« Bon cette fois Severus, tu ne m'auras pas ! Tu vas mettre un maillot de bain et tu n'as pas le choix ! C'est peut-être la dernière occasion de baignade qu'on aura avant l'année prochaine alors pas moyen que tu y réchappes. »
Harry s'avance vers Severus, un sourire prédateur au coin des lèvres.
« Ah oui ? Et puis-je savoir comment comptes-tu t'assurer que j'ai bien mon maillot ? Non parce que sans vouloir te vexer, tu as lamentablement échoué la dernière fois.
- Oh ne t'inquiètes pas, j'ai mon plan, rétorque-t-il, une lueur farouche dansant dans ses yeux verts. »
Sur cette promesse, Harry pousse Severus dans la salle de bain avec fermeté. Le Serpentard n'a d'autre choix que de se retrouver acculé contre la cabine de douche, coincé par un Gryffondor déterminé.
Son esprit rusé n'a pas le temps de répliquer qu'une paire de lèvres douces s'empare de sa bouche avec passion. Très vite, leur langues se joignent elles aussi au ballet sensuel de leur amour. Harry défait la chemise de Severus avec une dextérité étonnante. Le morceau de tissu blanc glisse avec lenteur sur le carrelage vert d'eau, dévoilant le torse de Severus à la lumière mielleuse d'un rayon de soleil. Cependant, Harry ne s'attarde pas sur cette parcelle de peau nouvellement offerte à ses doigts explorateurs. Il continue sa descente en défaisant rapidement le pantalon de Severus. L'habit ne tarde pas à rejoindre la chemise. Harry ne perd pas plus de temps et tombe à genoux devant Severus, délaissant sans pitié la bouche encore entrouverte de son amant.
Harry entreprend alors de déposer une ligne de baisers volatile le long de l'élastique du boxer de Severus. Puis, à l'aide de ses dents, il retire le dernier vêtement du Maître des Potions.
Harry effectue un jeu de baiser, tantôt sur une cuisse, tantôt sur l'autre, prenant toujours garde de ne pas toucher le sexe fièrement dressé de Severus, juste l'effleurer comme il faut.
« Harry, souffle Severus, la mâchoire durement crispée.
- Oui Severus ? Demande-t-il en soufflant volontairement sur le membre de son amant.
- Arrête de jouer merde, vas-y une fois pour toute !
- Langage. Il suffit simplement que tu me dises ce que tu veux, Severus, continue-t-il, allant jusqu'à embrasser furtivement le gland de son amant. »
Severus jette un regard foudroyant à son amant. Il se heurte à deux yeux joueurs. Avec un grognement il déclare :
« Ma bite. Dans ta bouche. Suce-la.
- Langage Severus ! Mais enfin ! Qu'avez-vous fait du terrible professeur Rogue ?
- Assez joué maintenant Harry, lâche-t-il laborieusement.
- En fait non. Une dernière petite condition.
- Quoi, encore ?
- Ton maillot Severus. Donne-moi ton maillot, exige-t-il avec un air malicieux. »
Un grognement agacé franchit les lèvres de Severus alors qu'il fait venir sa baguette à lui, mettant toute la force de sa frustration dans sa magie. L'instrument se loge entre ses doigts derechef et il transforme une serviette à proximité en short de bain noir.
« Satisfait ?
- Oui, très. Maintenant tu vas juste mettre tes deux pieds dans les jambes et je te laisse tranquille, ordonne-t-il avec un autre baiser sur la verge tendue. »
Severus s'exécute avec raideur. À peine son pied gauche reprend-il contact avec le sol qu'une bouche l'engloutit goulûment. Severus ne peut s'empêcher de gémir de surprise et de soulagement mêlé, ce qui provoque un étirement léger des lèvres du Gryffondor.
VOUS LISEZ
L'éveil de la Mort
Fanfiction10 ans. C'est le temps qui s'est écoulé depuis la fin du règne de Lord Voldemort. Mais la vie a continué. Harry est maintenant Auror et vit heureux avec sa femme et sa fille. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... Vraiment ?