaires ♡

Merci vraiment.

J'espère de tout coeur que cette histoire vous aura plu.

Et ben...Au revoir, à une prochaine sûrement!

Avec toute ma reconnaissance et mon amour,

Lueur Fictionnelle.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

L'éveil de la MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant